Aller au contenu


Photo

Après match ASMCA vs RM92


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
601 réponses à ce sujet

#556 brueghel

brueghel

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 596 messages

Posté 21 janvier 2014 - 17:17

 

D'un autre côté si on est plus dans l'élite dans 20 ans même avec des titres pas grand monde se souviendra de nous.... Parle de Béziers à un minot je penses pas que cela lui parle beaucoup malgré le palmarès....

Et mes amis pyrénéens ont presque oublié le FC Lourdais (8 titres de 1948 à 1968). Certains croient même que Gachassin était un joueur de tennis



#557 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 21 janvier 2014 - 17:19

Et mes amis pyrénéens ont presque oublié le FC Lourdais (8 titres de 1948 à 1968). Certains croient même que Gachassin était un joueur de tennis

C'est vrai que ça faisait bizarre l'an dernier de les voir jouer (et perdre) contre Nevers...



#558 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 21 janvier 2014 - 17:19

Ils n'envisagent manifestement pas leur tâche comme un simple job rémunéré à plein temps. C'est bien plus que ça. Muent par l'immense déception Dublinoise, convertie en puissant moteur, leur engagement est total. Restent 8 magnifiques équipes et 3 matchs pour s'octroyer le Graal. Optimisant au mieux son efficacité, l'ASM sera très, très, très dure à battre. Il se pourrait même qu'elle soit invincible ......... On se souviendra des grands yeux bleus du Belge "en contact" dans la grisaille des cieux Auvergnats. Prochain "contact" début avril, par une belle après-midi de rugby, dans un ciel jaune et bleu ! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!!

 

Et si j'en faisais ma signature?... :fume:



#559 Victor

Victor

    Joueur de 3ème série

  • Bannis
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 21 janvier 2014 - 17:23

Ouais enfin la gloriole de se palucher avec les titres d'avant guerre, et de manière plus générale l'asticage du bout par les supporters pour la réussite de leur équipe favorite (réussite dont ils n'ont aucun mérite) j'ai vraiment du mal

Par contre, du plaisir de voir ton équipe favorite pratiquer un beau rugby s'en enthousiasmer , rager devant des erreurs grotesques , avoir un espoir de .... Le voir partir en fumée , la fierté de ces mecs repartir de vestiaire dévastés ou le groupe etait mort a l'assaut d'une nouvelle déconvenue, pour une fois voir un succès te tomber dessus te laissant sans voix , mais aussi te prendre le choux avec des mecs qu'on adore quand ils te prennent pour un bisounours et se marer un bon coup avec la dérision d'un troisième , en gros vivre quelle que belles émotions ouais bien plus que l'armoire a trophée

Et j'espère que mes petits enfants auront autre chose pour bander que le palmarès d'un club car ça appartient aux joueurs et même a la fin de la fin il doit rester autre chose enfin je suppose

Bonjour et merci,

 

Les voilà les valeurs du rugby ! Enfin, mes valeurs.

 

Combien je suis d’accord. L’idée que je me fais du rugby c’est que c’est avant tout prétexte à partager ensemble.

 

Partager des émotions au hasard des rencontres, faire un détour pour aller voir un pote rugbyman toulousain, bordelais ou catalan, partager une bonne table et une bonne bouteille (c’est un critère de sélection), rire et pleurer (plus souvent qu’à notre tour) ensemble et refaire le match, que dis-je refaire toutes les finales depuis 1970 jusqu'au bout de la nuit, ça n’a pas de prix.

 

Quoiqu’il arrive, après plus de 50 ans de passion pour ce sport et ce club, il me restera bien d’autres choses que des lignes sur un palmarès. Tellement d’étincelles d’émotions.

 

Bien d’accord avec Loulou le  jeu, le palmarès ça n’appartient qu’aux joueurs, n’en déplaisent aux tenants du ON a été bon-ON a gagné et ILS ont perdu- ILS sont mauvais.

 

Content de voir que je ne suis pas le seul vieux con de ce le lieu. Pour autant je ne sais si je vais bien m’attarder ici  tellement je sens que je vais devoir me prendre la tête avec ceux qui visiblement ne vivent leurs émotions que par procuration, sans pouvoir jamais se contrôler.

 

Les vieux démons ne sont jamais bien loin et je ne voudrais pas être à l’origine d’une générale.

 

Quoi que, dirait surement Parigot que je remercie au passage pour sa leçon de communication, apparemment efficace.



#560 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 500 messages

Posté 21 janvier 2014 - 17:25

A part peut-être les brivistes, mais c'est le principe même du "jeu".

