Aller au contenu


Photo

[Avant-Match] ASM - Montpellier HRC


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
676 réponses à ce sujet

#661 stephdesug

stephdesug

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 22 février 2014 - 10:23

L'équipe alignée aujourd’hui contre le MHRC est monstrueuse. Faisons confiance aux jeunes devant, Ric et Chaume son très bons d'habitude avec Falgoux que je ne connais pas , mais s'il est là c'est qu'il tient la route.

La Yellow army doit être ENORME . Aujourd'hui je ne serais pas au stade mais devant la télé et j'espère n'entendre que vous et non c'est commentateurs de pacotilles.

GO GO GO ASM le reste c'est du bidon.



#662 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 285 messages

Posté 22 février 2014 - 10:25

Espérons aujourd'hui que Sivivatu aura dételé le tombereau qu'il avait aux fesses...

Faut bien qu'il l'ait avec lui son tombereau, il transporte ses essais dedans !

Maintenant, son tombereau, il doit le décharger derrière la ligne adverse !!!    :D



#663 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 928 messages

Posté 22 février 2014 - 10:28

Mode phases finales.....enfin 1/4 et 1/2 ...et ça va le faire.



#664 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 005 messages

Posté 22 février 2014 - 11:16

Espérons aujourd'hui que Sivivatu aura dételé le tombereau qu'il avait aux fesses...

et que le week end régénération a payé :flowers:   ou pas :ermm: 

Montpellier lui avait bien réussi la derniére fois au Bigpark



#665 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 901 messages

Posté 22 février 2014 - 11:17

Au vue de la compo d'équipe et comme on a été avertis par divers médias que notre invincibilité était en danger... ça se jouera aux tripes et j'ai confiance aux (finalement) quelques jeunes  bien encadrés par leurs mentors. Avec le 16 ème homme, ça devra passer!

 

ps: toujours une place a vendre en Phliponneau (Cf: petites annonces)



#666 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 005 messages

Posté 22 février 2014 - 11:21

Faut bien qu'il l'ait avec lui son tombereau, il transporte ses essais dedans !

Maintenant, son tombereau, il doit le décharger derrière la ligne adverse !!!    :D

:lol: :flowers:



#667 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 256 messages

Posté 22 février 2014 - 11:36

Bonjour à tous!!

 

Je trouve l'équipe vraiment costaud car finalement on n'a qu'un jeune c'est flagoux!!

 

J'éspère que ce dernier va tout donner j'ai vraiment envie de le voir à l'oeuvre pendant ce match!Parce que chaume est susceptible d'être appelé dans les années à venir ou debaty....à gauche!(triste de le mettre en difficulté à droite...C'est vraiment pas sympa pour lui..)!

DOnc allez étienne , croche dedans!

 

MOntpellier a également une très belle équipe donc ca va être un super match!

 

Comme toujours il faudra prendre le score assez rapidemment et surveiller ranger!

 

Byrne de retour c'est bien car il faut qu'il joue et il apportera de la sérénité derrière tandis que buttin peut souffler un peu!

 

J'aimerais voir plus nakaitaci!

 

Je suis confiant pour ce match



#668 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 256 messages

Posté 22 février 2014 - 11:48

Content de revoir kotze aussi on en a besoin!(ric appelé?)



#669 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 622 messages

Posté 22 février 2014 - 11:49

Content de revoir kotze aussi on en a besoin!(ric appelé?)

 

C'est Slimani qui devrait prendre la place de Debaty en Ecosse



#670 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 256 messages

Posté 22 février 2014 - 11:51

 

C'est Slimani qui devrait prendre la place de Debaty en Ecosse

ok!



#671 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 22 février 2014 - 12:04

Tiens tiens Kotze sur le banc.... :whistling:  Je l'avais bien dit...on petit doigt étais bien informé... B)



#672 Vigomar

Vigomar

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 22 février 2014 - 12:55

Déjà j ai 10/10eme a chaque œil pas besoin de brailler.........

En fait tu répond a la question tout seul,y "avait autant d absent chez nous",le problème déjà est que tu parle de quantitatif et pas de qualitatif ce qui est une grosse différence déjà quand tu compare le mhrc et le stade car à joueurs présent égale je prends le pari qu a Toulouse cette saison vous ne vous imposié pas a 99%!!!

Demain on est amputé,vous l êtes aussi et si par hasard vous vous imposé ce sera pas par la grande porte....comprendo ?

 

Tu es devin ? Tu  peux prédire ce qu'il se serait passé avec tous les joueurs sur le prés ? Balèze, tu as les numéros du loto aussi ?

