J'arrête ma carrière car le ballon devient de plus en plus petit et le terrain de plus en plus grand. JPR

C'est culte!
Posté 13 mars 2014 - 16:17
Posté 13 mars 2014 - 19:07
extrait de l'ITV de Super Mario le 29 mai 2010 à la fin du match
Savourez-vous votre bonheur ?
J'ai du mal à réaliser. On vient quatre fois. On perd trois finales en passant très près. On a eu une saison difficile cette année. Les journalistes se sont fait un malin plaisir de nous descendre toute la saison. Toute la semaine, en vous lisant, on pensait que le match était déjà joué et qu'il était déjà perdu. Qu'on avait un mental de chips. C'est bien d'avoir cette reconnaissance et d'exister finalement parmi les meilleures équipes de France. On a écrit une page importante de l'histoire de ce club. Sur l'ensemble du match, on mérite cette victoire.
Cela ne doit pas vous envie d'arrêter?
Je suis fatigué mais gourmand. J'espère qu'on ira chercher peut-être la Coupe d'Europe l'année prochaine.
Posté 15 mars 2014 - 15:10
Laurent Bellet, France Télé, 15 mars 2014:
"Tuilagi, même à l'arrêt, il est capable d'avancer"
Merci pour votre oeuvre Monsieur Bellet
Posté 16 mars 2014 - 10:46
"le très haut niveau est cruel."
"Ce groupe, même dans une semaine compliquée, n'a rien lâché, s'est libéré, a pris du plaisir et a donné du plaisir au public."
Ouin-Ouin, 15 mars 2014
Posté 16 mars 2014 - 10:51
"ASM-Toulon menacé par les intempéries, j'ose espérer que le club a prévu de bâcher le terrain, mais j'en doute..."
Vous avez 2 minutes pour trouver l'auteur.
Posté 16 mars 2014 - 11:06
"ASM-Toulon menacé par les intempéries, j'ose espérer que le club a prévu de bâcher le terrain, mais j'en doute..."
Vous avez 2 minutes pour trouver l'auteur.
Posté 17 mars 2014 - 09:53
Vosloo : 2 ans au RCT : c'est culte, ça ?
Oui Vosloo ,King,Sivivatu qui s'en vont la même année c'est une faute professionnelle réelle grave ou lourde pour les recruteurs de l'ASMCA.
Oui c'est Culte...
Laurent Bellet, France Télé, 15 mars 2014:
"Tuilagi, même à l'arrêt, il est capable d'avancer"
Merci pour votre oeuvre Monsieur Bellet
Lui c'est l'inverse a l'arret il recule encore...
Posté 17 mars 2014 - 14:39
Oui Vosloo ,King,Sivivatu qui s'en vont la même année c'est une faute professionnelle réelle grave ou lourde pour les recruteurs de l'ASMCA.
Oui c'est Culte...
Lui c'est l'inverse a l'arret il recule encore...
Il aurait fallu les conserver pour qu'ils partent en meme temps que Rougerie, Bonaire, etc...
Posté 07 juin 2014 - 16:28
Celle-ci, sa valeur est en train de monter en flèche!
"Si nous avions un maillot noir, tout le monde dirait qu’on est géniaux. " P. Lagisquet
Posté 08 juin 2014 - 07:30
Celle-ci, sa valeur est en train de monter en flèche!
![]()
![]()
![]()
"Si nous avions un maillot noir, tout le monde dirait qu’on est géniaux. " P. Lagisquet
Si nous avions un maillot jaune, tout le monde serait compatissant !
Posté 08 juin 2014 - 12:48
Je mets une seule phrase mais toute la chronique mérite d'être citée. (http://www.lequipe.f...voiture/222606)
Non, j'ai envie de parler de la seule bonne nouvelle - si on en reste à l'équipe de France- de ces vingt derniers mois : l'arrivée imminente de Philippe Saint-André à la tête des Bleus. R. Escot