Jump to content

Photo

Après match ASMCA vs RM92

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
601 replies to this topic

#196 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,445 posts

Posted 19 January 2014 - 20:05 PM

Il est sorti après une vingtaine de minutes mais au contraire je trouve qu'il a tout fait pour se signaler: renvoi direct en touche, chandelles calamiteuses...

ah c'était lui ?

ok merci.

El magoo c'est plutôt ça non ?  tumblr_lh5tdpzono1qf7qido1_5005b15d.jpg

#197 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 19 January 2014 - 20:05 PM

Pour la mêlée l'arbitre a peut être ordonné de jouer le ballon ça arrive aussi parfois. Comme j'ai gueulé sur l'action j'ai pas trop entendu. Sinon y avait le décalage mais Byrne donne trop tôt et Sivi est mal placé je trouve.

#198 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 19 January 2014 - 20:06 PM

Pour la mêlée l'arbitre a peut être ordonné de jouer le ballon ça arrive aussi parfois. Comme j'ai gueulé sur l'action j'ai pas trop entendu. Sinon y avait le décalage mais Byrne donne trop tôt et Sivi est mal placé je trouve.

je crois qu'on s'écroule et le ballon est quasiment sorti, l'arbitre ne siffle pas donc faut la prendre

#199 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 19 January 2014 - 20:07 PM

Je crois que c'est Kayser qui fait la dernière passe, Sivivatu était en position de 9 sur le coup.

Ouais d'ailleurs la passe est pas terrible, Delany la rattrape bien et cadre parfaitement et Kayser encore plus (parce qu'un avant) mais la passe a failli faire avorter l'action...

#200 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,178 posts

Posted 19 January 2014 - 20:09 PM

Sivivatu, une passe décisive sur le premier essai de Vosloo.

Rougerie très bon dans son rôle de quatrième troisième ligne.

Nap's et Roro ont vite compris que ça aller se passer devant, ils n'ont pas laissé leur part au chien

#201 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 19 January 2014 - 20:10 PM

Et faut arrêter de le défendre à tout prix quand objectivement il fait un mauvais match.

Un ailier international faisant preuve de tant de je m'en foutisme à 5 m de la ligne j en ai pas vu souvent.

Pas l'impression que le prix de la défense soit bien élevé sur le forum... :innocent:

#202 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 19 January 2014 - 20:10 PM

moi Roro il minquiete qd meme mais bon

moi qui ne suis absolument pas fan de Delany, on va dire qu'il a assuré aujourd'hui

Geste du match : en 1ere mi temps touche trouvée directement je ne sais plus par qui (Hernandez ou Dambielle) sur le renvoi et Rado qui l'a joue vite...pr un parigot  :hat:

#203 steelong

steelong

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 45 posts

Posted 19 January 2014 - 20:12 PM

moi qui ne suis absolument pas fan de Delany, on va dire qu'il a assuré aujourd'hui

Geste du match : en 1ere mi temps touche trouvée directement je ne sais plus par qui (Hernandez ou Dambielle) sur le renvoi et Rado qui l'a joue vite...pr un parigot  :hat:

Non, il donne la balle à Hines qui l'échappe et fait en avant...

#204 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,650 posts

Je ne vois pas pourquoi l'arbitre demanderait à ce que le ballon sorte (ça lui a pas posé de soucis à Nice le weekend dernier), Lee le contrôlait bien.

Et puis le décalage avec si peu d'espace et un ballon glissant était difficile à négocier je trouve. En tout cas c'est quand même dommage d'avoir bénéficié de 2 supériorités numériques et et 4 mêlées à 5m sans marquer.

#205 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Nap's et Roro ont vite compris que ça aller se passer devant, ils n'ont pas laissé leur part au chien

Yes, j'aime

#206 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 19 January 2014 - 20:16 PM

source ?

#207 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,576 posts

Posted 19 January 2014 - 20:16 PM

Ne soyons pas si caustique comme dirait Mr Prestovich ....

Il l'a jouée pour un jaune qui la perd aussitôt et un parisien qui à mon avis est hors-jeu car il revient du camp adverse pour se replacer et comme je suis juste en face je suis sûr que Rado   joue la touche droite (... plus droite que toutes celles de Dimitri S durant tout le match), la récupère alors qu'il y a une ligne de hors jeu.

Si quelqu'un pouvait me dire s'il  y a hors jeu dans  ce cas ? ou faut-il que la touche soit "normale" ?

#208 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,935 posts

Posted 19 January 2014 - 20:18 PM

La percée de Ric .........quel bel homme. Enorme.

#209 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,142 posts

Posted 19 January 2014 - 20:19 PM

Vu l'état de la pelouse qui favorisait grandement l'équipe qui défenait le BO était difficle a atteindre et il fallait faire un match à l'irlandaise...les gros ont parfaitement rempli leur contrat et les 3/4 se sont mis à dispo...Bravo à tous car en face le raçinge n'a pas baissé les bras...C'est encore un match difficile mais qui resserent les liens d'un groupe...Dimanche positif.. :flowers:

#210 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,539 posts

Posted 19 January 2014 - 20:20 PM

Pour Sivi, va y avoir du rétropédalage quand il nous posera l essai de la gagne en 1/2 ou en finale.
Il faut savoir raison garder.
Les génies, c'est comme les hirondelles, ils reviennent au printemps.