Jump to content

Photo

1/4 Hcup - ASM vs LEICESTER

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1972 replies to this topic

#256 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 20 January 2014 - 22:31 PM

Dans l'autre tableau, le vainqueur de Toulon Leinster devrait ne pas avoir une demie bien difficile non plus. A moins que Toulouse ne renaisse de ses cendres d'ici Avril, mais bon...

Evidemment je suis impatient de voir notre quart contre Leicester, mais le Toulon Leinster, j'en salive d'avance, p'tain de gros match, on va se régaler en étant neutre (enfin, pas moi, j'ai un faible pour les blues et surtout leurs suporters)

Sur ce forum les supporters du RCT pour ce match devraient se compter sur les doigts de pied de feu Maurice Herzog...

#257 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 20 January 2014 - 22:42 PM

Je crois que Rolland est Irlandais donc peu de chances qu'il arbitre.

T'as raison....merde, fait chier !  :lol:

#258 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Posted 20 January 2014 - 22:47 PM

Avec un peu de retard, félicitation aux joueurs et au staff pour ce résultat formidable. :flowers:

Avant le match et compte tenu des conditions climatiques, je n'y croyais plus trop mais au stade, dès le début du match, l'envie des joueurs d'arriver à ce résultat était évidente et lorsque Debaty a applati le quatrième essai, tout un stade s'est levé et tout le monde a eu la banane. C'était trop fort. Un super moment. Un quart à domicile au sortir d'une poule plus que compliquée et bien c'est extra. Très fière des jaunes et bleus hier soir. :flowers:

Vosloo en état de grâce, Fofana de retour, Parra le déclencheur, Delany sorti de sa torpeur. Bravo les gars, tous vous avez été grands !!!

#259 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 20 January 2014 - 22:56 PM

Rolland peut arbitrer la demi en Ulster. Si c'est le cas, restez en auvergne et promis je marre pas. Non en fait, je crois que j'éclate de rire :lol:.

Rolland n'arbitrera pas l'Ulster. Elémentaire puisque c'est une province irlandaise.

La seule "chance" de le voir serait contre Leicester. Et j'y crois pas une seconde, ou alors il nous signe le gain du match avant de rentrer sur la pelouse.

#260 lejaunedugard

lejaunedugard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 posts

Posted 20 January 2014 - 23:05 PM

Vosloo en état de grâce, Fofana de retour, Parra le déclencheur, Delany sorti de sa torpeur. Bravo les gars, tous vous avez été grands !!!

Exact, mais ce n'est qu'une étape.

Je vais faire mon chieur, mais pour moi ils seront surtout grands, si à la fin il y a quelque chose.

#261 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,082 posts

Posted 20 January 2014 - 23:08 PM

Exact, mais ce n'est qu'une étape.

Je vais faire mon chieur, mais pour moi ils seront surtout grands, si à la fin il y a quelque chose.

C'est assez reussi

#262 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 20 January 2014 - 23:09 PM

Pour le 1/4,  je vois OWENS, il est gallois, il me semble ???????????? Me demandez pas pourquoi, simple intuition.............

#263 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 20 January 2014 - 23:10 PM

:lol:

Rolland n'arbitrera pas l'Ulster. Elémentaire puisque c'est une province irlandaise.

La seule "chance" de le voir serait contre Leicester. Et j'y crois pas une seconde, ou alors il nous signe le gain du match avant de rentrer sur la pelouse.

Vynce t'as devancer dans la réponse.

Il peut pas avoir une dérogation Rolland pour arbitrer quand même  ! :lol:

#264 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 20 January 2014 - 23:11 PM

Vous pouvez hériter des pires irlandais, Clancy ou Fitzgibbon...  :cartonrouge:

#265 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 20 January 2014 - 23:13 PM

Rolland nous avait arbitré pour le dernier ASM vs Leicester. On va peut-être changer hein...

#266 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 20 January 2014 - 23:18 PM

Rolland contre Leicester, ça me rappellera ce double carton jaune Chuter/Tuilagi... ^_^

Vous pouvez hériter des pires irlandais, Clancy ou Fitzgibbon...  :cartonrouge:

Clancy je déteste mais Fitzgibbon j'en garde un bon souvenir.

Le plus important si on passe Leicester, c'est de chopper Barnes pour la suite. LE mec qui nous convient.

#267 lejaunedugard

lejaunedugard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 posts

Posted 20 January 2014 - 23:24 PM

Pour le 1/4,  je vois OWENS, il est gallois, il me semble ???????????? Me demandez pas pourquoi, simple intuition.............

il est effectivement gallois. C'était lui qui nous avais arbitré contre le Munster l'année dernière à La Mosson et plus vieux, notre finale de challenge européen au stoop contre Bath

#268 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 20 January 2014 - 23:27 PM

il est effectivement gallois. C'était lui qui nous avais arbitré contre le Munster l'année dernière à La Mosson et plus vieux, notre finale de challenge européen au stoop contre Bath

Merci - Ah, la fameuse finale mentionnée par notre ami BOURRIN, perdue en 2007, par le nouvel arrière anglais qui arrive..................!!!!!!!!!!!!!!

#269 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 21 January 2014 - 08:00 AM

Sur ce forum les supporters du RCT pour ce match devraient se compter sur les doigts de pied de feu Maurice Herzog...

Une pensée pour Maurice HERZOG ce grand sportif qui a donné une partie de son corps pour assouvir sa passion ! :hat:

#270 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 21 January 2014 - 09:26 AM

On a en plus un calendrier relativement favorable avec un déplacement à Brive avant le quart...

Alors que Toulon recevra Toulouse la semaine avant son quart

Et se déplacera à Clermont encore avant...

Le mois d'Avril vas être chaud bouilland :)