Au cumul t'es sur???
un match en entier je veux dire
Posté 17 janvier 2014 - 15:57
Au cumul t'es sur???
un match en entier je veux dire
Posté 17 janvier 2014 - 16:09
Byrne de retour, bonne nouvelle.
Posté 17 janvier 2014 - 16:21
belle équipe du racing.
ils vont bien nous les casser.
et nous leur casser un ou deux titulaires qu'ils soient dans la m...... avant de recevoir Toulouse
Ouep !
Ca va pas être simple....Va falloir être précis, très virulent.....et patient !!
voilà ne pas mettre la charrue avant les boeufs... d'abord du rugby efficace on verra après pour le spectacle.
Posté 17 janvier 2014 - 16:25
et nous leur casser un ou deux titulaires qu'ils soient dans la m...... avant de recevoir Toulouse
voilà ne pas mettre la charrue avant les boeufs... d'abord du rugby efficace on verra après pour le spectacle.
C'est vrai que j'ai du mal à comprendre la logique de Travers. Quitte à faire souffler les futurs titulaires du match contre Toulouse, je l'aurais fait ce week-end, on leur offrant une répétition contre Llanelli.
Après reste à savoir si les-dits titulaires auront la motivation nécessaire pour un match casse-croûte.
Posté 17 janvier 2014 - 16:26
Exact !!! Il y a d'abord cinq points à prendre et même si les prend sans faire le show, ça me va !
Les grandes envolées et les attaques à tout va, c'est bon pour les matchs sans enjeu !
Je n'ai aucun doute sur la stratégie de Cotter et Azéma pour ce match !
Posté 17 janvier 2014 - 16:46
Le tsar au talon, y a moyen de récupérer des couennes au contre en touche...
Lapandry n'est pas mal dans ce domaine, en plus !
Posté 17 janvier 2014 - 16:48
Posté 17 janvier 2014 - 16:52
C'est vrai que j'ai du mal à comprendre la logique de Travers. Quitte à faire souffler les futurs titulaires du match contre Toulouse, je l'aurais fait ce week-end, on leur offrant une répétition contre Llanelli.
Après reste à savoir si les-dits titulaires auront la motivation nécessaire pour un match casse-croûte.
on peux faire coup double ce week-end : assurer un 1/4 au Michelin et affaiblir le RM92 en vue de la réception de Toulouse pour définitivement les éliminer de la course à la qualif
p.s. : je sais pas si je vous l'ai dit mais le Racigne j'aime pas
Posté 17 janvier 2014 - 16:54
Le match est sur A2.
J'entends déjà les commentaires répétés à l'infini, sur "les chandelles pour écl.................."
on en viendrait à regretter Salviac parfois !
Posté 17 janvier 2014 - 16:56
Sauf que si on veut marquer 4 essais faudra produire du jeu , d'ailleurs vous avez déjà vu le Racing marquer 4 essais ?
Je ne sais pas et je m'en fous que le Racing ne marque pas d'essais, du moment qu'on en marque quatre dimanche, ça suffira à mon bonheur !
Posté 17 janvier 2014 - 16:58
on en viendrait à regretter Salviac parfois !
Eh oui, mon cher Pierrot, je crois que cette fois les mouches ont changé d'âne... à moins que la cabane soit tombée sur le chien ! ©
Posté 17 janvier 2014 - 16:58
Bon ben le scénario est écrit !
La Branlée !La Branlée !La Branlée !La Branlée !
Ne serait-ce que pour les posts d'anthologie de Parigot_Paris on est obligés !!!!!!!!!!!
Posté 17 janvier 2014 - 17:12
Sauf que si on veut marquer 4 essais faudra produire du jeu , d'ailleurs vous avez déjà vu le Racing marquer 4 essais ?
le max c'est 3 contre ubb.
Par contre attention a Marc Andreu (meilleur marqueur de leur équipe si je ne m'abuse).
Il va falloir se faire respecter.
Posté 17 janvier 2014 - 17:13
Branle-bas de combatBon ben le scénario est écrit !
La Branlée !La Branlée !La Branlée !La Branlée !
Posté 17 janvier 2014 - 17:16
Est-ce quelqu'un sait si Andreu a appris à plaquer depuis le match aller?
Je sais pas
ce que j'espère c'est qu'il a arreté d'intercepter