Aller au contenu


Photo

Hockey sur glace


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1361 réponses à ce sujet

#1321 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 319 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 04 mai 2026 - 02:23

3 fois moins de frappes, seulement 9 sur l'ensemble du match pour 2 buts, mais ca passe pour les Canadiens de MTL \o/


Plus faible total de tirs dans une victoire depuis 1959

#1322 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 702 messages

Posté 04 mai 2026 - 03:48

Un espoir pour la suite: la 1ère ligne a été assez peu en vue, Caufield n'a marqué qu'un but. S'il revient plus en lumière face aux Sabres, ils pourront lutter.

#1323 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 998 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 mai 2026 - 10:42

Caufield toujours en panne mais le CH revient à 1-1 dans la série
avant les 2 prochains matchs à Montréal.


Buffalo Sabres - Montreal Canadiens 1:5

Plus d'infos: https://www.flashsco...t=1&id=W2rBaBrT
  • Silhouette aime ceci

#1324 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 702 messages

Posté 09 mai 2026 - 12:19

En vrai, pour les gens qui veulent suivre de loin, je recommande carrément les résumés de la NHL sur Youtube qui sont faits sans spoil.

#1325 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 998 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 mai 2026 - 13:23

En vrai, pour les gens qui veulent suivre de loin, je recommande carrément les résumés de la NHL sur Youtube qui sont faits sans spoil.


Et parfois en français ou plutôt en franco-québécois.
  • Caplan aime ceci

#1326 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 702 messages

Posté 09 mai 2026 - 14:08

Et parfois en français ou plutôt en franco-québécois.

Ouais ! 100% des matchs de playoffs en "faits saillants" avec ce délicieux accent. :wub:

#1327 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 998 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 mai 2026 - 10:13

Fini pour les Flyers qui se sont fait balayer 4-0 dans la série vs favori à l’Est # Carolina
Plus assez d’essence dans le moteur après le 1er tour et quelques absents (Tippett & Cates)
pour cette très jeune équipe.
La franchise a retrouvé les PO 5 ans après , pas une mince affaire vu le retard au classement cet hiver.
Vivement la suite.

Les autres :
Colorado mène 2-1 vs Minnesota dans le choc à l’W.
Vegas mène 2-1 vs Anaheim
Buffalo et le CH à égalité 1-1.
  • Silhouette et Caplan aiment ceci

#1328 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montréal
  • Mon club:

Posté 12 mai 2026 - 18:03

Triste pour les Flyers mais les Canes sont une véritable machine de Hockey. Ils devraient aller au bout. En espérant qu'ils balayent le CH s'il vient à bout deds Sabres.  :D



#1329 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 998 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 mai 2026 - 06:42

Et bien le CH ira jusqu’au 7eme match de la série
après une énorme déconvenue à domicile , 3-8 vs Buffalo.

Finales de conférences :
Colorado vs Vegas à l’ouest.
Carolina vs (Buffalo ou CH) à l’Est.

#1330 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 218 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 19 mai 2026 - 04:14

Bon, les Canes maintenant pour les Canadiens.. ça va pas être simple, mais l'aventure est déjà tellement exceptionnelle, pourquoi pas y croire encore un peu !
  • dim50 aime ceci

#1331 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 998 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 mai 2026 - 05:58

Bon, les Canes maintenant pour les Canadiens.. ça va pas être simple, mais l'aventure est déjà tellement exceptionnelle, pourquoi pas y croire encore un peu !


Oui , d’autant qu’ils semblent avoir amélioré voir résolu leur problème dans les buts.
  • dim50 aime ceci

#1332 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 702 messages

Posté 19 mai 2026 - 08:47

On a atteint le point où je mets mon réveil 30 min plus tôt pour rattraper tous les trucs de dingue en sport US avant de partir au boulot.
  • Silhouette aime ceci

#1333 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 998 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 mai 2026 - 12:20

On a atteint le point où je mets mon réveil 30 min plus tôt pour rattraper tous les trucs de dingue en sport US avant de partir au boulot.


Et où tu postes du boulot pour nous l'expliquer. 😉

#1334 dim50

dim50

    A autant joué en CDM que Donnarumma

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 702 messages

Posté 19 mai 2026 - 16:06

Et où tu postes du boulot pour nous l'expliquer. 😉

Sur le trajet à pied entre 2 clients, ça joue y a rien monsieur l'arbitre. :D
  • Kestandi aime ceci

#1335 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 218 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 19 mai 2026 - 16:41

Et où tu postes du boulot pour nous l'expliquer.

Ah, parce qu'on est pas cense poster au boulot ?  oups..  :unsure:  :mellow:   :unsure:


  • dim50 et Caplan aiment ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users