Les Tigers sont en pleine forme avec 6 victoires consécutives...et cette saison, 6 victoires en 9 matchs à l'extérieur !
Le favori n'est pas celui que l'on croit...
http://statistiks.co...rs/matches/c,87
Posted 02 April 2014 - 06:20 AM
Les Tigers sont en pleine forme avec 6 victoires consécutives...et cette saison, 6 victoires en 9 matchs à l'extérieur !
Le favori n'est pas celui que l'on croit...
http://statistiks.co...rs/matches/c,87
Posted 02 April 2014 - 06:24 AM
D'après La Montagne, ils sont 7 pour 3 places en 3eme ligne mais le seul qui soit sûr de débuter c'est... Bonnaire. Tellement logique, Mr Cotter.
Bref, pour le reste, on connait l'équipe depuis septembre donc je ne prendrai pas la peine de vous la donner.
Posted 02 April 2014 - 07:03 AM
Faut que quelqu'un aille récupérer l'article de début de saison où il dit que cette année les cartes seront totalement redistribuées...
Bref, pour moi, il est dans la droite lignée de sa sortie médiatique de Juin où il ne se regarde pas dans une glace. Ce sera facile de rejeter la faute sur ses joueurs vu qu'il ne fait aucun changement dans ses compos.
Posted 02 April 2014 - 07:15 AM
Faut que quelqu'un aille récupérer l'article de début de saison où il dit que cette année les cartes seront totalement redistribuées...
Bref, pour moi, il est dans la droite lignée de sa sortie médiatique de Juin où il ne se regarde pas dans une glace. Ce sera facile de rejeter la faute sur ses joueurs vu qu'il ne fait aucun changement dans szes compos.
Posted 02 April 2014 - 07:28 AM
c est vrai ce que tu dis, qu il garde un groupe resseré c est normale, par contre il n y a aucune ouverture sur au moins deux elements discutable que sont buttin particulierement et nakaitaci ainsi qu en pilier gauche et droit.
Et Stanley !
Posted 02 April 2014 - 07:40 AM
Avec un peu de "chance" le meilleur championnat du monde n'aura aucun représentant en 1/2 !
Il est clair qu'il va falloir, pour l'ASM, montrer autre chose que ces derniers matchs voire même que pour tous les matchs depuis le début de saison hormis contre le MHRC peut être.
Je n'ai pas souvenir d'un match maitrisé totalement dans le jeu, l'intelligence et gagné.
Leicester vient faire un coup c'est certain, à nous de le contrer et de les renvoyer chez eux le coeur en déroute et le ballon sous le bras.
Posted 02 April 2014 - 07:59 AM
Leicester vient faire un coup c'est certain, à nous de le contrer et de les renvoyer chez eux le coeur en déroute et le ballon sous le bras.
Leicester vient faire un coup
il va en prendre....
chargez
Posted 02 April 2014 - 08:06 AM
oui et alors?D'après La Montagne, ils sont 7 pour 3 places en 3eme ligne mais le seul qui soit sûr de débuter c'est... Bonnaire. Tellement logique, Mr Cotter.
Bref, pour le reste, on connait l'équipe depuis septembre donc je ne prendrai pas la peine de vous la donner.
c'est vrai qu'on est tous les jours a l entraînement pour voir qui est meilleur que l autre. . si nakaitaci et Stanley sont derrière les autres, il doit y avoir une raison. . certes qui nous échappe peut être mais on pourrait pas faire confiance au staff des fois,? sont plusieurs a y réfléchir donc. .Faut que quelqu'un aille récupérer l'article de début de saison où il dit que cette année les cartes seront totalement redistribuées...
Bref, pour moi, il est dans la droite lignée de sa sortie médiatique de Juin où il ne se regarde pas dans une glace. Ce sera facile de rejeter la faute sur ses joueurs vu qu'il ne fait aucun changement dans ses compos.
Posted 02 April 2014 - 08:07 AM
il est plutot present sur la rotation, plus que d autres en tout cas. ..apres il merite clairement mieux!Et Stanley !
Posted 02 April 2014 - 08:09 AM
respire t as plus que deux mois a le supporter. . ton calvaire sera fini aprèsFaut que quelqu'un aille récupérer l'article de début de saison où il dit que cette année les cartes seront totalement redistribuées...
Posted 02 April 2014 - 08:12 AM
D'après La Montagne, ils sont 7 pour 3 places en 3eme ligne mais le seul qui soit sûr de débuter c'est... Bonnaire. Tellement logique, Mr Cotter.
