1/4 Hcup - ASM vs LEICESTER
Posté 01 avril 2014 - 10:45
Posté 01 avril 2014 - 10:45
Parra ne sera jamais remplacant pour un quart de Hcup ! Expérience, grande gueule, fiabilité au pied etc..
D'ici Samedi, on va entendre quelqu'un vouloir mettre Falgoux en pilier gauche et Tawalo à l'aile^^
Posté 01 avril 2014 - 10:46
"Malheureusement" pour certains postes, on connait l'équipe : Rougerie sera au centre et Stanley sur le banc par exemple, Nakaitaci en tribunes...
Posté 01 avril 2014 - 10:46
Le favori n'est pas celui que l'on croit...
l'ASM au Michelin est toujours un favori logique!
Je vois pas comment l'ASM peut passer au travers de ce match...
Le jeu, l'envie y seront.
On joue 10 fois ce match on le gagnera 8 fois.
A part une faillite collective on ne perdra pas ce match. L'envie des joueurs est totalement focalisé sur la Hcup de toute façon.
Posté 01 avril 2014 - 10:47
"Malheureusement" pour certains postes, on connait l'équipe : Rougerie sera au centre et Stanley sur le banc par exemple, Nakaitaci en tribunes...
Stanley ou King
Posté 01 avril 2014 - 10:47
oui et Rougerie comme en 2012 et 2013 fera un super 1/4 de finale. Pour les matchs comme ça il ne se loupe jamais!
Posté 01 avril 2014 - 10:48
Posté 01 avril 2014 - 10:54
oui et Rougerie comme en 2012 et 2013 fera un super 1/4 de finale. Pour les matchs comme ça il ne se loupe jamais!
Tu fais parti de ceux qui voit juste Aurélien, merci!!
Bah après tout,Tawalo c'est peut être pas une mauvaise idée,il fait 100% au air plaquage,pas mal pour un ailier
et j'avais oublié Kazubek au poste de flanker^^
l'équipe revée de certains "Cybers"
Falgoux Andrieux Ric
Grenouillet Jedraziak
Bardy Lee Roulin
Lacrampe MC MULLEN( pour son jeu si fluide et son expérience à couper le souffle)
Tawalo Mourot Nakaitaci Malzieu
Farnoux
Posté 01 avril 2014 - 10:56
Un mec qui réclament un tonneau de MP c'est louche. Laisse murir un peu et on lance un vrai canular dans la journée. on prend qui en victime?
je sais pas: jacquet titulaire contre Leicester par exemple
Posté 01 avril 2014 - 10:59
Ce que je trouverai intéressant de la part de Cotter et qui pourrait être perçu comme un message clair et précis pour le groupe, c'est de titulariser Lacrampe à la place de Parra... Ce ne serait qu'un joueur sur son équipe type mais ce serait une mini révolution...
ouais enfin, ce type de match nécessite une grosse expérience quand même...
Posté 01 avril 2014 - 11:01
kola15, (le) 01 Avr 2014 - 11:39 AM, a écrit :kola15, (le) 01 Avr 2014 - 11:39 AM, a écrit :Lacrampe a réussi 2 passes la semaine dernière et on doit donc le voir tout le temps maintenant. Cette réaction me fait penser à un cyber qui avait proposé de mettre Sivivatu à Bordeaux après avoir dépanné contre le MHR. ça ne fonctionne pas comme ça, Parra a 55 sélections et il est le meilleur buteur du club. La question ne se pose même pas. Si le match est très serré, je le vois faire la totalité. Si au contraire, il y a un écart, Lacrampe rentrera.
A t-on encore le droit de donner son opinion sur un site de supporters? ou doit-on juste être aux ordres ? ou un béni oui oui?
Bien évidemment que Parra sera titulaire du fait d'une meilleure solidité face aux perches, même s'il a été souvent moyen pour ne pas dire plus sur les derniers matchs qui ont compté ces trois dernières saisons dans l'animation et la gestion stratégique d'un match, voir quelques fois face aux perches...
Posté 01 avril 2014 - 11:11
Je n'arrive pas à me mettre dedans...
Posté 01 avril 2014 - 11:14
Je n'arrive pas à me mettre dedans...
Je suis moins impatient que d'autres fois. Le match à Brive m'a un peu refroidis je dois dire. Mais une fois en weekend et dans l'ambiance ca repartira tout seul
Posté 01 avril 2014 - 11:15
Je suis moins impatient que d'autres fois. Le match à Brive m'a un peu refroidis je dois dire. Mais une fois en weekend et dans l'ambiance ca repartira tout seul
Ah non mais dans les bistrots je m'y vois déjà par contre...
Posté 01 avril 2014 - 11:24
J'espère quant à moi que Lapandry en sera. Il faudra être vigilant autour des regroupements avec des départs au ras de young.
Le centre du terrain sera également important avec les bus britons.