Posté 04 avril 2014 - 16:17
Posté 04 avril 2014 - 16:17
La meilleure équipe possible c'est vrai .J'espère que les joueurs vont se transcender car sur les derniers matchs ils n'affichaient pas tous le même état de forme !
Posté 04 avril 2014 - 16:25
La meilleure équipe possible c'est vrai .J'espère que les joueurs vont se transcender car sur les derniers matchs ils n'affichaient pas tous le même état de forme !
on vient de mettre un 21 - 6 à Brive en une mi-temps , je suis plus que confiant .
Posté 04 avril 2014 - 16:25
Monsieur alex est en plein priapisme depuis l annonce de la compo.......naka et buttin en meme temps!!!
![]()
je like moi aussi
C'est vrai que ça me surprends aussi de sa part, alors qu'il aurait pu s'obstiner à décaler Rougerie à droite ou à l'arrière pour faire l'économie d'un des 2 jeunots dans son XV de départ
Posté 04 avril 2014 - 16:30
Il devient quoi l'ami Kotze ? Il me semble que depuis son accident on ne l'a pas trop revu. Pourtant l'an dernier il n'a peu ou pas manqué de feuille de match HCUP.
Posté 04 avril 2014 - 16:38
YES PAPA !!!!
Et ben désolé Julien mais moi aussi je suis vraiment ravi de cette compo !!! Seul petit bémol, j'aurais bien aimé avoir Vosloo en impact player mais bon ça va le faire quand même !!!
Et Kayer je ne suis pas d'accord du tout !!! Un super joueur, un leader même par son envie, son caractère et un des rares a avoir assuré à Brive !! on a pas du voir le même match contre Brive.
Et buttin, naka, j'ai envie de dire "ENFIN !!!"...Pas peur, vont être à fond les gaziers, c'est bien pour ça qu'il y a de l'excitation et de l'envie et de l'impatience dans le groupe.
Même s'il y a des blessures, j'avais quand même peur de sa compo et là je me dis qu'il y a du changement dans l'attitude et que peut être seront sur le terrain les non-blessés et les méritants !
Pour la mêlée, au pire si ça merde complet, il peut toujours faire rentrer Ric et Debaty avant la 78éme !!!
Très confiant, une belle journée et un bon match qui nous attends !!!
"Dans tous les stades, on chanteras, le chant des Auvergnats...."
PS : j'aimerais bien savoir ce qui vous fait dire qu'il y a un problème dans le groupe...soit c'est une intuition, alors dites le, soit c'est des sources "sûres", alors dites le, soit c'est rien du tout alors dites rien....pour être poli...
Posté 04 avril 2014 - 16:39
on vient de mettre un 21 - 6 à Brive en une mi-temps , je suis plus que confiant .
Vrai, c'est certain; mais pratiquement en surnombre au cours de cette deuxième mi-temps et même si nos amis brivistes ont bien défendu, ils y ont laissé des plumes à la fin !
Posté 04 avril 2014 - 16:43
je vous ai déjà dit que je n'aimais pas les rosbeefs ?
Posté 04 avril 2014 - 16:49
Rapport au contrôle anti dopage , Vermeulem pour déconner à mélangé tous les flacons , puis tout le monde à joué aux fléchettes avec les seringues , mais y'en à un qui a triché honteusementC'est quoi encore ces histoires au sein du groupe...
Posté 04 avril 2014 - 17:21
Pas séduit par la compo de la 3e ligne : Chouly plus à l'aise en 8, Bonnaire pas au point et Lee en retrait. J'aurais aligné Lapandry en 7 et Chouly en 8 avec Lee en impact player.
Byrne me rassure plus que Buttin à l'arrière. Sivivatu grosse perte dans un match à enjeu.
Buttin et Nakaitaci quid de leur forme après 5 semaines sans temps de jeu ?
Domingo ? Rougerie ? quel niveau face à Munipola et Tuilagi ?
Bref on a quand même plus de doutes que de certitudes avant ce QF...
Posté 04 avril 2014 - 17:29
Caca mou moi y dis...
Posté 04 avril 2014 - 17:33
Caca mou moi y dis...
Avec ce que bouffent les rosbeefs, rien d'étonnant .
Posté 04 avril 2014 - 18:10
enfin naka à la place du castrais !
Buttin ou byrne c'est pareil , chouly en 7 là je sais pas trop
Posté 04 avril 2014 - 18:11
Ça grouille de rosbeefs à gare de bercy!!!!
Faut leur dire que c'est gare du Nord les trains pour Clermont
Posté 04 avril 2014 - 18:25
en jouant comme des pieds
certains pavoisent devant l'équipe alignée, pas moi.
Domingo, Kayser, Bonnaire, Lee, Rougerie, Nakaitaci, Buttin, que des joueurs à la forme incertaine ou à court de rythme + des prestations indigentes à Bordeaux, contre Toulon et Brive + Leicester très costaud à 6 victoires d'affilée.
Le tout dans une atmosphère "bizarre" au sein du groupe et du club.