Aller au contenu

Photo

Multiplex 20ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
486 réponses à ce sujet

#451 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 121 messages

Posté 24 février 2014 - 11:52

Le RCT a fait le match qui fallait à l'extérieur, mais je reste beaucoup sur ma faim quand je vois comment vous êtes outillés... des "up and under"  (chandelles pour Bourrin :P ) tout le match...pffffff!!! francement c'est efficace, mais vous devez être capable de produire plus...

Produire plus pour gagner moins... ASMCA vs Produire moins pour gagner plus... RCT :fume:

#452 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 24 février 2014 - 11:56

Le RCT a fait le match qui fallait à l'extérieur, mais je reste beaucoup sur ma faim quand je vois comment vous êtes outillés... des "up and under"  (chandelles pour Bourrin :P ) tout le match...pffffff!!! francement c'est efficace, mais vous devez être capable de produire plus...

Produire plus pour gagner moins... ASMCA vs Produire moins pour gagner plus... RCT :fume:

franchement, t'as du rater la première mi temps parce que pour une fois, j'ai trouvé que le RCT avait beaucoup essayé de jouer, de se faire des passes (peut être plus que dans tous les matchs à l'exterieur de la saison cumulés) mais ça a pas payé... conclusion, ils sont revenus aux bonnes recettes en deuxième mi temps.

#453 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 121 messages

Posté 24 février 2014 - 11:58

je te confirme, vu que la deuxième mi-temps :D

#454 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 080 messages

Posté 24 février 2014 - 16:01

Je suis quand même épaté par le pragmatisme de Toulon.

Ils n'ont pas fait un gros match, on les sentait pas trop dedans, pas trop motivés.Mais ils ont gagnés.

Gestion du jeu très calme,très lucide, très réaliste. Même menés au score, pas de panique, ils savent que le temps joue pour eux.

On pourrait en prendre de la graine, pour ce genre de match. Bayonne par exemple où on n'était pas au top, mais où on n'a pas su gagner, pas su les fatiguer, pas su attendre tranquillement qu'ils fassent une connerie. C'était possible, même en pratiquant notre rugby, en jouant à cache ballon, mais sans s'exposer, attendre une occas', un drop une pénalité. Quand les gars n'y sont pas il faut apprendre a être réaliste.

#455 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages

Posté 24 février 2014 - 16:20

Je suis quand même épaté par le pragmatisme de Toulon.

Ils n'ont pas fait un gros match, on les sentait pas trop dedans, pas trop motivés.Mais ils ont gagnés.

Gestion du jeu très calme,très lucide, très réaliste. Même menés au score, pas de panique, ils savent que le temps joue pour eux.

On pourrait en prendre de la graine, pour ce genre de match. Bayonne par exemple où on n'était pas au top, mais où on n'a pas su gagner, pas su les fatiguer, pas su attendre tranquillement qu'ils fassent une connerie. C'était possible, même en pratiquant notre rugby, en jouant à cache ballon, mais sans s'exposer, attendre une occas', un drop une pénalité. Quand les gars n'y sont pas il faut apprendre a être réaliste.

C'est globalement le match qu'on a su faire en H-Cup aux Harlequins et aux scarlets.

#456 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 080 messages

Posté 24 février 2014 - 16:30

C'est globalement le match qu'on a su faire en H-Cup aux Harlequins et aux scarlets.

Oui, mais je voulais relever que le RCT savait gérer ainsi quand ils sont en petite forme. Nous dans la même situation, à Bayonne, on n'a pas su être patient, les laisser s'embrouiller.

#457 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 24 février 2014 - 17:23

En phase finale, l'équipe qui gagne, c'est l'équipe qui défend le mieux et ne risque pas de se faire contrer.

Le ST quand il dominait tout le monde fermait le jeu dans chacune des premières mi temps.

Quand on a été champion, c'est surement l'année ou l'on pratiquer le moins beau jeu de l'ère cotter

#458 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 24 février 2014 - 17:36

Begles envoie du jeu à tout va,mais est 10eme..........

ya que les Blacks pour gagner en envoyant du jeu............

#459 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 24 février 2014 - 17:53

Oui, mais je voulais relever que le RCT savait gérer ainsi quand ils sont en petite forme. Nous dans la même situation, à Bayonne, on n'a pas su être patient, les laisser s'embrouiller.

ouais on sait gérer, faut le dire vite quand même. Des matchs de ce genre, on en a quand même perdu pas mal (et même un à domicile avec l'aide d'une certaine pipasse  :lol: )

#460 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 055 messages

Posté 25 février 2014 - 18:40

http://www.rugbyrama...564/story.shtml

Comme le dit notre entraîneur, je pense que cette victoire du C.O après avoir été mené de 19 points va redonner confiance au C.O!

En plus, on écarte un concurrent direct pour la qualif.

#461 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 343 messages

Posté 25 février 2014 - 18:49

À vous lire on pourrait croire que vous n'aviez envoyé que des espoirs à Bayonne !
C'est loin d'être le cas : vous y aviez une équipe compétitive, capable de gagner (même si il manquait du monde)

Comme vous face à Grenoble quoi.

franchement, t'as du rater la première mi temps parce que pour une fois, j'ai trouvé que le RCT avait beaucoup essayé de jouer, de se faire des passes (peut être plus que dans tous les matchs à l'exterieur de la saison cumulés) mais ça a pas payé... conclusion, ils sont revenus aux bonnes recettes en deuxième mi temps.

Et oui avec un Armitage jamais arbitre c'est facile.

#462 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages

Posté 25 février 2014 - 18:51

http://www.rugbyrama...564/story.shtml

Comme le dit notre entraîneur, je pense que cette victoire du C.O après avoir été mené de 19 points va redonner confiance au C.O!

En plus, on écarte un concurrent direct pour la qualif.

Peux tu nous refaire le classement, en tenant de la façon dont toulouse s'est fait entuber?

#463 elseach

elseach

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages

Posté 25 février 2014 - 18:52

... des "up and under"  (chandelles pour Bourrin :P )

coup de pied à suivre monsieur, coup de pied à suivre...

Ah oui c'était une autre époque.

#464 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 055 messages

Posté 25 février 2014 - 20:12

Peux tu nous refaire le classement, en tenant de la façon dont toulouse s'est fait entuber?

ok!

1989: Toulouse

1990: Narbonne

1991: Bègles

1992: Toulon

1993: Grenoble

1994: Toulouse

1995: Castres

1996 et 1997: Toulouse

1998: St Français

1999: Toulouse

2000: St Français