ALLEZ CHHAAARRRGGGEEEZZZ :
LWOTF :
Posted 04 April 2014 - 21:54 PM
ALLEZ CHHAAARRRGGGEEEZZZ :
LWOTF :
Posted 04 April 2014 - 22:28 PM
Posted 04 April 2014 - 23:32 PM
Posted 05 April 2014 - 00:34 AM
quelqu'un peut enregistrer le match svp ? Je ne suis pas dispo à 17h00 et j'aimerai voir le match sans savoir le résultat avant ..., dur dur !
Posted 05 April 2014 - 04:35 AM
quelqu'un peut enregistrer le match svp ? Je ne suis pas dispo à 17h00 et j'aimerai voir le match sans savoir le résultat avant ..., dur dur !
Posted 05 April 2014 - 06:55 AM
Il sera disponible sur YouTube sûrement
Cool tu as une idée quand il sera dispo ? j'espère que la gentille personne qui le postera ne mettra pas le score en description ... j'ai comme un sentiment que regarder le match sans savoir le score à l'avance relèvera du défi !
Posted 05 April 2014 - 06:57 AM
Cool tu as une idée quand il sera dispo ? j'espère que la gentille personne qui le postera ne mettra pas le score en description ... j'ai comme un sentiment que regarder le match sans savoir le score à l'avance relèvera du défi !
On peut y arriver mais .......c'est dur de se canaliser !
Posted 05 April 2014 - 07:04 AM
il sera dispo sur pluzz en replay aussi ...
Posted 05 April 2014 - 07:16 AM
Je crois que tu es passé à côté d'une vanne !
Dommage que l'on puisse pas mettre SylvieVatu sur l'aile d'en face
Posted 05 April 2014 - 07:40 AM
Tu peux suivre cette chaine sur yt, la personne les met quasiment tous en ligne : https://www.youtube....DvXegZ8A/videos
Posted 05 April 2014 - 07:40 AM
Il y a du papy anglais déguisé en tigres qui déambule dans Clermont ce matin...
Posted 05 April 2014 - 07:58 AM
Demain je refile au stade avec mon fils. Première fois depuis le 18 mai 2013.
Peur de reprendre un coup sur la tête, mais je ne me serais pas vu rester au canapé cette fois çi. Saleté de jaunophilie...
Tu as tenu plus longtemps que moi !! J'y suis retourné 2 fois avec des clients à mon père + le match contre le RCT, qui je le pensais, serait ma rédemption. Perdu...
Je pense également en être cet aprem et j'espère que le parfum européen redonnera des ailes à nos joueurs.
On attends ce match avec impatience car c'est le 1er vrai test de la saison. On a dut manger du physique qui nous a un peu cuit sur les 2 dernieres rencontres. Aujourd'hui c'est tout le travail du début de saison qu'il faut valider.
Je te souhaite de ne pas reprendre un coup sur la tête car j'imagine que si l'on reste dans la lignée de Toulon et Brive, ça ne passera pas et là...
Posted 05 April 2014 - 08:05 AM
Demain je refile au stade avec mon fils. Première fois depuis le 18 mai 2013.
Peur de reprendre un coup sur la tête, mais je ne me serais pas vu rester au canapé cette fois çi. Saleté de jaunophilie...
bravo pour ton courage !
je vais me contenter d'une retransmission France tv pourrie, un pack de bière, 2 saucissons, 2/3 copains et roulez jeunesse.
pas de flonflons, type maillot sur le dos ou salon déguisé. La passion n'est pas encore revenue..
Posted 05 April 2014 - 08:07 AM
L'envie à tout faire exploser ...
seule la victoire est belle !
faites nous réver enfin ...
Posted 05 April 2014 - 08:09 AM
Je pense également en être cet aprem et j'espère que le parfum européen redonnera des ailes à nos joueurs.
On attends ce match avec impatience car c'est le 1er vrai test de la saison. On a dut manger du physique qui nous a un peu cuit sur les 2 dernieres rencontres. Aujourd'hui c'est tout le travail du début de saison qu'il faut valider.
Je te souhaite de ne pas reprendre un coup sur la tête car j'imagine que si l'on reste dans la lignée de Toulon et Brive, ça ne passera pas et là...
A mon avis, l'issue ne fait pas de doute!
Mes pronos:
Asm / Léceister = 60-40%
Rct / Leinster = 45-55%
Munster /ST-T = 51-49%
L'Asm joue le moins fort adversaire des 3
C'est la meilleure équipe Française
L'équipe alignée est la (presque) meilleure possible (Stanley, Lacrampe?)
Il manque la seconde ligne titulaire à Léceister (Parling et ?).
Toulon affronte la meilleure des 3
Il manque Williams, Botha, Shéridan et Masoé
Même si en face O'Brien ne sera pas là, ça ne compense pas,
surtout en 2ème ligne.
La Miche qui marche sur l'eau en ce moment aurait dû être aligné!
Le ST-T pourrait créer la surprise?
C'est pour moi le match le plus indécis des 3
Un léger avantage au Munster grâce à l'appui du public qui pourrait influencer,
non pas les joueurs mais l'arbitre.....