C'est vrai que Toulouse était dans une super dynamique avant notre réception, ils n'ont pas failli perdre chez eux contre Bordeaux, ils n'ont pas pris une rouste au Racing, et ont étrillé le Bayonne à Dauger.

Non, c'est clair, avec un effectif complet, on pouvait rien espéré.

Quant à la qualité de nos absents, c'est vrai que Figallo, Leleimalefaga, Nariashvili, Ivaldi, Mas, Hamilton, Gorgodze, Beattie, Ouedraogo, Pélissié, Trinh-Duc Olivier, Nagusa ce sont des seconds couteaux, en aucun cas des titulaires en puissance.

 

Quant au coup de "non mais de toutes façons si vous gagnez, ce sera grâce au doublon", je trouve ça petit comme attitude.

En gros on gagne, on a de la chance, on perd, vous êtes trop forts car vous avez réussi à gagner alors qu'ils vous manquaient plein de joueurs.

 

Je vais la faire à l'envers: on gagne: "Ouah, on est trop fort, on gagne sans les 3/4 de nos titulaires, on en a vraiment sous le pied, on va tout défoncer !", on perd: "Bah, normal, il nous manquait trop de joueurs pour espérer faire quelque chose".

 

Bref, les deux compos sont loin d'être dégueu, donc arrêtons de parler des absents, parlons de ceux qui seront sur le terrain.



#673 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 22 février 2014 - 13:25

 

Tu es devin ? Tu  peux prédire ce qu'il se serait passé avec tous les joueurs sur le prés ? Balèze, tu as les numéros du loto aussi ?

C'est vrai que Toulouse était dans une super dynamique avant notre réception, ils n'ont pas failli perdre chez eux contre Bordeaux, ils n'ont pas pris une rouste au Racing, et ont étrillé le Bayonne à Dauger.

Non, c'est clair, avec un effectif complet, on pouvait rien espéré.

Quant à la qualité de nos absents, c'est vrai que Figallo, Leleimalefaga, Nariashvili, Ivaldi, Mas, Hamilton, Gorgodze, Beattie, Ouedraogo, Pélissié, Trinh-Duc Olivier, Nagusa ce sont des seconds couteaux, en aucun cas des titulaires en puissance.

 

Quant au coup de "non mais de toutes façons si vous gagnez, ce sera grâce au doublon", je trouve ça petit comme attitude.

En gros on gagne, on a de la chance, on perd, vous êtes trop forts car vous avez réussi à gagner alors qu'ils vous manquaient plein de joueurs.

 

Je vais la faire à l'envers: on gagne: "Ouah, on est trop fort, on gagne sans les 3/4 de nos titulaires, on en a vraiment sous le pied, on va tout défoncer !", on perd: "Bah, normal, il nous manquait trop de joueurs pour espérer faire quelque chose".

 

Bref, les deux compos sont loin d'être dégueu, donc arrêtons de parler des absents, parlons de ceux qui seront sur le terrain.

 

 

tu vois pas qu'on a peur? hein.?  et tu tu appuis encore un peu pour nous faire pleurer, tu n'as pas pitié pour nous, avec les monstres du rugby mondial que sont le mhr qui viennent sucer notre sang, snifff



#674 63manu

63manu

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages

Posté 22 février 2014 - 13:38

A écouter tout le monde, y compris Cotter, on dirait que Montpellier est le favori de ce match ; ils ne viennent pas pour faire un résultat mais pour gagner !
L'ASMCA va souffrir et risque fort de se voir battue chez elle depuis bien longtemps, voilà ce que je ressens dans les propos de tous ces gens !
 
N'oublions quand même pas qu'on joue à la maison avec une bien belle équipe malgré les absences ; ce sont les Montpelliérains qui vont souffrir !
Le groupe Clermontois n'a pas oublier la branlée du match aller, il a encore en tête la frustration du wweek end dernier à Grenoble et rien que ça devrait les motiver suffisament pour étriller les gars de Galthié !
Personnellement, je vois une belle victoire de nos Jaunes et Bleus !!!


Je me dis un peu comme toi. Cotter a plusieurs levier psy a sa disposition. MHR en a changé 7 ...

Tiens tiens Kotze sur le banc.... :whistling:  Je l'avais bien dit...on petit doigt étais bien informé... B)


Sauf que ton petit doigt n a pas tout dit.

#675 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 947 messages

Posté 22 février 2014 - 13:52

Bon, moi je file au bistrot voir Italie-Ecosse. GO ASM !!! :w00t: