Vous saviez que Jules Bianchi avait été rapatrié à Nice le 19 Novembre ?
Ouais. Mais c'était le jour du Beaujolais donc les medias n'en ont pas trop parlé
Quoique j'ai bien du avoir des notifications eurosport sur mon téléphone
Posted 01 December 2014 - 17:26 PM
Vous saviez que Jules Bianchi avait été rapatrié à Nice le 19 Novembre ?
Posted 03 December 2014 - 09:22 AM
Les médias espagnols annoncent Alonso au Mans dans un proto Porsche
http://www.lequipe.f...u-depart/519310
Posted 09 December 2014 - 17:39 PM
la Green Racing est elle la seule survivante de la saison ?
les micros sont coupés ?
commentaires post saison, polémiques, rumeurs, mercato ..........
Posted 09 December 2014 - 19:09 PM
M'en fou je suis champion.
Posted 09 December 2014 - 19:24 PM
Je dirais même qu'on ne change pas une équipe qui gagne. Encore moins deux années de suite.
Posted 10 December 2014 - 21:44 PM
La Normandy Racing travaille sur de nouveaux moyens de communications. Ça va faire du bruit...
Posted 10 December 2014 - 22:14 PM
Ça va faire du bruit.
Du bruit ! Du bruit ! Du bruit !
Posted 11 December 2014 - 14:03 PM
Et voilà, la RCT ne sera plus la seule Team sur Twitter.
Forte de ses nombreux succès et de ses deux saisons au plus haut niveau, la Normandy Racing a décidé de s'ancrer dans le 21e siècle afin de donner l'envie aux jeunes générations de se lancer dans les pronostiques F1.
Faites nous confiance, le Produit® et les Valeurs© seront bien représentées.
Posted 11 December 2014 - 14:04 PM
Stop vous allez dépasser la com' de l'ASM à ce rythme!
Posted 11 December 2014 - 17:19 PM
Posted 11 December 2014 - 17:40 PM
Je quitte la Pink Racing avec 3 belles années, et un titre de champion. Il est temps pour moi, de relancer ma carrière après 2 dernières années très compliqués. Je tiens a remercier toute l'équipe de la pink Racing pour leur travail ces 3 dernières années, et surtout mon coéquipier qui m'a épaulé durant toute cette période
Tu as trouvé un point de chute ? Des pétrodollars à aller chercher ?
Posted 11 December 2014 - 23:49 PM
Je quitte la Pink Racing avec 3 belles années, et un titre de champion. Il est temps pour moi, de relancer ma carrière après 2 dernières années très compliqués. Je tiens a remercier toute l'équipe de la pink Racing pour leur travail ces 3 dernières années, et surtout mon coéquipier qui m'a épaulé durant toute cette période
qui veut conduire avec une plume dans le cul ?
la place est libre.
transfert ou fin de carrière ?
Posted 12 December 2014 - 00:18 AM
C'est avec une immense tristesse que la Pink Racing annonce le départ de son pilote qui fut à jamais le premier Champion du Monde. La direction recherche désormais activement un remplaçant et a transmis une offre de contrat à Magicchris, avec la perspective de devenir la "13ème arrondissement Racing".