Je sens bien qu'ils vont me disqualifier en sortant une vue satellite montrant que j'ai double une bagnole sous drapeau jaune et comme par hasard aucune TV ou camera de surveillance n'a filme la scene!!!!
Mais ou s'arreteront-ils??????
bien la peine de faire la comédie quand on écrase d'une façon poutinesque un gp qui a lieu dans un pays de l'Est !
et d'autant plus en me sortant honteusement du top 10 !
La Green Racing réfléchie d'ailleurs à faire ouvrir une enquête.
En effet, malgré une préparation difficile cette semaine, les essais s'étaient particulièrement bien déroulés, la team s'étonne donc de ne finir respectivement qu'aux 12e et 16e places et ainsi de perdre temporairement sa place de 3e au général par équipe au dépend de l'équipe rose ....juge et partie je le rappelle ....
Actarus a été pris de maux de ventre toute la course et Vert de somnolences aiguës, rendant la course pour ces 2 champions parfois dangereuse.
Est-ce dû à la présence de prostitués hongroises dans l'hôtel où dormait nos 2 pilotes ? Pourquoi un tel manque de sommeil pour Vert ? Qui a servi du jus d'orange frelaté à Acta ? Les adversaires s'en prennent maintenant aussi aux plus jeunes ?
Prochain GP, point de moules... de frites et de bière pour nos 2 pilotes et surveillance accrue autour de l’hôtel et du paddock !
Les Verts dérangent une fois de plus, certains vont finir la tête au carré ...