Aller au contenu


Photo

[Av/Pe/Ap Match] France - Italie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1030 réponses à ce sujet

#961 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 464 messages

Posté 20 septembre 2015 - 16:13

Excellente décision. Grosso est un pur ailier gauche qui devrait amener de nouvelles solutions.

Par contre encore une drole façon de gérer le groupe, que doivent penser Lamerat ou TD ?

Ils ont rien à en penser, un ailier se pète, on appelle un ailier, pour une fois qu'on fait du poste pour poste, on va pas se plaindre



#962 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 657 messages

Posté 20 septembre 2015 - 16:15

je regarde tous les matchs sans les yeux d'un juge ......

Pourtant j'ai l'impression que depuis hier, tout le forum ne fait que juger l'équipe de France !!

 

Et pour en finir avec cette polémique, et sans juger Grosso :rolleyes:  ,je pense que pour remplacer Huget qui était l'un des rares 3/4 (avec Naka )à mettre un peu de folie, le choix de Médard me semblait plus intéressant !



#963 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 20 septembre 2015 - 16:19

Pourtant j'ai l'impression que depuis hier, tout le forum ne fait que juger l'équipe de France !!
 
Et pour en finir avec cette polémique, et sans juger Grosso :rolleyes:  ,je pense que pour remplacer Huget qui était l'un des rares 3/4 (avec Naka )à mettre un peu de folie, le choix de Médard me semblait plus intéressant !

Médard de quelle année?


Prends un peu le temps de regarder les matchs !!!


#964 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 051 messages

Posté 20 septembre 2015 - 16:28

David Smith aurait été évoqué également.



#965 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 20 septembre 2015 - 16:33

Pourtant j'ai l'impression que depuis hier, tout le forum ne fait que juger l'équipe de France !!

 

Et pour en finir avec cette polémique, et sans juger Grosso :rolleyes:  ,je pense que pour remplacer Huget qui était l'un des rares 3/4 (avec Naka )à mettre un peu de folie, le choix de Médard me semblait plus intéressant !

 

Médard est un 15, il n'a plus sortie de bonne prestation en ailier depuis un bail.



#966 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 20 septembre 2015 - 16:35

Kestandi, (le) 20 Sep 2015 - 5:28 PM, a écrit :Kestandi, (le) 20 Sep 2015 - 5:28 PM, a écrit :

David Smith aurait été évoqué également.

 

C'est génial. Le mec connait aucun système (je vois arrivé la vanne à 2 kilomètres). Il défend quedalle et à 0 pied. Vu le style de l'EDF, on a plus besoin d'un type avant tout qui défend super bien.

 

Je plaide pour Médard qui est non seulement doué, mais aussi complet et polyvalent.



#967 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 septembre 2015 - 16:35

Grosso serait un représentant de l'esprit fantassin qui n'existe plus ? C'est un tort.


mais dis donc, Grosso ne vient pas pour beurrer les sandwichs ..

#968 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages

Posté 20 septembre 2015 - 16:36

Ils ont rien à en penser, un ailier se pète, on appelle un ailier, pour une fois qu'on fait du poste pour poste, on va pas se plaindre


Donc faire un groupe de 36 ne sert à rien.

#969 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 20 septembre 2015 - 16:37

 

Médard est un 15, il n'a plus sortie de bonne prestation en ailier depuis un bail.

 

Ben, il a va se sortir les doigts du cul et retrouver ses bonnes prestations. C'est un pur talent et quand on a du talent.....



#970 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 464 messages

Posté 20 septembre 2015 - 16:47

Donc faire un groupe de 36 ne sert à rien.

 

bah faire un groupe avec Bastareaud, Fofana, Dumoulin, Fickou, Lamerat (5 centres) pour seulement 3 ailiers dont Naka qui peut jouer centre c'est pas équilibré. 

On va pas déclarer forfait parce que le groupe a été constitué par des manches...



#971 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 051 messages

Posté 20 septembre 2015 - 16:47

 

C'est génial. Le mec connait aucun système (je vois arrivé la vanne à 2 kilomètres). Il défend quedalle et à 0 pied. Vu le style de l'EDF, on a plus besoin d'un type avant tout qui défend super bien.

 

 

Exact et en outre il n'est pas français et les pavillons de complaisance , ça va 5 minutes.



#972 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 20 septembre 2015 - 16:50

Exact et en outre il n'est pas français et les pavillons de complaisance , ça va 5 minutes.


Le fait est qu'il n'est en rien concerné puisque Grosso est appelé. Donc critiquer le staff pour avoir appelé un mec qu'il n'a pas appelé, ça devient vraiment technique.

#973 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 051 messages

Posté 20 septembre 2015 - 17:04

Le fait est qu'il n'est en rien concerné puisque Grosso est appelé. Donc critiquer le staff pour avoir appelé un mec qu'il n'a pas appelé, ça devient vraiment technique.

 

On te remercie pour ton excès de zèle mais le fait est que rien ne nous empêche d'évoquer , ici sur un forum , les options possibles au remplacement de Huget.

Si tu avais pris la peine de lire quelques-uns de mes messages page précédente , tu nous aurais épargné une de tes énièmes leçons de vie forumesque...

http://www.cybervulc...64#entry1999489

Cordialement bien entendu.



#974 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 20 septembre 2015 - 17:28

On te remercie pour ton excès de zèle mais le fait est que rien ne nous empêche d'évoquer , ici sur un forum , les options possibles au remplacement de Huget.
Si tu avais pris la peine de lire quelques-uns de mes messages page précédente , tu nous aurais épargné une de tes énièmes leçons de vie forumesque...
http://www.cybervulc...64#entry1999489
Cordialement bien entendu.

Très bien. La conversation partait sur l'inconséquence, forcément, de PSA dans l'hypothèse caduque d'un appel à Smith. Caduque et un peu plus puisque parfaitement imaginaire. Évoquez qui vous voulez, mais ne dites pas que ça vient du staff de l'EDF qui lui a choisi Grosso (à ton plus grand bonheur donc, mais au grand dam d'autres qui y voient la preuve de l'incompétence du staff).

En gros vous allumez un feu, avec pas grand chose certes, et ça se termine par le fait de brûler le pyromane désigné, PSA!

#975 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 20 septembre 2015 - 17:32

Très bien. La conversation partait sur l'inconséquence, forcément, de PSA dans l'hypothèse caduque d'un appel à Smith.

En gros vous allumez un feu, avec pas grand chose certes, et ça se termine par le fait de brûler le pyromane désigné, PSA!

 

Et toi en bon pompier tu l'attise :P.

 

Quoiqu'il en soit Smith fut en effet évoqué si on en croit certains journaliste mais franchement ça me semble difficile à croire.