Je dirai plutôt Nalaga (on apercoit une touffe de cheveux lol )3 grosses absences !
C'est pas Sivivatu derrière Bonnaire ?

1/4 Hcup - ASM vs LEICESTER
Posted 04 April 2014 - 11:12 AM
Posted 04 April 2014 - 11:14 AM
Au premier plan de dos non?Je dirai plutôt Nalaga
Posted 04 April 2014 - 11:16 AM
Au premier plan de dos non?
Non en bleu derrière Bonnaire. Devant en rouge je dirai Tawalo.
Posted 04 April 2014 - 11:19 AM
Belle erreur en tout cas de ne pas avoir fait jouer buttin et nakaitaici à brive et d'avoir mis rougerie à l'aile...
Vern confonté à ses propres paradoxes!
Enfin bon même si ils n'ont pas joués depuis trois semaines, ils font les entrainements et sont prêts physiquement!
Dommage pour lapandry....Bardy,vosloo,bonnaire,chouly,lee...Il ya de quoi faire!
A voir quelle formule!
Posted 04 April 2014 - 11:24 AM
Jacquet en rouge de dos ?
Non erreur de ma part. King en rouge au fond a droite.
Par contre Rado ne sera pas titulaire ....
Posted 04 April 2014 - 11:28 AM
Oui, apparemment ce serait :
« En difficulté en ce moment » - « récemment blessé » - « en perte de vitesse »
« indispensable » - « aussi mais fait trop de fautes »
« n’a pas le rythme » - « re bon depuis peu » - « trop finguette »
« melon » - « pas de sang froid dans les moments chauds »
« coffre à ballons » - « indispensable mais pas souvent là » - « qu’est ce qu’y fout encore dans une compo ? » - « l’homme qui devrait y être titulaire depuis toujours »
« bien meilleur que l’autre »
J'adore !
Posted 04 April 2014 - 11:42 AM
Belle erreur en tout cas de ne pas avoir fait jouer buttin et nakaitaici à brive et d'avoir mis rougerie à l'aile...
Vern confonté à ses propres paradoxes!
quel paradoxe ?
Possible que Cotter ait voulu initialement partir avec Rougerie à l'aile et Byrne en 15 sur le match de demain non ?
et voyant que pour l'un ça ne le faisait pas et que l'autre s'est blessé, il change son fusil d'épaule.
ce n'est pas ce qui était demandé ici, qu'il fasse jouer les joueurs à 100% et pas Rougerie à l'aile ?
Posted 04 April 2014 - 11:55 AM
Posted 04 April 2014 - 11:57 AM
Noa va faire très mal!
Posted 04 April 2014 - 11:58 AM
chargez
Posted 04 April 2014 - 12:00 PM
quel paradoxe ?
Possible que Cotter ait voulu initialement partir avec Rougerie à l'aile et Byrne en 15 sur le match de demain non ?
et voyant que pour l'un ça ne le faisait pas et que l'autre s'est blessé, il change son fusil d'épaule.
ce n'est pas ce qui était demandé ici, qu'il fasse jouer les joueurs à 100% et pas Rougerie à l'aile ?
Tout à fait mais on peut se demander pourquoi la logique de l'homme en forme ne s'applique qu'a certains joeuurs, pourquoi ne pas avoir fait joué buttin et noa justement dans cette optique de blessures et pour assurer le coup au cas ou, pourquoi perdre un match avec rougerie à l'aile alors qu'il aurait pu bosser les automatismes avec fofana!
Pourquoi se priver de buttin et noa qui sont polyvalents...
Enfin bref!!
Posted 04 April 2014 - 12:01 PM
chargez
Noa buttin fofana nalaga. What elche ?
Et la QUELLE EQUIPE DE FOU!!!!
On va se régaler!!
Mais voila petit regret de ne pas avoir fait joué fof et aurelien ensemble de même que buttin et noa!!
Mais je trouve ca excellent car ca change la donne , notamment pour leicester qui devra s'adapter!
Noa buttin fofana nalaga. What elche ?
ça va aller très très très vite dernière effectivement!