Rôôôôhhhh ... ce match va être difficile pour le ST bien que le CO sera aussi diminué.
Je pense qu'on verra un ST sans pression et qu'il y aura peut être un coup à jouer malgré nos difficultés actuelles.
Peut être le retour du Messi Toulousain (McAlister) ...
Mais en même temps les blessés s'accumulent : Ralepelle et Galan ont rejoint l'infirmerie.
Au final, un paquet d'absents des deux côtés. Match qui sera tendu et au cours duquel le ST pourra peut être embrouillé la belle équipe de Castres qui, aujourd'hui, est bien meilleur que le ST.
pour cloturer le debat!
j'ai revu le match, et il se trouve que les toulousains qui pretendent avoir ete desavantage par l'arbitrage sont d'une mauvaise fois sans limite. Je ne sais pas si l'en-avant de Jonston est volontaire mais son intervension ilicite coupe une action d'essai, donc le jaune est evident (d'autres arbitres n'auraient pas mis le carton mais un essai de penalite). En plus, personne ne parle du croc en jambe de Tolofua qui aurait aussi du valoir un jaune.
Les toulousains vont devoir s'habituer a etre arbitre comme les autres, fini les annes 1990!