Méfions nous de cette équipe... Après deux prestations bien ternes, faudrait pas se croire arriver avec cette qualification.
Equipe très à la peine en Top 14 et qui n'a rien à espérer en HCup. Impasse déguisée malgré les déclarations dans la presse.
Posted 12 January 2014 - 11:24 AM
Méfions nous de cette équipe... Après deux prestations bien ternes, faudrait pas se croire arriver avec cette qualification.
Equipe très à la peine en Top 14 et qui n'a rien à espérer en HCup. Impasse déguisée malgré les déclarations dans la presse.
Posted 12 January 2014 - 11:30 AM
on vise 4 essais de pénalité + 4 cartons jaunes
oui c'est vrai faut arriver à piquer le record du nombre d'essai de pénalité au RCT. On l'a pas celui là, ça manque dans la série de nos records inutiles ![]()
C'est quoi le record de cartons jaunes et rouge contre une équipe dans un match de Hcup, on peux peut-être piquer celui là aussi ![]()
Plus sérieusement, la logique voudrait que le RM92 prenne la foudre. Faudra juste que l'ASM joue à l'endroit et n'essaye pas par exemple d'aller planter des essais avant de faire le travail de base : les fixer devant, les concasser et ensuite, seulement ensuite, profiter des trous pour aller planter nos bandrilles.
Dans le cas contraire ça peut-être un match tendu, bien chiant, avec probablement une victoire au bout et pas de BO.
Posted 12 January 2014 - 11:31 AM
Oui, tout est possible mais.........................j'ai envie de rêver ! ![]()
Posted 12 January 2014 - 11:36 AM
Posted 12 January 2014 - 12:42 PM
Les places ne s'arrachent pas vite curieux quand on sait que ce match peut offrir un quart de finale à la maison!! où est donc passé la ferveur??
Posted 12 January 2014 - 13:48 PM
le Racing viendra avec une équipe b ils n'ont plus rien a jouer ds cette compétition
ils cibleront plutot la venue de Toulouse le weekend d'apres en top 14
on va les etriller on prend 5 point et puis c'est tout !! et j'annonce meme un festival d'essais
Posted 12 January 2014 - 13:52 PM
l'équipe b sera là pour nous faire chier , mais je pense que 4 essais c'est faisable pour nous.
Posted 12 January 2014 - 13:56 PM
Vont-ils prendre le risque de casser leurs joueurs cadres ? (comme l'a fait l'USAP, bien mal récompensée d'avoir joué le jeu de la grande coupe d'Europe.)
Même équipe qu'hier : on fera tourner à Bayonne.
Posted 12 January 2014 - 13:56 PM
Les places ne s'arrachent pas vite curieux quand on sait que ce match peut offrir un quart de finale à la maison!! où est donc passé la ferveur??
Dans l'augmentation de la TVA !!!
Posted 12 January 2014 - 14:14 PM
Justement c'est dans ces moments là que le Racing est dangereux.
Je les vois bien être pénibles un gros quart d'heure et lâcher l'affaire dès que l'ASM s'envole.
Posted 12 January 2014 - 14:24 PM
Vont-ils prendre le risque de casser leurs joueurs cadres ? (comme l'a fait l'USAP, bien mal récompensée d'avoir joué le jeu de la grande coupe d'Europe.)
Même équipe qu'hier : on fera tourner à Bayonne.
Avant de recevoir le ST en Top14, ça m'étonnerait...
Posted 12 January 2014 - 14:53 PM
Oui en période de solde en plus mais beaucoup attendent lundi 20 ,elles seront a moins 50% sa vaut le coup..... ![]()
Posted 12 January 2014 - 14:57 PM
5 points pour assurer le quart au Michelin!
Posted 12 January 2014 - 17:16 PM
On sait qui sera au sifflet dimanche prochain ?
On sait pas encore... mais match franco-français, ça pue Rolland ![]()
Posted 12 January 2014 - 17:35 PM
On sait pas encore... mais match franco-français, ça pue Rolland
non c'est l'arbitre de toulon de ce weekend
j'ai perdu son nom