Aller au contenu

Photo

Multiplex 20ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
486 réponses à ce sujet

#76 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 20 février 2014 - 15:29

http://www.franceble...castres-1297090

Albacete et Beauxis de retour mais c'est tout.

Don on est toujours aux alentours de la quinzaine d'absents au ST : Ralepelle, Bregvadze, Maestri, Camara, Cros (qu'on aurait fait jouer avec tous ces absents chez les seniors), Picamoles, Nyanga, Dusautoir, Doussain, David, Fritz, Fickou, Medard, Huget, McAlister, Qera.

Galan restant incertain (sorti diminué au BO).

Tout va bien. Serein :flowers: .

#77 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 20 février 2014 - 16:17

Don on est toujours aux alentours de la quinzaine d'absents au ST : Ralepelle, Bregvadze, Maestri, Camara, Cros (qu'on aurait fait jouer avec tous ces absents chez les seniors), Picamoles, Nyanga, Dusautoir, Doussain, David, Fritz, Fickou, Medard, Huget, McAlister, Qera.

Surtout avec le retour de beauxis

:P

#78 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 20 février 2014 - 17:48

Surtout avec le retour de beauxis

:P

Tu peux pas t'imaginer :D .

Sinon dans ma liste, honte à moi, j'ai oublié Kakovin et Lamboley.

Donc on est à bien plus de 15 en fait. Wonderful.

Encore plus serein :fume:

#79 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 20 février 2014 - 17:59

Tu peux pas t'imaginer :D .

Sinon dans ma liste, honte à moi, j'ai oublié Kakovin et Lamboley.

Donc on est à bien plus de 15 en fait. Wonderful.

Encore plus serein :fume:

Ce n'est plus un "serein", c'est une envolée de moineaux...

:lol:

#80 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 159 messages

Posté 21 février 2014 - 01:11

Je n'ai aucune idée de qui va marcher sur la gueule de qui dans cette journée... A part l'ASM que je vois vainqueur parce que j'ai mauvais fond... :fume:

#81 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 21 février 2014 - 14:02

Je n'ai aucune idée de qui va marcher sur la gueule de qui dans cette journée... A part l'ASM que je vois vainqueur parce que j'ai mauvais fond... :fume:

J'ai le même mauvais fond

:devil:

#82 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 21 février 2014 - 18:17

BhA1ranCIAAQo2m.jpg

#83 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 810 messages

Posté 21 février 2014 - 18:48

Qera et Galan sont titulaire

#84 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 055 messages

Posté 21 février 2014 - 20:27

C'est clair !

Heureusement qu'à Montpellier, on n'a que Mas, Nariashvili, Leleimalefaga, Figallo, Fa'anunu, Ivaldi, Hamilton, Beattie, Ouedraogo, Galletier, Gorgodze, Pélissié, Selponi, Olivier et Nagusa.

Tellement moins d'absents que les autres...

comme souvent, c'est pas ceux qu'on entend le plus qui sont le plus a plaindre..

#85 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 21 février 2014 - 20:41

Les blessés sont le lot de tous les clubs.

Les sélectionnés, par contre, ne concernent pas tout le monde de la même manière. C'est là que se niche l'inéquité sportive qui prévaudra demain pour Clermont et Toulouse essentiellement.

#86 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 22 février 2014 - 00:59

Les blessés sont le lot de tous les clubs.

Les sélectionnés, par contre, ne concernent pas tout le monde de la même manière. C'est là que se niche l'inéquité sportive qui prévaudra demain pour Clermont et Toulouse essentiellement.

Juste pour info, t'as le nombre de sélectionnés par club parce que j'ai l'impression que y'a quand même pas mal d'autres clubs qui perdent gros... (tu te doutes bien que je parle pas spécialement pour le RCT qui doit juste en avoir 3 ou 4 vu que je sais pas si Bruni va pouvoir jouer dimanche)

Après, le problème des blessés est quand même important. c'est ça qui mets le stade toulousain dans le pétrin (contrairement à vous qui arrivez à aligner une équipe pas trop mal... même si c'est très léger en première ligne.)

Chez nous, c'est aussi la blessure d'Hayman qui a rendu les sélections de Chilachava et Castrogiovani très problématiques contre le BO.

#87 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 22 février 2014 - 09:49

Juste pour info, t'as le nombre de sélectionnés par club parce que j'ai l'impression que y'a quand même pas mal d'autres clubs qui perdent gros... (tu te doutes bien que je parle pas spécialement pour le RCT qui doit juste en avoir 3 ou 4 vu que je sais pas si Bruni va pouvoir jouer dimanche)

Après, le problème des blessés est quand même important. c'est ça qui mets le stade toulousain dans le pétrin (contrairement à vous qui arrivez à aligner une équipe pas trop mal... même si c'est très léger en première ligne.)

Chez nous, c'est aussi la blessure d'Hayman qui a rendu les sélections de Chilachava et Castrogiovani très problématiques contre le BO.

Cet AM, Montpellier n'aura que Mas d'absent pour cause de sélection avec l'EDF, par exemple. Ce qui ne sera pas le cas de l'ASM en face, très lourdement handicapée en première ligne par PSA.

#88 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 22 février 2014 - 10:49

Cet AM, Montpellier n'aura que Mas d'absent pour cause de sélection avec l'EDF, par exemple. Ce qui ne sera pas le cas de l'ASM en face, très lourdement handicapée en première ligne par PSA.

Euh, je suis pas beaucoup l'actualité de l'infirmerie de Montpellier mais si j'en juge par la liste hallucinante des absents publiée plus haut par Vigomar, je pense qu'il manque quelques joueurs à ta liste de 1. 

#89 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 052 messages

Posté 22 février 2014 - 11:09

Avec cette compo, on aura aucune excuse, sauf si on a des blessés en première ligne dans le premier quart d'heure et que Falgoux doit assurer 65 mn.

je dis ça pour l'avoir vu souffrir à bayonne, mais le garçon est peut être très bon.

#90 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 22 février 2014 - 11:12

Avec cette compo, on aura aucune excuse, sauf si on a des blessés en première ligne dans le premier quart d'heure et que Falgoux doit assurer 65 mn.

je peux pas te "liker" mais je pense exactement la même chose.