Celle qui nous aura fait gagner tant de trophées ces dernières années ?
Je trouve ça particulièrement injuste, désolé.
Posted 30 March 2014 - 11:49 AM
Celle qui nous aura fait gagner tant de trophées ces dernières années ?
Je trouve ça particulièrement injuste, désolé.
Posted 30 March 2014 - 11:52 AM
Posted 30 March 2014 - 12:01 PM
Certains commentaires sont affligeants sur ce forum. Soit c'est l'euphorie générale avec un orgeuil démesuré soit une équipe de merde bon pour finir en Fédérale en lutant avec Mauriac, Gannat pour le maintien. Soyez à fond derrière votre équipe, ce match était certes frustrant et très décevant Vendredi soir mais passons à celui de Samedi maintenant. On a la chance d’être en lice sur 2 tableaux, motivons nous.
Posted 30 March 2014 - 12:06 PM
Ce match est à mon avis un énorme tournant: soit il y a sursaut et qualif et la fin de saison pourra encore être belle soit il y a élimination et je ne vois pas le groupe capable de surmonter psychologiquement cet échec et aborder sereinement la fin du Top 14. Après, cette équipe est complètement déroutante, on le sait, et me donnera donc peut-être complètement tort.
Je pense au contraire que si on se fait sortir, avec en plus la perte d'invincibilité au michelin, le groupe sera obligé de répondre présent en top14 ce qui peut nous amener au titre.
Posted 30 March 2014 - 12:20 PM
Mais où est RDC ????
Posted 30 March 2014 - 12:21 PM
de toute facon on la connait tous la compo qui sera allignée samedi malgré que certains soient pas au mieux...
Cotter n'est pas du genre a changer son équipe mode hcup
je pense perso qu'il ne faut pas se cacher derriere l'excuse des automatismes, ce groupe vit ensemble depuis 3 ans
nos erreurs sont plutot dûes à un manque d'agressivité, de combat ds les rucks et des erreurs de debutants
Posted 30 March 2014 - 12:21 PM
C'est Quitte ou Double avec l'ASM soit on est capable de se transcender et de battre n'importe qui même les plus grosses équipes soit on perd pied , on fait n'importe quoi sur le terrain et on est capables de perdre contre les plus "petites" équipes . En fait l'adversaire principal de l'ASM c'est elle-même .
Moi j'ai bien peur que si on perd Samedi ce 1/4 de finale HCUP on perde tout cette année . Cette équipe est fragile et le fantôme des défaites les saisons passées est encore là
Posted 30 March 2014 - 12:24 PM
Une chose peut toutefois nous servir, je ne vois pas comment Leicester peut analyser nos plans
de jeu et mettre en place quoique ce soit, si ce n'est en faisant tourner les cassettes de l'année dernière.
Posted 30 March 2014 - 12:31 PM
Une chose peut toutefois nous servir, je ne vois pas comment Leicester peut analyser nos plans
de jeu et mettre en place quoique ce soit, si ce n'est en faisant tourner les cassettes de l'année dernière.
Ils ont pas besoin d'analyser beaucoup
pour se faire une idée quand à l'état des troupes ,
lorsqu'ils visionnent la cassette de notre prestation chez
les coujoux ..
il vaudrait mieux d'ailleurs qu'ils en restent là pour notre salut
Posted 30 March 2014 - 12:41 PM
Certains commentaires sont affligeants sur ce forum. Soit c'est l'euphorie générale avec un orgeuil démesuré soit une équipe de merde bon pour finir en Fédérale en lutant avec Mauriac, Gannat pour le maintien. Soyez à fond derrière votre équipe, ce match était certes frustrant et très décevant Vendredi soir mais passons à celui de Samedi maintenant. On a la chance d’être en lice sur 2 tableaux, motivons nous.
Posted 30 March 2014 - 12:47 PM
Tu arrive à concevoir que certains supporteurs puissent avoir un regard critique sur leur équipe?
Bien sur mais certains sont beaucoup trop pessimistes à mon gout. Il faut maintenant etre à 200% derrière eux pour Samedi et la fin de la saison.
Posted 30 March 2014 - 12:50 PM
Tu arrive à concevoir que certains supporteurs puissent avoir un regard critique sur leur équipe?
Entre avoir un regard critique et argumenter les propos, et descendre systématiquement les joueurs et le staff, il y a un monde que certains cerveaux ont du mal à assimiler !!!!
Posted 30 March 2014 - 12:51 PM
LM du jour :
Kayser reprend comme prévu sa place pour ce 1/4.
Cudmore de retour.
Chouly devrait reprendre sa place de numéro 8.
Bonnaire devrait être de la partie.
Fofana - Rougerie au centre.
Sivivatu de retour.
Posted 30 March 2014 - 12:54 PM
Pas très emballé par la présence de Bonnaire dans les 23, dans le sens où c'est une interogation quant à son manque de rythme.
Pour moi, Vosloo est partant certain avec Chouly. Lapandry si remis doit débuter (vu ses grosses perfs en edf). Lee ou Bonnaire sur le banc
Pour tordre les rosbeefs
DISCIPLINE
ENGAGEMENT PHYSIQUE MAXIMAL
PRECISION
Posted 30 March 2014 - 12:57 PM
Je ne comprends pas que Buttin n'ait pas été dans le groupe sur les derniers matchs, au moins pour être sur le banc contre les tigers car Byrne nous fait souvent le coup de se blesser au bout de 15 min...
Lee me semble avoir un coup de moins bien et n'est pas hyper discipliné : avec Rolland ça ne pardonnera pas. Je préfèrerai Chouly titulaire avec un retour de Bonnaire et Lapandry dans les 23.
Nos deux dernières prestations ne sont pas rassurantes mais c'est justement en ayant la trouille que l'ASM a livré de grands matchs en HCup. Il faut y croire et j'espère que le bibpark sera en feu