Je préfère la banderole et surtout la branlée !!
La branderole quoi !
Posted 01 April 2014 - 13:38 PM
Je préfère la banderole et surtout la branlée !!
La branderole quoi !
Posted 01 April 2014 - 14:11 PM
Tout de même le forum est étonnamment calme pour une semaine de 1/4 de Hcup
Posted 01 April 2014 - 14:14 PM
La force de l'habitude..!
Posted 01 April 2014 - 14:17 PM
La force de l'habitude..!
Un quart de hcup à la piaule c'est pas si fréquent, mais contre un britton c'est une première
Posted 01 April 2014 - 14:21 PM
La fatalité.
Posted 01 April 2014 - 14:21 PM
Un quart de hcup à la piaule c'est pas si fréquent, mais contre un britton c'est une première
Un quart contre des rosbeefs, ça doit être la peur alors ! Ou la soif de sang pour certains. Cela dit, qu'on reste un peu calme avant samedi n'est peut-être pas une mauvaise idée car il faudra sacrément y envoyer le bois en tribune ! Cockerill a dit qu'il voulait réduire le Michelin au silence...
Posted 01 April 2014 - 14:23 PM
Ben pas de blessés ni d'incertains, on connait déjà les 9/10èmes de l'équipe qui sera alignée, le tout arrosé d'une défaite incontestable la semaine dernière, qui nous empêche de parler du doublé comme chaque année à la même période... ça fait tout de suite beaucoup moins de grains à moudre
Posted 01 April 2014 - 14:30 PM
Ben pas de blessés ni d'incertains, on connait déjà les 9/10èmes de l'équipe qui sera alignée, le tout arrosé d'une défaite incontestable la semaine dernière, qui nous empêche de parler du doublé comme chaque année à la même période... ça fait tout de suite beaucoup moins de grains à moudre
L'histoire est elle un éternel recommencement?
Vous avez 4h
Posted 01 April 2014 - 14:55 PM
Alors question de rétorique :
On dit the branled ou the branling ?
Ben, ça dépend si c'est fini ou en cours . . .
Posted 01 April 2014 - 14:55 PM
Les Tigers sont en pleine forme avec 6 victoires consécutives...et cette saison, 6 victoires en 9 matchs à l'extérieur !
Le favori n'est pas celui que l'on croit...
Mieux vaut être vainqueur que favori.
Posted 01 April 2014 - 15:06 PM
http://www.asm-rugby...ant-tigers.html
moi j'aime bien et je trouve çà moins convenu que d'habitude (même si on ne peut échapper à quelques clichés)
Posted 01 April 2014 - 15:18 PM
C'est sûr que l'an dernier certains blessès (Brock mais surtout Chouly indispensable en 3eme ligne dixit une certain Julien) permettaient à certains de nous annoncer que la saison se terminerai le samedi suivant face à Montpellier. Cette année les "pôvres" n'ont que notre prestation gaguesque de vendredi dernier à se mettre sous la dent.
Posted 01 April 2014 - 15:19 PM
Pourquoi t'aimes pas les anglais ?
Sont aussi cool que les irish sinon plus, ont de l'humour , et savent avec élégance laisser leur sang sur nos plages quand on est incapable de défendre notre pays , les anglais sont des français un peu différents , mais tellement plus méritant et défenseurs des libertés que d'autres qui la beugle !
ça empêche pas de leur MSLG de temps en temps
Il a pas dit qu'il aimait pas les Anglais
Et libre à eux de laisser leur sang où ça leur chante, mais jamais y le laissent pour aider quelqu'un
Toujours dans leur intéret, comme tout le monde quoi . . .
Et explique-moi aussi en quoi les Anglais sont plus méritants et à quel propos
Et aussi en quoi sont-ils plus défenseurs de quelles libertés que quels autres qui beuglent
Posted 01 April 2014 - 15:23 PM
Pourquoi t'aimes pas les anglais ?
On aime pas les Anglais par nature car nous sommes Français point! lol
Puis ils sont vachement moins sympa que les Gallois, Irlandais ou Ecossais!