T'es au boulot ?
Non j'avais posé ma matinée en prévision ^^
Posted 07 April 2014 - 10:56 AM
T'es au boulot ?
Posted 07 April 2014 - 20:04 PM
Résultats du GP de Bahreïn :
3 - Vert: 45 pts
14 - Actarus63: 34,5 pts
1
Vert prend une très belle 3ème place, s'offrant ainsi son tout premier podium.
Actarus63 prend une petite 14ème place,
Classement général:
6 (-5) - Actarus63: 118,5 pts
14 (+3) - Vert: 103,5 pts
Actarus63, qui perd son fauteuil de leader et se prend le plus gros gadin du week-end.
Bonne opération pour Vert, qui s'éloigne des profondeurs du classement grâce à son bon week-end. Le fan de Sandra Paoli en profite pour passer devant Jeromechik et Alucard63,
Classement général "constructeurs" :
5 - Green Racing: 111 pts
La Green Racing reste 5ème en passant devant une New Team un peu déséquilibrée à l'heure actuelle.
La Green Racing a encore fait preuve d'une solidarité incroyable. En effet, Actarus n'a pas hésité à sacrifier son grand prix afin de tester des nouveaux réglages et innovations (notamment un bio carburant au Colza en provenance du Forez) il s'est ainsi retrouvé logiquement en difficulté sur ce gp, mais il a pu bénéficier du matelas confortables de points qu'il a su se constituer lors des deux 1er gp pour occuper encore au général une plus qu'honorable 6e place pour cette toute 1ère saison.
Acta sacrifié, qu'à cela ne tienne, Vert a su se sortir les tripes et tout donner pour monter pour la toute 1ère fois de sa jeune carrière sur le podium. Profitant des données d'Acta il a su les utiliser à merveille pour partir à l’assaut de la 3e place, ce qui était loin d'être acquis car il occupait au départ la 14e place de la grille. Gagnant quelques places au général, il est 14e et ne compte pas en rester là.
Au final, la Scuderia Green Racing conserve sa 5e place en étant qu'à 4.5 pts de la 2e. Le début de saison est des plus encourageant, les investisseurs et techniciens sont des plus enthousiastes, et des fonds en provenance du Forez, de la corse et du sud de la bote italienne pourrait être débloqué durant la saison, à suivre .....
De plus, la Green Racing tient à féliciter chaleureusement la sympathique équipe nationaliste Euskadi Racing pour son excellent début de saison, mais aussi la New Team qui n'est pas en reste, les luttes futures seront passionantes.
La team fait également remarquer que le vent de fraicheur en provenance des nouvelles équipes a permis d'éjecter du sang neuf dans ce cercle fermé gangrené par une consanguinité malsaine. Mais le spectre de la malhonnêteté est toujours présent, surtout quand on voit la 1ère place acquise ce we par DIM et le décompte déjà hallucinant de sa team au général.
RDV en Chine
Posted 07 April 2014 - 21:05 PM
Le RCT tient à rappeler à Matt qu'il n'a rien d'un Maldonado pour son écurie, et qu'il a intérêt à se découenner très vite...
C'est bon chef j'ai compris mon erreur, et je vais sortir grandi de ces 3 premiers grand prix de la saison.
La saison sera belle
Posted 07 April 2014 - 21:17 PM
C'est bon chef j'ai compris mon erreur, et je vais sortir grandi de ces 3 premiers grand prix de la saison.
La saison sera belle
"On grandit"
"La saison sera belle"
On sait à quelle place vous serez alors Et on sait qui sera juste devant
Posted 12 April 2014 - 11:09 AM
Il y aura une nouvelle écurie la saison prochaine: http://www.eurosport...476/story.shtml
Posted 12 April 2014 - 12:12 PM
Matt63 en sera le premier pilote, comme ça il ne pourra plus se plaindre de l'avoir dans le Haas...
Posted 14 April 2014 - 15:36 PM
Moi aussi je vais virer mon team manager car mes résultats sont en dessous de mon niveau réel
Posted 14 April 2014 - 16:26 PM
Posted 14 April 2014 - 16:28 PM
T'es du sud?http://www.eurosport...157/story.shtml
J'ai le droit de les traiter d'enculés?
Posted 14 April 2014 - 16:39 PM
la F1 s'est pire que le rugby
Posted 15 April 2014 - 16:54 PM
Red Bull a fait appel ! Ricciardo pourrait récupérer sa deuxième place
NON.
http://www.lequipe.f...ifie-fia/457370
Posted 18 April 2014 - 07:18 AM
Posted 18 April 2014 - 07:19 AM
Y a aussi des mecs qui bossent et dont la boite bloque les liens streaming!!!
Merci quand meme!
Posted 18 April 2014 - 09:25 AM
GP des gars qui mangent du chien avec du riz et qui arrosent le tout de Romanée-Conti:
Pole: Hamilton
1 Hamilton
2 Rosberg
3 Vettel
4 Alonso
5 Button
6 Ricciardo
7 Raikko
8 Massa
9 Magnussen
10 Hulkenberg