Je ne dis pas que TD doit être en EDF je dis qu'on pourrait avoir une position clair avec lui, vu son age et son exp soit il est encore dans les plans du staff soit il ne le sera plus car il ne va pas beaucoup évoluer maintenant contrairement à un jeune.
Le faire venir en cas de coup dur pourquoi pas mais le faire venir à vide pour des stages avant de retourner à la maison je trouve que c'est pas très classe, après c'est sur qu'il y a pire dans la vie, mais c'est encore une preuve que le sport pro pourri tout ce qu'il touche, plus de sentiments t'es un outil point barre !
ben franchement, je vois pas quoi reprocher a PSA sur le coup...
il avait 2 ouvreurs au debut, un se blesse (thales) et appele donc le numero 3 (trin duc)
là... le numero 1 ou 2 (on sait pas, on verra contre Galles) revient, le 3 s'en va !!
logique, et c'est la loi du sport...rien a voir avec le sport pro.
Le système défensif tout en contrôle de la France qui est quand même assez efficace , ressemble un peu quand même a celui du bo des grandes années , une équipe qui accepte de perdre du terrain et qui lorsqu'il le faut met une grosse pression défensive (d'ailleurs contre les britons on se fait trouer lorsqu'un mec sort du système)
J'avais pour ma part l'impression qu'on avait deux soucis , le premier (le plus subjectif) est une vitesse de transmission assez faible qui tient principalement a la qualité des passes, le deuxième un manque de puissance/vitesse en troisième ligne qui en plus d'assurer une liaison avant trois quarts devrait permettre la relancer du jeu après blocage , et sur ces deux points lagisquet n'y est pas pour grand chose
Ha oui le troisième, faut reconnaître que j'adore le mec :-)
sur la défense, ca fait plaisir de lire ca !!
ensuite, je rajouterai juste, concernant la transmission, le fait que majoritairement, les passes force le receptionneur a ralentir, quand ce n'est pas ralentir + prendre la ballon derriere...aucune ne fait jouer reellement en avancant.
autant, on été en manque de profondeur contre les anglais, autant là, on a vu que cela avait été modifié...
et que chaque fois qu'on peut allier profondeur + vitesse et precision de passe, basta et fofana sont bien plus efficace.