Dommage qu'on ne puisse pas y aller mieux équipés !!
![]()
J'aurai bien aimé clouer le bec à Etcheto !!
Posted 25 February 2014 - 19:27 PM
![]()
Posted 25 February 2014 - 19:33 PM
ça fait dix ans qu'on en parle
et ça s'améliore pas vite ...
Sauf erreur de la base de données, Jacquet a joué, cette saison, plus en Top 14 qu'Hines ou Cudmore. Seul Pierre a un temps de jeu largement supérieur. Jacquet reste une pièce essentiel de la rotation et il est comptable, comme les autres, de notre bon classement
Posted 25 February 2014 - 19:38 PM
hormis forgeron lanta et urios j ai envie que tous la ferme...cela commence à faire un petit paquet de lascar à réduire au silence !!!Dommage qu'on ne puisse pas y aller mieux équipés !!
![]()
Posted 25 February 2014 - 20:00 PM
hormis forgeron lanta et urios j ai envie que tous la ferme...cela commence à faire un petit paquet de lascar à réduire au silence !!!
Faugeron , non?
Posted 25 February 2014 - 20:01 PM
Je comprends pas trop la logique de l'ASM qui fait une impasse comme à Bayonne. Dans un championnat aussi serré voilà une (nouvelle) occasion de perdue. A Bayonne on pouvait gagner avec une équipe un peu plus compétitive, à Grenoble on connait le scénario...
En cas des résultats défavorables, on peut être 4e samedi soir et le 7e peut être à seulement 6 points (soit 1 victoire et 2 bonus).
Pour terminer dans les 2 voire dans les 4, il faut un sans faute à domicile (avec Toulon et Castres qui viennent c'est loin d'être acquis) et une victoire à l'extérieur.
De plus après Bordeaux, il y a trois semaines de "régénération".
Déçu!
Posted 25 February 2014 - 20:20 PM
Je comprends pas trop la logique de l'ASM qui fait une impasse comme à Bayonne. Dans un championnat aussi serré voilà une (nouvelle) occasion de perdue. A Bayonne on pouvait gagner avec une équipe un peu plus compétitive, à Grenoble on connait le scénario...
En cas des résultats défavorables, on peut être 4e samedi soir et le 7e peut être à seulement 6 points (soit 1 victoire et 2 bonus).
Pour terminer dans les 2 voire dans les 4, il faut un sans faute à domicile (avec Toulon et Castres qui viennent c'est loin d'être acquis) et une victoire à l'extérieur.
Déçu!
Qui a écrit ceci dans l'avant-match à Bayonne ?
" le top 14 m'indiffére, seule la hcup est intéressante
il nous manquera Domingo, Kotze, Zirakashvili, Paulo, Kayser, Bardy, Bonnaire, Chouly, James, Fofana, Buttin, Lacrampe + les éventuels blessés d'hier + Roulin parti jouer un tournoi de plage à 7.
il faut reposer des mecs comme Lee, Vosloo qui ont beaucoup joué et Bayonne joue très gros, le tout 6 jours après une énorme débauche d'énergie physique et mentale en hcup
donc oui déplacement à 0 point. "
![]()
Posted 25 February 2014 - 20:22 PM
il nous manquera Domingo, Kotze, Zirakashvili, Paulo, Kayser, Bardy, Bonnaire, Chouly, James, Fofana, Buttin, Lacrampe + les éventuels blessés d'hier + Roulin parti jouer un tournoi de plage à 7.
il faut reposer des mecs comme Lee, Vosloo qui ont beaucoup joué et Bayonne joue très gros, le tout 6 jours après une énorme débauche d'énergie physique et mentale en hcup
çà c’était avant...
Posted 25 February 2014 - 20:22 PM
oh putain, excellent ![]()
Posted 25 February 2014 - 20:28 PM
Heu non, ça m'étonnerait qu'à l'ERC ils fassent attention à ce genre de déclarations... surtout que ni Boudjellal ni Laporte n'ont critiqué un des arbitres de HCup.
L'arbitrage favorable au RCT en finale, on le savait d'avance, car c'est toujours de cette manière que Roland arbitre, et il favorise la défense. C'était à l'ASM de s'y adapater, point.
Et ce n'est pas Roland qui joue un avantage sur en-avant dans son camp, ou qui ne tape pas un drop en 20 minutes de pilonnage de la ligne adverse...
Posted 25 February 2014 - 20:29 PM
on sortait de la Hcup, là, la rencontre précède une trêve de 3 semaines.
Donc là je ne comprends pas et je suis déçu qu'on "balance" le match face à un adversaire en course pour la qualification (et 1 match en retard).
Posted 25 February 2014 - 20:30 PM
Déçu!
En même temps si le SF gagne ca veut dire Montpellier battu à domicile et hors course...
Castres doit gagner au Racing, j'y crois pas trop.
Toulon viendra chez nous avant de recevoir Toulouse puis le Leinster...donc même s'ils mettent une grosse équipe, pas certain qu'ils joueront le coup à fond...
Pas forcément utile de se dévoiler à ce stade de la saison. Et puis tactiquement jouer les victimes en perdant le match ça leur réussit toujours...
Je pense qu'on aura
Debaty Paulo Zirak
Pierre Jacquet
Lapandry Vermeulen Bardy
Lacrampe James
Nakaitaci Stanley Rougerie Sivivatu
Buttin
Ric Cabello Kotze
Hines
Vosloo
Rado
Tawalo
Byrne
Compliqué mais jouable.
Posted 25 February 2014 - 20:30 PM
![]()
Attendons de voire,ils peuvent composer une équipe compétitive Jamie ou Hines peuvent jouer 50 minutes ainsi que Fritz Lee et être astucieusement remplacés par Jacquet et Elvis ,c'est le moment relancer,Kotze, Bardy et Lacrampe,derrière il y a l'embarras du choix...
On va le faire...
Posted 25 February 2014 - 20:31 PM
N'oubliez pas que MB voulait attaquer l'ERC en justice suite à un tirage au sort des poules il y a trois ans...
Depuis, c'est poules en papier et une HCup en cadeau bonus.
Et si on fait le parallèle avec le BO, on espère que la fin sera aussi tragique.
Posted 25 February 2014 - 20:32 PM
on sortait de la Hcup, là, la rencontre précède une trêve de 3 semaines.
Donc là je ne comprends pas et je suis déçu qu'on "balance" le match face à un adversaire en course pour la qualification (et 1 match en retard).
Posted 25 February 2014 - 20:33 PM
Je pense qu'on aura
Debaty Paulo Zirak
Pierre Jacquet
Lapandry Vermeulen Bardy
Lacrampe James
Nakaitaci Stanley Rougerie Sivivatu
Buttin
Ric Cabello Kotze
Hines
Vosloo
Rado
Tawalo
Byrne
àmah tu peux mettre Zirakashvili au repos pour le préserver pour la Géorgie...Cabello au talon et des espoirs comme Jedrasiak, Kazubek sur le banc...
Moi désolé mais des mecs ont eu leur chance et ont déçu.