 

A noter que le palmares de Clermont interesse en premier les clermontois aussi :D



#561 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 21 janvier 2014 - 17:26

Le soir de la défaite à Colombes pour le premier match de H Cup, ceux qui auraient annoncé que l'ASM terminerait non seulement première de sa poule mais aussi n° 2 sur l'ensemble des qualifiés auraient suscité les mêmes sarcasmes que pitbull56 aujourd'hui... Les rieurs devraient se replonger dans ce qu'ils ont écrit depuis la défaite à Dublin et il n'y a pas si longtemps encore pour voir qu'en termes de prophéties foireuses pitbull56 est un chihuahua.



#562 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 500 messages

Posté 21 janvier 2014 - 17:29

Bonjour et merci,

 

Les voilà les valeurs du rugby ! Enfin, mes valeurs.

 

Combien je suis d’accord. L’idée que je me fais du rugby c’est que c’est avant tout prétexte à partager ensemble.

 

Partager des émotions au hasard des rencontres, faire un détour pour aller voir un pote rugbyman toulousain, bordelais ou catalan, partager une bonne table et une bonne bouteille (c’est un critère de sélection), rire et pleurer (plus souvent qu’à notre tour) ensemble et refaire le match, que dis-je refaire toutes les finales depuis 1970 jusqu'au bout de la nuit, ça n’a pas de prix.

 

Quoiqu’il arrive, après plus de 50 ans de passion pour ce sport et ce club, il me restera bien d’autres choses que des lignes sur un palmarès. Tellement d’étincelles d’émotions.

 

Oui enfin partager des bons souvenirs de Victoire et de trophées c'est bien aussi non ? :rolleyes:



#563 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 21 janvier 2014 - 17:30

Bonjour et merci,

 

Les voilà les valeurs du rugby ! Enfin, mes valeurs.

 

Combien je suis d’accord. L’idée que je me fais du rugby c’est que c’est avant tout prétexte à partager ensemble.

 

Partager des émotions au hasard des rencontres, faire un détour pour aller voir un pote rugbyman toulousain, bordelais ou catalan, partager une bonne table et une bonne bouteille (c’est un critère de sélection), rire et pleurer (plus souvent qu’à notre tour) ensemble et refaire le match, que dis-je refaire toutes les finales depuis 1970 jusqu'au bout de la nuit, ça n’a pas de prix.

 

Quoiqu’il arrive, après plus de 50 ans de passion pour ce sport et ce club, il me restera bien d’autres choses que des lignes sur un palmarès. Tellement d’étincelles d’émotions.

 

Bien d’accord avec Loulou le  jeu, le palmarès ça n’appartient qu’aux joueurs, n’en déplaisent aux tenants du ON a été bon-ON a gagné et ILS ont perdu- ILS sont mauvais.

 

Content de voir que je ne suis pas le seul vieux con de ce le lieu. Pour autant je ne sais si je vais bien m’attarder ici  tellement je sens que je vais devoir me prendre la tête avec ceux qui visiblement ne vivent leurs émotions que par procuration, sans pouvoir jamais se contrôler.

 

Les vieux démons ne sont jamais bien loin et je ne voudrais pas être à l’origine d’une générale.

 

Quoi que, dirait surement Parigot que je remercie au passage pour sa leçon de communication, apparemment efficace.

 

Non, non, reste! Chaque année, les modos remettent un "Cyber d'or" au plus gros donneur de leçons du forum: la compétition est généralement rude mais tu as manifestement du talent en la matière et ce serait con de passer à côté d'un... trophée.



#564 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 21 janvier 2014 - 17:38

Question de point de vue, les deux se respectent.

Si on regarde un peu... Ce qui fait de Barcelone une légende du sport, c'est son niveau de jeu, et son palmares. Les deux sont importants.

Chelsea est une belle équipe, ça joue bien, mais hormis pour ses afficionados, elle ne suscite guère d'émoi dans les cours de récreation.

Bref. Moi je préfère la version 2010, saison ou on s'est ennuyé au Michelin, que la version 2013 ou on a terminé au fond de l'eau. Mais c'est personnel, je sais.

Comparaison footeuse pour comparaison footeuse, la bande à Platini de 82 m'a fait plus rêver que celle de Dédé en 98... Pour un spectateur/supporter, il n'y a rien d'autre à gagner dans le sport que des émotions, et sur ce plan-là l'ASM version Cotter m'en donne plus qu'il ne m'en faut.


Oui enfin partager des bons souvenirs de Victoire et de trophées c'est bien aussi non ? :rolleyes:

C'est ce qu'on n'arrête pas de faire sur le forum, non?



