Aller au contenu

Photo

Attention: sujet (presque) politique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
795 réponses à ce sujet

#196 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 042 messages

Posté 31 janvier 2014 - 00:06

Je me doute bien qu'il sait se défendre mais je donne juste mon avis à vif sur le moment où je trouve que c'est un peu facile. Et je constate que même s'il sait se défendre, je le trouve souvent un peu "seul contre tous". Je m'élevais juste contre la forme, pas le fond B)

(HS : j'ai fait pleins de fautes dans mon dernier post, je m'énerve moi-même en me relisant quand tu me cites... :unsure: )

putain j'ai failli chialer...

tu ne nous connais pas assez apparemment pour savoir que ce qu'on peut dire à julien, les bons conseils comme les vannes, lui passent à 100000 au dessus de la tête mais tes interventions sont émouvantes. Si tu as le temps relis les 10 ans de Julien sur ce forum on en reparle après

#197 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 31 janvier 2014 - 00:15

putain j'ai failli chialer...

tu ne nous connais pas assez apparemment pour savoir que ce qu'on peut dire à julien, les bons conseils comme les vannes, lui passent à 100000 au dessus de la tête mais tes interventions sont émouvantes. Si tu as le temps relis les 10 ans de Julien sur ce forum on en reparle après

Ouais ça va n'en rajoute pas trop ça va aller...on est pas loin du gros foutage de gueule donc doucement ;)

Tant mieux si ça lui passe au-dessus et non je n'ai pas le temps ni l'envie de relire 10 ans de forum...déjà que lire ce qui m’intéresse me prend trop de temps...

Et je vois effectivement que Julien ne répond que très rarement à ses "chambreurs", il ignore et il a surement raison...Remarques, il ignore apparemment autant ceux qui essayent de le défendre même inutilement... :P

Et j'en profite, tant pis si je me châtier, pour dire que ce n'est pas la première fois qu'on me sort l'argument du "tu le connais pas nous si" "ça se voit que t'es nouveau" ect...pour des sujets différents. Alors est ce qu'il faut faire une thèse sur ce forum compilant les dernières années avec une biographie sur chaque "ancien" pour avoir le droit de donner son avis et  de discuter ? B)

Faut quand même s'accrocher en tant que "nouveau" pour continuer à participer et à vouloir "s’intégrer"... :unsure:

#198 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 710 messages

Posté 31 janvier 2014 - 09:11

Merci Winnie. :flowers:

Pour ce sujet, je ne réponds pas à des gens qui n'ont jamais mis les pieds dans une collectivité locale et se permettent d'émettre des avis ridicules en pensant que ce qu'on leur raconte dans la presse est vraie. ça ne mérite pas que je perde mon temps à leur répondre.

#199 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 31 janvier 2014 - 09:16

Ouais ça va n'en rajoute pas trop ça va aller...on est pas loin du gros foutage de gueule donc doucement ;)

Tant mieux si ça lui passe au-dessus et non je n'ai pas le temps ni l'envie de relire 10 ans de forum...déjà que lire ce qui m’intéresse me prend trop de temps...

Et je vois effectivement que Julien ne répond que très rarement à ses "chambreurs", il ignore et il a surement raison...Remarques, il ignore apparemment autant ceux qui essayent de le défendre même inutilement... :P

Et j'en profite, tant pis si je me châtier, pour dire que ce n'est pas la première fois qu'on me sort l'argument du "tu le connais pas nous si" "ça se voit que t'es nouveau" ect...pour des sujets différents. Alors est ce qu'il faut faire une thèse sur ce forum compilant les dernières années avec une biographie sur chaque "ancien" pour avoir le droit de donner son avis et  de discuter ? B)

Faut quand même s'accrocher en tant que "nouveau" pour continuer à participer et à vouloir "s’intégrer"... :unsure:

bah t'es pas obligé de faire une thèse, t'es pas non plus obligé de croire que ce n'est pas à juste raison que Julien a son paquet de rentre dedans ... !!

Merci Winnie. :flowers:

Pour ce sujet, je ne réponds pas à des gens qui n'ont jamais mis les pieds dans une collectivité locale et se permettent d'émettre des avis ridicules en pensant que ce qu'on leur raconte dans la presse est vraie. ça ne mérite pas que je perde mon temps à leur répondre.

