Et pourtant, il y a quelque temps, pas mal de monde auraient échangé Parra contre Doussain
ou Machenaud
!!!!
Je crois que le prochain doublon, on le fera sans Parra !!
ca c'est depuis qu'il suffit de faire 3 jours de rugby d'affilé en gros plan pour que tout les jouranlistes se disent qu'il est très bon. Comme si c'était une vérité immuable.
La même pour laquelle Plisson est désigné comme un crack. (pour moi c'est le futur 10 de l'edf mais qui reste quand même assez moyen surtout sur le plan physique et en défense pour le niveau international) et pour laquelle tout le monde nous sort que Bonneval est déjà une légende avec (le journaliste s'est retrouvé un peu con) ses deux essais en top14 mais " avec sa participation à de nombreux autres essais" (s'est il rattrapé)
Ils sont intéressants et on des profils dont on a besoin, ce sera l'avenir mais pour préparé l'avenir encore faut il s'y prendre à temps...
Et encore, si on parlait tactique, je me marrerai avec l'EdF dont le schéma consiste à dire que les joueurs doivent être adaptable en match. C'est pas parce qu'on le dit qu'on l'est.
Quand on voit que le seul lancement première main large d'effectué l'a été à 20 m de la défense italienne, qui a eu tout le temps de glisser, on se demande s'ils les répètent vraiment ses combinaisons... Mais bon, leur donne du temps pour bosser et faire des oppositions avec le -20ans (bah oui, à la fédé ils sont content, ils vendent leur produit "Pôle Espoir" et "Pôle France" gràce à des conneries comme ça)