Aller au contenu


Photo

Les moins de 20 ans


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
192 réponses à ce sujet

#136 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 068 messages

Posté 01 février 2014 - 10:46

Ne pas oublier qu'il est de decembre 94...
Ca compte enormement.

Et il a toujours etait tres mobile pour sa carcasse, mais maintenant, il fait rire sur le combat.

Bah bravo, bien formé !

J'avais déjà beaucoup aimé ses rentrés à la coupe du monde U20.

Jedrasiak/Singer ça doit pas faire marrer en espoir.

Ça fait plaisir de voir nos jeunes à ce niveau



#137 journey63

journey63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 061 messages

Posté 01 février 2014 - 11:01

 

Purée j'ai mis du temps à comprendre le truc du Biarrot :)

 

SInon oui Joefrey Lauvergne à l'air pas mauvais aussi dans sa discipline.

Il aurait pu faire un bon 2ème latte.

2.11 pour 115 kg à 22 ans tout juste...



#138 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 01 février 2014 - 11:09

L'an passé, surclassé il me semble, il semblait un peu emmerdé avec sa carcasse et globalement des fois un peu perdu

Hier, vraiment autant dans les attitudes dans le combat mais aussi la maîtrise, sur l'essai pas que c'est dur mais faut pas paniqué et c'est quand même la 79 d'un mec qui a fait tout le match au combat , chapeau

Maintenant la suite de la carrière, le mec sera largement au dessus en espoir, mais pendant deux trois ans peut être encore justear rapport au Golgoth du top 14 avant d'en devenir un , que faire pour favoriser son évolution ? Un petit tour en pro d2 avec de rudes guerriers histoires de continuer a progresser

Y a pépite la en tout cas

#139 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 074 messages

Posté 01 février 2014 - 11:45

L'an passé, surclassé il me semble, il semblait un peu emmerdé avec sa carcasse et globalement des fois un peu perdu

Hier, vraiment autant dans les attitudes dans le combat mais aussi la maîtrise, sur l'essai pas que c'est dur mais faut pas paniqué et c'est quand même la 79 d'un mec qui a fait tout le match au combat , chapeau

Maintenant la suite de la carrière, le mec sera largement au dessus en espoir, mais pendant deux trois ans peut être encore justear rapport au Golgoth du top 14 avant d'en devenir un , que faire pour favoriser son évolution ? Un petit tour en pro d2 avec de rudes guerriers histoires de continuer a progresser

Y a pépite la en tout cas

Pour le moment en espoirs, il n'est que N°3 derrière Jedrasiak et Granouillet, l'an prochain il doit continuer à mûrir en espoirs et il faudra voir à la fin de la saison 2014-15 où il n'aura pas encore 21 ans.

Je l'ai vu jouer pas mal de fois en espoirs et je dois dire que sa performance d'hier soir m'a scotché . Je ne pensais pas qu'il puisse fournir une prestation de ce calibre !! Idem pour Ituria que la concurrence en 2ème ligne a poussé vers les N° 6 ou 8 !

Rêvons un peu, s'il progresse à ce rythme il va devenir notre Etzebeth !



#140 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 01 février 2014 - 12:13

L'an passé, surclassé il me semble, il semblait un peu emmerdé avec sa carcasse et globalement des fois un peu perdu

Hier, vraiment autant dans les attitudes dans le combat mais aussi la maîtrise, sur l'essai pas que c'est dur mais faut pas paniqué et c'est quand même la 79 d'un mec qui a fait tout le match au combat , chapeau

Maintenant la suite de la carrière, le mec sera largement au dessus en espoir, mais pendant deux trois ans peut être encore justear rapport au Golgoth du top 14 avant d'en devenir un , que faire pour favoriser son évolution ? Un petit tour en pro d2 avec de rudes guerriers histoires de continuer a progresser

Y a pépite la en tout cas

 

Moi chaque fois que je l'ai vu joué il fut énorme...

 

Après pour sa carrière, personnellement j'y croie moyen au truc de la prod2 pour s'aguerrir. En général si tu es très bon tu émerge direct en top 14 et dans la grosse équipe. Je connais, au fond très peu de grands internationaux qui ont commencé en prod2, Et faut pas se mentir si tu vas en prod2 tu as plus de chance d'y rester et de te faire repérer par des "petits" clubs que de sortir du lot et être repérer par un gros club.

Je le voie avec pas mal d'espoir Toulonnais comme Barthélémy, Beal, Caisso etc et vous avez aussi votre liste avec les Vaquin Carminati, Pic mais bon maintenant tu as toujours les exceptions comme Sanson. En tout cas faut voir surtout son états d'esprits; je crois que c'est ça qui est le plus important s'il ne se sent pas capable de passer la concurrence à Clermont alors effectivement un prêt peu être sympas.....