#565 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 21 janvier 2014 - 17:56

 

:wacko:

 

 

Moi je veux la Hcup !!!!!

 

Et je suis prêt à créer un groupe facebook s'il le faut !!!!!!!

 

Whaouuuu !!! Alors toi tu déconnes pas !! Carrément un groupe Facebook !!! Alors c'est sûr qu'on l'aura.... :D :D :D :D :P

(m'en fou moi, j'y suis pas sur c'te daube...)

 

Bonjour et merci,

 

Les voilà les valeurs du rugby ! Enfin, mes valeurs.

 

Combien je suis d’accord. L’idée que je me fais du rugby c’est que c’est avant tout prétexte à partager ensemble.

 

Partager des émotions au hasard des rencontres, faire un détour pour aller voir un pote rugbyman toulousain, bordelais ou catalan, partager une bonne table et une bonne bouteille (c’est un critère de sélection), rire et pleurer (plus souvent qu’à notre tour) ensemble et refaire le match, que dis-je refaire toutes les finales depuis 1970 jusqu'au bout de la nuit, ça n’a pas de prix.

 

Quoiqu’il arrive, après plus de 50 ans de passion pour ce sport et ce club, il me restera bien d’autres choses que des lignes sur un palmarès. Tellement d’étincelles d’émotions.

 

Bien d’accord avec Loulou le  jeu, le palmarès ça n’appartient qu’aux joueurs, n’en déplaisent aux tenants du ON a été bon-ON a gagné et ILS ont perdu- ILS sont mauvais.

 

Content de voir que je ne suis pas le seul vieux con de ce le lieu. Pour autant je ne sais si je vais bien m’attarder ici  tellement je sens que je vais devoir me prendre la tête avec ceux qui visiblement ne vivent leurs émotions que par procuration, sans pouvoir jamais se contrôler.

 

Les vieux démons ne sont jamais bien loin et je ne voudrais pas être à l’origine d’une générale.

 

Quoi que, dirait surement Parigot que je remercie au passage pour sa leçon de communication, apparemment efficace.

 

:P  Moi j'ai plutôt un regard bienveillant sur ton cas !! :D :D :D

Par moment tu me fais penser à Edouard Baer avec un soupçon Desprogien...même si j'ai parfois du mal à te suivre, c'est souvent bien dit et drôle dans un certain style.

C'est aussi ça la force des supporters clermontois et peut être même de rugby en général, c'est ce mélange d'âge, de métiers, de mentalités mais tous dans la même direction, notre équipe ! B)



#566 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 925 messages

Posté 21 janvier 2014 - 18:02

 

In English



#567 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 21 janvier 2014 - 18:02

 

 

C'est aussi ça la force des supporters clermontois et peut être même de rugby en général, c'est ce mélange d'âge, de métiers, de mentalités mais tous dans la même direction, notre équipe ! B)

 

Tu es bleu, vert (non, ça c'est déjà pris!), orange, jaune, rose, rouge ou mauve?...



#568 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 292 messages

Posté 21 janvier 2014 - 18:04

 

Non. Les seconds ont une espérance de vie beaucoup plus importante ! 

Punaise tu me fous les boules, je dois plus en avoir pour bien longtemps ! 



#569 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 21 janvier 2014 - 18:06

 

Tu es bleu, vert (non, ça c'est déjà pris!), orange, jaune, rose, rouge ou mauve?...

 

Là on atteint un point où c'est jaune et bleu ensemble...



#570 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 21 janvier 2014 - 18:07

Le soir de la défaite à Colombes pour le premier match de H Cup, ceux qui auraient annoncé que l'ASM terminerait non seulement première de sa poule mais aussi n° 2 sur l'ensemble des qualifiés auraient suscité les mêmes sarcasmes que pitbull56 aujourd'hui... Les rieurs devraient se replonger dans ce qu'ils ont écrit depuis la défaite à Dublin et il n'y a pas si longtemps encore pour voir qu'en termes de prophéties foireuses pitbull56 est un chihuahua.

 

crazybib

Champion du Monde

  • av-49.jpg?_r=1176054438
  • Membres
  • bullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.png
  • 19 103 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:In the darkness on the edge of town
  • Mon club:
    oyo.gif

Posté 17 octobre 2013 - 19:10

juleroumain, (le) 16 Oct 2013 - 1:44 PM, a écrit :snapback.png

On va finir premier de poule avec 23 points... (Vous pouvez garder ce message au chaud pour dans quelques mois)


 

Me suis trompé d'un point... Cétait juste avant les qQuins...