Enfin les gestes barrières au rugby...
Oui ! évidemment dans le genre" je t'aime , moi , non plus ! ", le Rugby excelle avec une pratique à hauts risques ! 
Mais bon les gars sont à dispo des clubs et testés régulièrement je le suppose avec bcp de précautions! même si le risque zéro n 'existera pas avec le risque évidemment effet store vénitien , la gestion sera optimale à coup sûr .Les enjeux pour les clubs sont énormes .
Ce qui parait le plus inquiétant, c 'est l 'opposition de certains à le porter...je le vois de façon certes assez minoritaire chaque jour mais néanmoins bien présent !
Même dans notre petite ville plutôt respectueuse des consignes , on voit des comportements qui interpellent...genre un établissement qui organise comme on dit des tuffs en plein air avec 300/400 sans masques les gugus serrés comme des anchois de Collioure
dans une boîte....amendes à la clé mais ça continue ....car la finalité c'est le fric et l 'amende reste anecdotique....le Sous-Préfet a donc appliqué la loi avec une fermeture administrative ....mais faites confiance à certains pour hurler au : Liberticide !!!
Dans l 'ensemble je suis convaincu que le public "rugby " sera très responsable avec la distanciation physique et les gestes barrières...sera ce suffisant ? On l 'espère !