#141 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 935 messages

Posté 01 février 2014 - 12:15

L'an passé, surclassé il me semble, il semblait un peu emmerdé avec sa carcasse et globalement des fois un peu perdu
Hier, vraiment autant dans les attitudes dans le combat mais aussi la maîtrise, sur l'essai pas que c'est dur mais faut pas paniqué et c'est quand même la 79 d'un mec qui a fait tout le match au combat , chapeau
Maintenant la suite de la carrière, le mec sera largement au dessus en espoir, mais pendant deux trois ans peut être encore justear rapport au Golgoth du top 14 avant d'en devenir un , que faire pour favoriser son évolution ? Un petit tour en pro d2 avec de rudes guerriers histoires de continuer a progresser
Y a pépite la en tout cas



Surclassé l'an dernier en u20 effectivement, et saison en crabos car mineur en debut de saison.
Cette annee en espoir, effectivement, il est plutot 3.
Mais etant de fin d'annee, il a tout juste 19 ans...

Faut lui laisser le temps de murir.
Mais hier, j'ai vu des choses nouvelles chez lui, et ca montre ses progres enormes....

#142 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 01 février 2014 - 12:25

Les U ont battu les Anglais, 39-10

 

http://www.lanouvell...e-copie-1779150

Ça fait plaisir quand tu vois le nombre de jeunes montferrandais qu'il y avait :flowers:



#143 rastamecton

rastamecton

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 01 février 2014 - 12:39

 

Et puis il a un match à tenir y a déjà eu une générale il ne peut pas laisser passer le moindre geste équivoque....

 

Sinon je suis en train de lire tous le sujet et comme d'hab dans le com au lieu de se féliciter de tenir surement un des meilleur seconde ligne en france on préfére dénigrer l'autre et notamment le pauvre Serin qui à pris cher et bon je passe sur la petite provocation habituel de la hyenne passer modérateur...

 

Franchement je serais vous je me réjouirais d'avoir une tel pépite dans mes rangs espoirs quand à Serin il a surement rater son match mais cela est arrivé à d'autre...

 

PS mon message fut écrit après avoir lu le message de JB je n'avais pas encore tout dépiler. En tout cas Gigi si tu l'a eu en éducateur effectivement y a de quoi être fier chaque fois que je le voie jouer je me dis qu'il y a un croisement de Matfield avec Botha dans son jeu très bon en touche et très présent sur les point chaud. Et s'il continue comme ça il vas toute exploser...

j'aime !

Tout est dit !



#144 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 01 février 2014 - 17:28

Rassurer moi entre hier et aujourd'hui Singer n'a pas signer à Toulouse? Parcece que pour le coup c'est pire que Fickou là :)

 

Tous ça parceque le commentateur de france2 à dit "On revoie l'essai de Singer le Toulousain" :)



#145 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 185 messages

Posté 01 février 2014 - 17:37

10 montferrandais jouaient dans les différentes équipes de France hier. S'ajoutent quelques anciens du centre de formation : Bonvalot (Nevers), Deniau (7), Gobelet (7), Santalier (la rochelle).

L'usine à pilards fonctionne encore avec Falgoux et Amrouni. mais c'est en deuxième ligne que c'est le plus intéressant avec Jedraziak et Granouillet formant la paire des universitaires dérouillant les anglais, tandis que Singer et Itturia constituaient la paire des moins de 20 ans.

On est bien Tintin...



#146 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 01 février 2014 - 17:43

Rassurer moi entre hier et aujourd'hui Singer n'a pas signer à Toulouse? Parcece que pour le coup c'est pire que Fickou là :)
 
Tous ça parceque le commentateur de france2 à dit "On revoie l'essai de Singer le Toulousain" :)

j'ai entendu ça aussi.
La preuve que Gigi est un mytho ! :D

#147 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 935 messages

Posté 01 février 2014 - 17:45

Ni toulousains ni montferrandais...

castelpontin... :D

#148 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 01 février 2014 - 18:54

Je suis un peu vieux con, mais j'ai été choqué que le partenaire officiel de la FFR, soit le sponsor maillot des baby beef!



#149 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 04 février 2014 - 12:25

Les pleurnicheries de Novès ont fonctionné: http://www.lequipe.f...toulouse/438008



#150 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 935 messages

Posté 04 février 2014 - 13:35

d'ou la connerie de faire jouer les edf jeunes en meme temps que les grands...

 

les doublons ont au moins ca de bien qu'il peuvent etre une formidable opportunité pour eux de gouter (ou confirmer leurs apparitions pour certains) au top 14...