Et samedi soir, on lira peut-être ici qu’il aura été indispensable à l’équipe contre Leicester.
Perso, je suis de ceux qui pensent qu’il doit être juste physiquement et que son match face à Toulon puis son absence à Brive ne plaident pas en sa faveur. Je pense également qu’il a malgré tout sa place dans le groupe, au moins sur le banc, pour son expérience.
Maintenant, il est également possible de penser que ses entraînements sont bons, que les voyants sont au final + au vert qu’on ne le pense et que Bonnaire, qui doit se connaître parfaitement a assuré Cotter que c’était OK pour lui (pas le style de joueur à tricher) et que ce même Cotter lui fait entièrement confiance. Tout çà, c’est du off pour nous et la critique de la compo de Cotter a priori est quand même bien difficile.
A 100%, un mec comme Bonnaire est indispensable. A 90% ? ben peut-être aussi. Je laisse le crédit à ce joueur et aux décideurs en tout cas.
Posted 02 April 2014 - 08:13 AM
oui et alors?
lacrampe est bon certes mais vous l avez vu sur un match de cet enjeu avec une pression folle? non jamais. . ça viendra.et parra est notre buteur attitré et en h cup sans buteur t es cuit. Chaque point compte. . j entends partout nakaitaci. oui super joueur mais pour l instant de top14. . . en face il y a tuilagi. . et le père sivi a la même époque après avoir essuyé les mêmes critiques nous envoie tout seul comme un grand en demi. . .donc comment se passer de ces joueurs?
roro? combien de fois il a été mauvais sur ces matches a enjeu?,
byrne? tant qu'il sera aussi précieux sous les chandelles il en sera. . il amène moins offensivement que butin oui sur mais en h cup il faut avant tout tenir. . c'est pas du top 14 avec des relances de fou furieux. .
bonnaire? pas mieux a son poste complet sauteur gratter courir plaquer. . et je rappelle qu'il s est pété le poignet ce qui ne l a pas empêché de courir de garder la caisse. . donc il sera précieux. . un mec comme ça ça connaît le haut niveau. . indispensable. . les chars d assaut il y en a assez
bien sûr je n ai cité que les noms que j ai lu récemment et qui étaient contestés. . alors que nous n avons même pas la composition. . avec un peu de chances ce seront les mêmes qui seront encensés samedi soir
c'est vrai qu'on est tous les jours a l entraînement pour voir qui est meilleur que l autre. . si nakaitaci et Stanley sont derrière les autres, il doit y avoir une raison. . certes qui nous échappe peut être mais on pourrait pas faire confiance au staff des fois,? sont plusieurs a y réfléchir donc. .
Alors ?
Chaume est-il moins bon que Domingo depuis un moment ?
Ric que Zirak ?
Stanley n'est-il pas notre meilleur centre cette saison ? Et manque t'il d'expérience ?
Buttin n'a t'il pas montré à Londres qu'il savait être présent dans les matchs à enjeux ?
Lapandry, déclaré bon pour le service, n'a t'il pas montré ses capacités dernièrement ?
Voilà, c'est tout et c'est déjà suffisant pour démontrer la rigidité de notre coach qui ne met pas ses paroles en phase avec ses actes.
Posted 02 April 2014 - 08:14 AM
Sivivatu est incertain, ce qui pourrait décaler Rougerie à l'aile, Stanley au centre et King sur le banc.
Byrne souffre d'un genou
Posted 02 April 2014 - 08:24 AM
alors chaume est un super pilier mais hormis le trou d air de domingo pendant le tournoi il reste encore devant ne serait ce que sur ces matchs. g et chaume pour moi n est pas un 2 mais 1 bis. . idem pour pic qui a toujours amené un truc. . notre meilleur centre c'est fof il n y peut rien si il passe la moitié de saison en equipe de France. .Alors ?
Chaume est-il moins bon que Domingo depuis un moment ?
Ric que Zirak ?
Stanley n'est-il pas notre meilleur centre cette saison ? Et manque t'il d'expérience ?
Buttin n'a t'il pas montré à Londres qu'il savait être présent dans les matchs à enjeux ?
Lapandry, déclaré bon pour le service, n'a t'il pas montré ses capacités dernièrement ?
Voilà, c'est tout et c'est déjà suffisant pour démontrer la rigidité de notre coach qui ne met pas ses paroles en phase avec ses actes.