Aller au contenu

Photo

Après match ASMCA vs RM92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
601 réponses à ce sujet

#301 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 19 janvier 2014 - 23:32

Quelle maitrise ,quelle démonstration de sang froid ,que ce groupe est grand ,bravo! dans de telles conditions ,on a vue un beau match ....

L'homme du match c'est Fritz Lee,ce type est ENORME il a quatre poumons ,il est de partout au placage dans charges au ras en mêlée ,c'est une vrai machine et il est trés calme dans les échauffourées ,la classe quoi..Ensuite Vosloo et Cudmore sont de vrai guerriers sa on le savais déjà,Enorme dans le combat de prés...Delany trouve ses repères et ce genre match l'aide beaucoup ,on peut compter sur lui il a un sacré coup de pied et au tir aux buts il fait un sans faute..

J'ai une pensée pour Toulon dans cette poule en carton et qui va ce heurter aux grand Leinster,la c'est plus pareil en plus a Marseille,que du bonheur...

#302 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 19 janvier 2014 - 23:37

Quelle maitrise ,quelle démonstration de sang froid ,que ce groupe est grand ,bravo! dans de telles conditions ,on a vue un beau match ....

L'homme du match c'est Fritz Lee,ce type est ENORME il a quatre poumons ,il est de partout au placage dans charges au ras en mêlée ,c'est une vrai machine et il est trés calme dans les échauffourées ,la classe quoi..Ensuite Vosloo et Cudmore sont de vrai guerriers sa on le savais déjà,Enorme dans le combat de prés...Delany trouve ses repères et ce genre match l'aide beaucoup ,on peut compter sur lui il a un sacré coup de pied et au tir aux buts il fait un sans faute..

J'ai une pensée pour Toulon dans cette poule en carton et qui va ce heurter aux grand Leinster,la c'est plus pareil en plus a Marseille,que du bonheur...

une cybermachine programmée ..

#303 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 19 janvier 2014 - 23:39

Moi j'ai une pensée pour Toulouse. Je nous voyais pas bien la-bas. Et si on avait pas pris le bonus, j'en aurais bien fait un favori, mais la je ne vois pas bien comment ils peuvent se sortir d'un tel tableau.

#304 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 19 janvier 2014 - 23:45

une cybermachine programmée ..

Il est épatant par son jeu mais par son tact la classe...Il est arrivé comme un oiseau tombé du ciel,comme un ange ... ^_^ ..

En Airbus A340.. :P

#305 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages

Posté 19 janvier 2014 - 23:47

Moi j'ai une pensée pour Toulouse. Je nous voyais pas bien la-bas. Et si on avait pas pris le bonus, j'en aurais bien fait un favori, mais la je ne vois pas bien comment ils peuvent se sortir d'un tel tableau.

Peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes...pas aller chercher le BO en Italie, terrain pourrave ou pas.

Sur trois équipes qui devaient impérativement prendre le BO pour recevoir en quarts, deux l'ont fait, seule Toulouse s'est loupé.

Les places sont parfaitement méritées.

Les plus à plaindre c'est Leinster, ils avaient vraiment une poule de la Muerte, dur de sortir avec un quart à dom' de leur poule.

#306 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 19 janvier 2014 - 23:47

Ils le peuvent , ils sont supérieurs au munster et apres contre le rct ( que je vois battre le leinster ) , à Marseille , c'est du 50/50

#307 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 583 messages

Posté 19 janvier 2014 - 23:48

quatre poumons, beaucoup de technique et de vitesse et surtout un goût énorme pour le jeu au près, le défi physique et un brin sauvage. On a une exceptionnelle densité de ces guerriers cette année, avec Lee, cerise sur le gâteau.

#308 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 19 janvier 2014 - 23:48

Ils le peuvent , ils sont supérieurs au munster

Ca c'est pas sur du tout...

#309 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 19 janvier 2014 - 23:49

En même temps ils se sont mis tous seuls dans le caca, nous n'y sommes pour rien.

#310 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 19 janvier 2014 - 23:51

Il est épatant par son jeu mais par son tact la classe...Il est arrivé comme un oiseau tombé du ciel,comme un ange ... ^_^ ..

En Airbus A340.. :P

A380 par la Qantas  :P

#311 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 19 janvier 2014 - 23:51

Peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes...pas aller chercher le BO en Italie, terrain pourrave ou pas.

La Boucherie s'est fendue d'un "Coucou Guy Novès! On peut avoir un temps de merde et faire un beau match, bisou!" devant notre match, j'avais trouvé ça bien dit.

#312 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages

Posté 19 janvier 2014 - 23:52

J'ai trouvé aussi qu'on avait "grandi"...

Ca puait le "mécul" ce match, charnière titulaire blessée, conditions de jeu pourries, Munster qui nous rajoute de la pression juste avant.

Les joueurs ont fait preuve de ressources mentales très fortes.

Moi aussi après la série de mélées infuctueuse, j'ai vu l'ombre de la malédiction un instant.

C'est justement là qu'ils m'ont épatés. ca pivait mal tourner, mais ils ont continué toujours plus fort.

#313 Victor

Victor

Joueur de 3ème série

• Bannis
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 19 janvier 2014 - 23:56

La grande Dooley la fausse sceptique !  :kiss01:

Bonsoir,

C'est vrai que maintenant que vous le dites, ça sent une drôle d'odeur ici.

Que d'aigreur après une si belle prestation. Je n'ose imaginer les débordements si le  bonus n'avait pas été au rdv.

#314 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 19 janvier 2014 - 23:59

Mes observations :

- c'est rassurant d'atteindre nos objectifs sur ce match en se privant de plusieurs cadres : Kotze, Zirak, Bonnaire, James (surtout lui). Delany a vraiment bien assuré dans ses choix et son jeu au pied. Ca montre que l'on a vraiment un groupe étoffé et consistant.

- au rayon des déceptions, Sivivatu transparent. Rado a bien conduit le jeu mais je ne comprends pas pourquoi il appelle la balle sur la dernière mêlée à 5m de l'enbut : l'arbitre aurait surement donné l'essai de pénalité car la mêlée avançait, et le décalage n'était pas assuré

- belle performance du public

- comment se fait il que la pelouse soit dans un si mauvais état alors qu'il n'a plu qu'une journée ?

- je me répéte mais bien fait pour le racing. J'espère qu'ils auront laissé beaucoup de jus et que le ST les privera de phases finales la semaine prochaine.

assez d'accord mais Ric est devant Zirak en ce moment, costaud en mélée, bon défenseur, perceur de défense.

pour la pelouse, Julien a du l'arroser la nuit dernière  :fume:

#315 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 20 janvier 2014 - 00:01

oui tu es le seul cette annee ils jouent 2 matches a fond...contre nous le reste du temps imposture totale...ils ont pris une fessee dans un match ou ils ont voulu nous faire chier jusqu a la sirene cf relance sur sirene.... maintenant ils vont ramasser contre toulouse...

Ils sont alles faire nul chez les Scarlets aussi. Ils ont sombre contre les Harlequins et avec leur probleme en Top 14 ils ne sont pas arrives a s'en remettre. Ils ont une grosse equipe sur le papier et moi j'etais plutot content qu'il y ait une vraie opposition sur ce match.