On a gagné, on a gagné !!!
Ah non, m , je suis en train de regarder les élections
Posted 30 March 2014 - 19:09 PM
On a gagné, on a gagné !!!
Ah non, m , je suis en train de regarder les élections
Posted 30 March 2014 - 20:07 PM
Un surplus de testostérone surement...
Il en faudra samedi 17 heure ,donne leur donc...
brockette ne se dope pas à la testotérone, ti fouu. c'est ma copine
Posted 30 March 2014 - 21:04 PM
Un surplus de testostérone surement...
Il en faudra samedi 17 heure ,donne leur donc...
moi,
mes hormones ne sont pas les mêmes
Posted 30 March 2014 - 21:15 PM
Il t'a piqué ton goûter ? Il a refusé de te signer un autographe ? On se demande parce que ce genre de propos gratuit c'est vraiment pénible. Parle de son jeu, mais garde tes considérations personnelles sauce règlement de comptes.
son jeu........jouer les petits cotes en infériorité ou ses petits coups de pied directement dans les bras de l'adversaire .........
je préfère la filouterie de lacrampe associée au génie de brock ,et pour répondre à d'autres brock est un très bon butteur même s'il en a raté quelques unes CE qui est aussi le cas de mr Parra!!!!!!!
mais bon....faut pas attaquer Mr parra dsl...........
Posted 31 March 2014 - 04:38 AM
Posted 31 March 2014 - 05:21 AM
Il t'a piqué ton goûter ? Il a refusé de te signer un autographe ? On se demande parce que ce genre de propos gratuit c'est vraiment pénible. Parle de son jeu, mais garde tes considérations personnelles sauce règlement de comptes.
Posted 31 March 2014 - 06:33 AM
Je hais les RH!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui c'est qui t'envoie un email 3j avant de prendre ton avion (qui va te permettre d'aller voir ton 1/4 de HCUP a la maison) pour te dire que le seminaire auquel tu devais participer est annulle????? Ce sont eux!!!!!!!!!!!
Putain ca meriterait presque que je demissionne cette connerie!!!!
Apres tous les efforts faits pour trouver des places, reserver les hotels, les billets de train... je ne vais pas baisser les bras! Il faut juste trouver des billets d'avion et poser des jours de conges!
Posted 31 March 2014 - 07:14 AM
Posted 31 March 2014 - 07:28 AM
Des commentaires sur LM pour le match de Samedi??
HS: C'est tellement bon de gagner un derby!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted 31 March 2014 - 07:34 AM
Bon je lis BCP de critiques. On est un peu des enfants gâtés. On va jouer le 2eme 1/4 de Hcup a domicile de notre histoire qd même !!! et notre 3 ème 1/4 consécutif. Quelle équipe du top 14 fait mieux que nous???
Certes vendredi c'était pas terrible. Je pense qu'à la base les joueurs ont abordé ce match comme un match d'entraînement et non en comme un match a gagner.
1ère saison depuis longtemps où on s'avance vers les grosses échéances avec aussi peu de certitudes quand même...
on verra samedi si on replante le décor ou si on le prend sur la gueule.
Posted 31 March 2014 - 07:53 AM
1ère saison depuis longtemps où on s'avance vers les grosses échéances avec aussi peu de certitudes quand même...
oui
ça sent quand même le décor en papier
un mauvais film made in Hong Kong
wait and see
Posted 31 March 2014 - 08:29 AM
Certains commentaires sont affligeants sur ce forum. Soit c'est l'euphorie générale avec un orgeuil démesuré soit une équipe de merde bon pour finir en Fédérale en lutant avec Mauriac, Gannat pour le maintien. Soyez à fond derrière votre équipe, ce match était certes frustrant et très décevant Vendredi soir mais passons à celui de Samedi maintenant. On a la chance d’être en lice sur 2 tableaux, motivons nous.
enfin de bonnes paroles
Posted 31 March 2014 - 08:31 AM
enfin de bonnes paroles
Posted 31 March 2014 - 08:34 AM
Posted 31 March 2014 - 08:35 AM
tant mieux qd on a des certitudes on derape sur la derniere marche....la on va leur soulever le capot.... le rosebeef ça se mange saignant en plus
En attendant les actes....
chaque choses en son temps....