Ça a chauffé cette nuit après une grosse charge de Bellemare !
http://www.sportsnet...t-behind-orlov/

Hockey sur glace
Posted 19 April 2016 - 17:32 PM
Posted 19 April 2016 - 20:52 PM
Ça a chauffé cette nuit après une grosse charge de Bellemare !
http://www.sportsnet...t-behind-orlov/
Les Flyers , joueurs et supporters , ont exprimé pas mal de frustration hier soir...Pour ce qui est de la charge de Bellemare , qui devra s'expliquer devant la commission , il s'enquiert de son adversaire dans la foulée alors que les autres joueurs de champ se mettent sur la gueule.
Concernant la série , je pensais les Flyers capables , au mieux , de pousser les Caps en 6 mais là...ça sent le balayage

Posted 19 April 2016 - 21:05 PM
Les Flyers , joueurs et supporters , ont exprimé pas mal de frustration hier soir...Pour ce qui est de la charge de Bellemare , qui devra s'expliquer devant la commission , il s'enquiert de son adversaire dans la foulée alors que les autres joueurs de champ se mettent sur la gueule.
Concernant la série , je pensais les Flyers capables , au mieux , de pousser les Caps en 6 mais là...ça sent le balayage
La charge est aussi rendue spectaculaire par le fait que le mec de Washington se baisse au dernier moment. Mais je pense qu'en effet il ne vient pas pour faire mal et d'ailleurs le principal c'est que le joueur s'en sorte sans mal.
Posted 19 April 2016 - 21:22 PM
La charge est aussi rendue spectaculaire par le fait que le mec de Washington se baisse au dernier moment. Mais je pense qu'en effet il ne vient pas pour faire mal et d'ailleurs le principal c'est que le joueur s'en sorte sans mal.
Par contre Ryan White a shooté Orpik de valeur contre le plexi

Le défenseur des Caps est sorti dans le cirage complet

Posted 21 April 2016 - 06:40 AM
De 0-3 , LA revient à 2-3 en 4 minutes et sème le doute dans la tête de leurs vieux rivaux en Series.
San José mène 3victoires à 1 désormais # cette année , c'est la bonne ?
Quelle série intense

Posted 25 April 2016 - 12:52 PM
Désolé Kestandi tes Flyers éliminés par les archi favoris...
Et les Islanders 23 ans après qui passent un tour de playoffs, ça fait vraiment plaisir, pour le coup avec les éliminations des Kings et des Rangers, je suis à fond derrière eux !!!
Posted 25 April 2016 - 20:58 PM
Désolé Kestandi tes Flyers éliminés par les archi favoris...
Et les Islanders 23 ans après qui passent un tour de playoffs, ça fait vraiment plaisir, pour le coup avec les éliminations des Kings et des Rangers, je suis à fond derrière eux !!!
Ouaip , saison terminée pour les Flyers .
Logique respectée vs les puissants Caps qui en ont quand même arraché sur les 3 derniers matchs (seulement 2 buts inscrits et 2 défaites de rang pour la 1ere fois cette saison)
La série se boucle en 6 , elle aurait peut-être pu aller en 7 avec plus de réussite mais tout le monde craignait le "sweep" après les 3 défaites initiales (0-2 ; 1-4 ; 1-6).
Saison satisfaisante et encourageante avec un coach rookie issu des rangs universitaires...Le club semble dans la bonne direction.
Le point sur les Séries avec un énorme match #7 en perspective : St Louis vs Chicago. https://www.nhl.com/...ey-cup-playoffs
NB : aucune équipe ne remporte mon suffrage à l'Est..un faible pour San José qui a enfin franchi le "cut" vs LA Kings...idem pour Dallas avec Roussel mais sans Tyler Seguin.
Posted 26 April 2016 - 07:21 AM
Chicago à la trappe
Posted 28 April 2016 - 13:17 PM
Nashville a sorti la franchise Mickey
- Silhouette likes this
Posted 28 April 2016 - 14:11 PM
Capitals vs Penguins, même si les Capitals sont favoris cette saison, ça peut être tendu quand même non ?
Posted 30 April 2016 - 18:52 PM

Capitals vs Penguins, même si les Capitals sont favoris cette saison, ça peut être tendu quand même non ?
Plutôt oui , le 1er match est d'ailleurs allé en prolongations avec un gain pour les Caps.
Ici , le résumé de Dallas vs St Louis avec un but du frenchie Antoine Roussel : http://www.rds.ca/ho...match-1.3324614
Posted 30 April 2016 - 20:54 PM
Posted 30 April 2016 - 21:00 PM
Qu'en pensez vous des New York Islanders ?
Jason Krog y a joué
Posted 30 April 2016 - 21:11 PM
Jason Krog y a joué
Exact.

- dim50 likes this
Posted 30 April 2016 - 21:34 PM
Bon c'était dit sous forme de boutade, perso je ne connais pas trop, regardant davantage leurs voisins les Rangers. Et j'ai acquis une forme de sympathie pour les Blackhawks en entendant Chelsea Dagger sur leurs buts aussi
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users