Jump to content

Photo

Multiplex 20ème journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
486 replies to this topic

#436 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,806 posts

Posted 23 February 2014 - 20:31 PM

Même constat pour moi .... Bayonne devait prendre le jeu à son compte et n'a pas pu le faire face à un RCT hermétique qui s'est contenté de contrer et meubler classiquement à l'extérieur ...

Rien à redire sur cette victoire du RCT ...

Salut JP, entièrement d'accord avec toi.............Je ne suis pas Mme SOLEIL, mais si d'aventure l'ASM décroche un titre, peu importe lequel, après un match de m.........e, un temps de m.........e et un score de m............e, je signe toute de suite des deux mains..........!!!!!!!!!

#437 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,105 posts

Posted 23 February 2014 - 20:33 PM

Oyonnax va jouer gros sur ses deux matchs en retard à Biarritz et contre Bordeaux. S'ils les gagnent ils seront pas loin du maintien.

#438 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,806 posts

Posted 23 February 2014 - 20:41 PM

Salut JP, entièrement d'accord avec toi.............Je ne suis pas Mme SOLEIL, mais si d'aventure l'ASM décroche un titre, peu importe lequel, après un match de m.........e, un temps de m.........e et un score de m............e, je signe toute de suite des deux mains..........!!!!!!!!!

Pour toi Julien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :flowers:

#439 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,105 posts

Posted 23 February 2014 - 20:43 PM

Pour toi Julien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :flowers:

en même temps une victoire 6-3 en finale sur une pelouse inondée, je me traîne dans la boue avec plaisir... :flowers:

#440 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 23 February 2014 - 20:47 PM

Faux, la seconde Mi Temps est équilibrée, la 1e totalement à l'avantage du RCT

si tu ne retiens que les 10 dernières minutes évidememnt tu ne vois que bayonne

je ne te trouve pas très objectif

et je ne parle même pas du nombre de passes (le RCT doit flirter avec les 130) alors certes pas d'essais
mais ce n'est pas faute d'avoir essayé (surtout en 1e MT, c'est vrai)

Mais qu'avez vous faits à Bayonne ? combien y avez vous marqué d'essais ? aviez-vous fait du jeu (oups c'est vrai il y avait 3 espoirs dans votre équipe ce jour là et pire que tout, il pleuvait... trop dure la vie)

Occupe toi de l être aussi(objectif)!bayonne n a pas été possible a cibler pour diverses raisons,post hcup blessés etc,et avec des espoirs qui ont assuré quand même.

Tu compare l incomparable,mais te fais pas de soucis tu pourra nous montrer si la votre est la plus grosse dans un mois.....après tout nous ne sommes que des outsiders qui recevrons les maîtres du jeu européen......et encore heureux nous avons par chançe encore cinq points d avance sur l armada sudiste.

#441 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,806 posts

Posted 23 February 2014 - 21:10 PM

en même temps une victoire 6-3 en finale sur une pelouse inondée, je me traîne dans la boue avec plaisir... :flowers:

Il fait quel temps le 24 mai 2014 à CARDIFF ?????????

#442 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,578 posts

Posted 23 February 2014 - 21:13 PM

résultat logique, la différence s'est faite sur la qualité des buteurs. J'ai trouvé monsieur Gauzère très bon.

#443 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,806 posts

Posted 23 February 2014 - 21:36 PM

résultat logique, la différence s'est faite sur la qualité des buteurs. J'ai trouvé monsieur Gauzère très bon.

Oui - Rien à ajouter ! WILKO a enquillé, là ou PARRA a loupé, c'est tout.

#444 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,922 posts

Posted 23 February 2014 - 22:09 PM

Occupe toi de l être aussi(objectif)!bayonne n a pas été possible a cibler pour diverses raisons,post hcup blessés etc,et avec des espoirs qui ont assuré quand même.

À vous lire on pourrait croire que vous n'aviez envoyé que des espoirs à Bayonne !

C'est loin d'être le cas : vous y aviez une équipe compétitive, capable de gagner (même si il manquait du monde)

#445 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,992 posts

Posted 23 February 2014 - 22:11 PM

À vous lire on pourrait croire que vous n'aviez envoyé que des espoirs à Bayonne !

C'est loin d'être le cas : vous y aviez une équipe compétitive, capable de gagner (même si il manquait du monde)

Faut pas déconner Bayonne fut une grosse impasse.

C'était la plus faible équipe alignée de la saison et de loin

#446 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,922 posts

Posted 23 February 2014 - 22:12 PM

Oui - Rien à ajouter ! WILKO a enquillé, là ou PARRA a loupé, c'est tout.

Wilko en a aussi loupé une en 1ère Mi Temps.

Et Bayonne a (bizarrement) opté pour des pénaltouches à 9-9.... (une pénalité au moins était tentable)

#447 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,806 posts

Posted 23 February 2014 - 22:26 PM

Et Bayonne a (bizarrement) opté pour des pénaltouches à 9-9.... (une pénalité au moins était tentable)

Oui c'est vrai, stratégie très surprenante, surtout dans la position de BAYONNE actuellement. Le RCT est venu sans faire de spectacle mais pour la gagne, opération réussie.....

#448 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 23 February 2014 - 23:43 PM

Et leur 10 a loupé une pénalité que j'aurais mise les yeux bandés et sur une jambe :P ... à ce niveau et vu l'enjeu ça peut raisonnablement être considéré comme une faute professionnelle.

Pour le reste, je dirais que le RCT a fait le job sans plus, en profitant du manque de réalisme adverse. Ce ne faut pas folichon comme très souvent cette année avec le RCT, mais bon comme certains l'ont dit ça fait 4 points importants.

Je pense que contre l'ASM, le RCT saura hausser son niveau...

#449 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,539 posts

Posted 24 February 2014 - 06:43 AM

Mouais ... je suis toujours surpris de voir que des types qui ont été de grands internationaux ou entraineurs de l'EDF puissent se faire traiter de nuls ... trop facile ...

Bien sûr ils ont leurs faiblesses, mais quand même ...

Il y a tellement de facteurs, à commencer par le potentiel joueurs français actuel ....   :unsure:

Je suis d accord avec toi, ma remarque avait un double sens.
1 pour en arriver la, il ne sont forcément pas nul
2 finalement, Lievremont n était pas si pire, malgré le flot de critiques reçues. Peut être qu il a eu le seul tort de passer après quivousavez

#450 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 24 February 2014 - 11:20 AM

Et leur 10 a loupé une pénalité que j'aurais mise les yeux bandés et sur une jambe :P ... à ce niveau et vu l'enjeu ça peut raisonnablement être considéré comme une faute professionnelle.

Pour le reste, je dirais que le RCT a fait le job sans plus, en profitant du manque de réalisme adverse. Ce ne faut pas folichon comme très souvent cette année avec le RCT, mais bon comme certains l'ont dit ça fait 4 points importants.

Je pense que contre l'ASM, le RCT saura hausser son niveau...

envoyer quelqu'un d'autre que Pim Pam Poum chez vous serait suicidaire avec le Leinster et Toulouse les 2 semaines suivantes...............

donc,la réserve de la reserve vous allez recevoir!

et nos valises vous remplirez!

c'est le jeu ma pov lucette..............