Aller au contenu

Photo

Après match ASMCA vs RM92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
601 réponses à ce sujet

#331 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 20 janvier 2014 - 08:33

" Bons , Bruts et Tyrans " dit le Midol !!
J'aime bien !!!

Sinon , pour changer , les 2 Lolos pointent l'arbitrage !!!

et ben voyons..ils sont culotés franchement !!!

pour la discipline notre première pénalité on la prend autour de la 30eme ..pas mal

#332 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 583 messages

Posté 20 janvier 2014 - 08:42

" Bons , Bruts et Tyrans " dit le Midol !!

J'aime bien !!!

doit y avoir le virus de la berbizite qui traîne là-bas. Franchement quand on prend 28 à 3, c'est osé. A moins qu'il n'ait peur que son aura d'entraineur de Castres palisse.

#333 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 20 janvier 2014 - 08:43

Comme par exemple cette fâcheuse habitude a relancer de nos 22 quand on ne maîtrise pas totalement le match?

quand Delany fait la passe à Nalaga quasi sur notre ligne d'en but après le 4ème essai, je me suis dit "mais keskyfont ?"

#334 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 20 janvier 2014 - 08:55

doit y avoir le virus de la berbizite qui traîne là-bas. Franchement quand on prend 28 à 3, c'est osé. A moins qu'il n'ait peur que son aura d'entraineur de Castres palisse.

rien de neuf, ça évite de parler des vrais problèmes, pourtant l'arbitre a été gentil avec eux (hors-jeux, brutalités) mais strict sur les pourrissements made in top14 (mélée, contre en touche)

#335 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 20 janvier 2014 - 08:57

L'arbitre qui n'a jamais demandé la vidéo pour valider les 4 essais !!!

Mrs les arbitres du Top 14 ..........

#336 Victor

Victor

Joueur de 3ème série

• Bannis
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 20 janvier 2014 - 08:58

Bonjour,

Ben voyons. L'incompétence de l'arbitre pour justifier ses propres insuffisances.

Je dois reconnaitre que dans le résultat d'hier, offrir le Leinster et le Munster à Laporte et Novès m'a (presque) autant fait plaisir que la validation du quart à domicile.

On va bien voir si c'est la seule incompétence de Monsieur Cardona et de ses collègues qui est à l'origine des difficultés du RCT et du ST à produire un rugby digne de leurs budgets.

#337 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 20 janvier 2014 - 09:02

L'arbitre qui n'a jamais demandé la vidéo pour valider les 4 essais !!!

Mrs les arbitres du Top 14 ..........

les anglais font peut-être passer des tests de vision avant de valider les arbitres  :fume:

#338 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 20 janvier 2014 - 09:04

Labit, Travers et Machenaud qui parle de l'arbitrage partial dans le Midol... Fallait oser... Quelle bande de truffes... Vu leurs résultats, l'arbitrage ne doit pas souvent leur être favorable et ce dans toutes les compétitions...J'espère qu'on va y aller en top 14 pour les enfoncer avec la grosse équipe, ils me sortent vraiment par les yeux ces jacquards...

#339 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 20 janvier 2014 - 09:11

c'est moi ou les gars de la ratp avaient tellement de pubs sur le maillot que l'écusson du "club" avait disparu ??

#340 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 20 janvier 2014 - 09:13

J'ai bien aimé ce match à l'ancienne dans la boue

J"ai bien aimé que l'arbitre ne demande pas la vidéo sur les essais mais moins qu'il soit beaucoup moins large qu'avec le RCT pour l'essai de pénalité

J'ai bien aimé la maitrise de nos avants dans les pick and go

j'ai bien aimé les commentaire d'Ibanez qui manifestement se régalait de voir le boulot de nos gros, on sent qu'ils nous respecte, par contre son compére Lartaud bade Fofana alors que Ric avance 2 fois plus sur l'action qui provoque son extase !!!!

J'ai trouvé Lee et Vosloo énormissime et les avants dans l'ensemble ont fait un sacré taf !

J'ai bien aimé la prestation de Delany par contre Rado m'a fait flipper plus d'une fois !!

J'ai bien aimé l'entrée de Debaty qui a tout fracassé et est impliqué sur les 2 derniers essais, bonne entrée de Chouly et Parra

J'ai bien aimé que le Captain aille joué les goret en mettant le nez dans la boue

En fait j'ai aimé beaucoup de choses sur ce match mais j'ai aussi été stressé et j'ai gueulé comme un con devant ma tv !!

Au bout du compte beau boulot belle maitrise et belle patience, bravo !!!

#341 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 20 janvier 2014 - 09:28

On va bien voir si c'est la seule incompétence de Monsieur Cardona et de ses collègues qui est à l'origine des difficultés du RCT et du ST à produire un rugby digne de leurs budgets.

Oui enfin ce que tu dis vaut surtout pour Laporte, Novès en général se contente de pleurnicher sur les doublons; mais lui défend son groupe plutot que de critiquer un tel ou un autre dans les journaux, et n'élude pas les manques de son équipe devant la presse après une défaite.

D'ailleurs je serais curieux de voir si Laporte l'ouvre autant qu'en Top 14 s'il estime qu'il s'est fait voler....

#342 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 20 janvier 2014 - 09:30

J'ai bien aimé ce match à l'ancienne dans la boue

J"ai bien aimé que l'arbitre ne demande pas la vidéo sur les essais mais moins qu'il soit beaucoup large qu'avec le RCT pour l'essai de pénalité

J'ai bien aimé la maitrise de nos avants dans les pick and go

j'ai bien aimé les commentaire d'Ibanez qui manifestement se régalait de voir le boulot de nos gros, on sent qu'ils nous respecte, par contre son compére Lartaud bade Fofana alors que Ric avance 2 fois plus sur l'action qui provoque son extase !!!!

J'ai trouvé Lee et Vosloo énormissime et les avants dans l'ensemble ont fait un sacré taf !

J'ai bien aimé la prestation de Delany par contre Rado m'a fait flipper plus d'une fois !!

J'ai bien aimé l'entrée de Debaty qui a tout fracassé et est impliqué sur les 2 derniers essais, bonne entrée de Chouly et Parra

J'ai bien aimé que le Captain aille joué les goret en mettant le nez dans la boue

En fait j'ai aimé beaucoup de choses sur ce match mais j'ai aussi été stressé et j'ai gueulé comme un con devant ma tv !!

Au bout du compte beau boulot belle maitrise et belle patience, bravo !!!

La percée magique avec le ballon à une main et le raffut avec l'autre!!!! J'ai regardé en replay le match en rentrant du stade et franchement magique l'action... Ibanez qui se délecte de la charge en live avec un "ohohohohohh ça c'est de la charge!!!", excellent!

#343 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 20 janvier 2014 - 09:37

Ils le peuvent , ils sont supérieurs au munster et apres contre le rct ( que je vois battre le leinster ) , à Marseille , c'est du 50/50

Je serais assez étonné que la demi-finale entre le Leinster et le Munster ait lieu à Marseille.

#344 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 20 janvier 2014 - 09:41

Ce sont donc les mecs qui ont écroulé volontairement des mêlées pour gagner du temps qui critiquent l'arbitrage ? :blink: :rolleyes:

#345 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 20 janvier 2014 - 09:44

La percée magique avec le ballon à une main et le raffut avec l'autre!!!! J'ai regardé en replay le match en rentrant du stade et franchement magique l'action... Ibanez qui se délecte de la charge en live avec un "ohohohohohh ça c'est de la charge!!!", excellent!

Ric il est au taquet en ce moment, son premier essai l'a boosté !!