du moins qui a pété le feu lors de son dernier match en EdF, soit son dernier match tout court, qui a eu lieu il y a 3 semaines, son dernier match avec l'ASM remontant lui à + de 5 semaines...
pas évident de dire que c'est l'homme de la situation sur ce match, lui non plus...
Quand on y réfléchi bien c'est quand même dingue d'être International en titre et de ne même pas apparaitre sur la feuille de match en Hcup !!
@titou1512
"c'est vrai qu'on est tous les jours a l entraînement pour voir qui est meilleur que l autre. . si nakaitaci et Stanley sont derrière les autres, il doit y avoir une raison. . certes qui nous échappe peut être mais on pourrait pas faire confiance au staff des fois,? sont plusieurs a y réfléchir donc. ."
Ce n'est pas contre toi personnellement, mais ce genre de phrase " on est pas à l'entrainement " revient trop souvent. Ok, pour Jacquet par exemple, tu peux te dire ca, parce que quand il rentre, il fait des match pas terrible, donc surement qu'a l'entrainement il est en dessous des autres 2ème lignes aussi.
Un mec comme Stanley par exemple, qui cette saison a fait de très gros match, a été régulièrement notre meilleur centre, qui sors en général du groupe pour les gros match, vu les matchs qu'il sortait le week end, on peut se douter qu'a l'entrainement, il se donne a fond aussi.
Cotter est un excellent coach, c'est évident, mais force est de constater que certains ont des places "acquises d'avance". Pour certains c'est justifié, pour d'autres un peu moins, du moins pour certains match. Parce qu'on est d'accord que Domingo en général est le numéro 1, mais en ce moment c'est plus délicat et il est visé par d'autres joueurs et le corp arbitral.
Pour moi, les deux "points noir" de Cotter sont sa gestion du groupe comme je l'evoque plus haut, et son coaching en match parfois trop tardif.
C'est pas un aventurier le Vern, il a besoin de se rassurer de s'appuyer sur des éléments qu'il connait, doit pas aimer jouer au poker ou aller au Casa, il aime pas le risque et essaie de l'éliminer au maximun de l'équation.