Donc à appliquer à tout sujet sur le forum, donc tu ne nous parles plus de Lhermet ou plus largement du staff de l'Asm .. vu que tu n'as pas dû y mettre tellement les pieds...

#200 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 710 messages

Posté 31 janvier 2014 - 09:19

Donc à appliquer à tout sujet sur le forum, donc tu ne nous parles plus de Lhermet ou plus largement du staff de l'Asm .. vu que tu n'as pas dû y mettre tellement les pieds...

on peut fermer le forum alors...

#201 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 31 janvier 2014 - 09:24

on peut fermer le forum alors...

ben oui.. mais c'est  c'est la conclusion directe de ton commentaire au dessus ..

#202 julie64

julie64

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 22 février 2014 - 22:58

Je préférerai qd même éviter le rattachement au Var  !

Moi aussi si on peut éviter c'est bien faudrait pas abuser tout de même !!

#203 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 312 messages

Posté 24 février 2014 - 16:49

Bon allez, pour mettre fin au hors sujet je vous fais un lot avec les Hauts de Seine et la communauté de communes Drancy Villepinte Le Bourget et vous me fusionnez tout ça avec le plateau de Millevaches, c'est un deal ? :P

#204 Taurus

Taurus

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 24 février 2014 - 18:20

Les départements sont une invention républicaine arbitraire et purement géométrique ne tenant absolument pas compte des spécificités locales, pas davantage des coutumes et des cultures datant l'ancien royaume de France, à l'instar des langues telles que l'occitan, le breton, le basque ou les divers patois...Qu'il fallait éradiquer pour assurer la cohésion du pays.

Le morcellement du pays en régions est tout aussi artificiel et dénué de sens.....L'Auvergne n'a pas grand chose à voir avec la région Rhône Alpes en effet, quand uniformisation rîme avec..Mondialisation !

#205 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 710 messages

Posté 03 avril 2014 - 08:31

Vous allez être contents à la vue des derières rumeurs, apparemment la relance du pays passe par mettre des milliers de gens au chômage à l'issue de leur contrat (dont moi...double plaisir pour vous)! Il parait qu'on a un gouvernement de gauche qui a combattu Sarkozy et va nous pondre une réforme qui va être pire !

#206 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages

Posté 03 avril 2014 - 08:35

tu peux expliquer un peu plus? 

#207 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 710 messages

Posté 03 avril 2014 - 08:46

tu peux expliquer un peu plus? 

oui bien sûr.

Europe 1 a eu connaissance d'une note du président de la République sur la loi de décentralisation à venir, et dans celle ci un conseiller prône l'idée de supprimer purement et simplement les départements à l'issue de ce mandat (?), soit mars 2015 pour les regrouper avec les Régions.

Donc en France, on combat le chomage par la suppression d'emplois.

Réforme que voulait faire la droite...et qu'avait vertement combattu...la gauche.

#208 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 208 messages

Posté 03 avril 2014 - 08:52

Vous allez être contents à la vue des derières rumeurs, apparemment la relance du pays passe par mettre des milliers de gens au chômage à l'issue de leur contrat (dont moi...double plaisir pour vous)! Il parait qu'on a un gouvernement de gauche qui a combattu Sarkozy et va nous pondre une réforme qui va être pire !

:huh:

oui bien sûr.

Europe 1 a eu connaissance d'une note du président de la République sur la loi de décentralisation à venir, et dans celle ci un conseiller prône l'idée de supprimer purement et simplement les départements à l'issue de ce mandat (?), soit mars 2015 pour les regrouper avec les Régions.

Donc en France, on combat le chomage par la suppression d'emplois.

Réforme que voulait faire la droite...et qu'avait vertement combattu...la gauche.

C'est loin d'être fait cette affaire, entre les intentions et les actes.

Dans les département vous faites pas partie de la fonction publique ?

#209 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 710 messages

Posté 03 avril 2014 - 08:55

:huh:

C'est loin d'être fait cette affaire, entre les intentions et les actes.

Dans les département vous faites pas partie de la fonction publique ?

cela dépend de ton statut, moi non en l'occurence.

#210 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 208 messages

Posté 03 avril 2014 - 08:58

cela dépend de ton statut, moi non en l'occurence.

Ok je comprends mieux alors :flowers: