Je crains d'avantage leur C que leur A en ce moment...
C'est pas faux...si tu prends le poste de 10: dans leur A y a Sexton, dans la B "El mancho", dans la C Wivi
Bon je choisis la B alors
Posté 12 janvier 2014 - 23:35
Je crains d'avantage leur C que leur A en ce moment...
C'est pas faux...si tu prends le poste de 10: dans leur A y a Sexton, dans la B "El mancho", dans la C Wivi
Bon je choisis la B alors
Posté 13 janvier 2014 - 08:36
Grosse semaine !!
Posté 13 janvier 2014 - 09:06
Ces pauvres parisiens qui ne jouent pas le top 14 et encore moins la H cup ,mieux ils redonnent l'espoir et des points a nos adversaires ,juste pour cela il faut les humilier,les outrager,les briser,les martyriser....Paris libéré ! de la hcup..
Éparpillés au quatre coins de Clermont façon puzzle ils vont savoir qui c'est Raoul Volfoni...
Posté 13 janvier 2014 - 09:10
On prévoit une sono pour les recevoir ?
Posté 13 janvier 2014 - 09:42
Oh..j'avais oublié
La beaujoire risque d'être aussi remplie que murrayfield hier soir
Ho, je suis bien prêt à parier que La Beaujoire sera quasiment pleine, les Bretons aiment le rugby et ils sont privés de voir du haut niveau, alors quand il y a l'occasion .....
Pour le match de hcup du Racing le stade était quasiment plein et ce n'était que le racing !!!
Posté 13 janvier 2014 - 09:48
On prévoit une sodo pour les recevoir ?
Heu non, quand même pas ...
Posté 13 janvier 2014 - 09:59
oui si pour rigoler et être peinard
on attache le speaker officiel de l'ASM façon Assurancetourix
Posté 13 janvier 2014 - 10:00
Posté 13 janvier 2014 - 10:02
Le Métro ne viendra pas faire la guerre au Michelin !
Ils n'y ont aucun intérêts !
Je pense que en s'appliquant sérieusement la première demie-heure , on devrait pouvoir faire tourner en 2ème mi-temps !
Beaucoup de points en perspective !
Posté 13 janvier 2014 - 10:05
Je pense que en s'appliquant sérieusement la première demie-heure , on devrait pouvoir faire tourner en 2ème mi-temps !
La barre des 80 ?
Posté 13 janvier 2014 - 10:05
Ils nous ont assez fait ch à l'aller, leur contrat est rempli...
Posté 13 janvier 2014 - 10:07
Je crains un Racing de combat qui va vouloir se prouver des choses et se rassurer. Loin d'être évident
Posté 13 janvier 2014 - 10:08
Je crains un Racing de combat qui va vouloir se prouver des choses et se rassurer. Loin d'être évident
tu crains trop de truc
Posté 13 janvier 2014 - 10:12
pour info, les racingnemaines viennent de jouer un match de HCUP à DOMICILE devant 6658 SPECTATEURS
Ce qui pour eux est déjà énoooooorme
le fait de jouer devant le public jaunards qui fait un bruit ASSOURDISSANT, qui plus est dans un stade ou on autorise les drapeaux, trompettes et autres tambours et fanfares
je ne vois pas l'intéreret de rajouter une sono qui risquerait plus de les déstabiliser qu'autres choses
restont courtois et comme dirait VERN
Posté 13 janvier 2014 - 10:15
tu crains trop de truc
Il craint tout court (pas taper Julien)!