les bordelais pensent que chaban plein va nous impressionner, les pauvres
salut TonyMarsh-Rocktron
![]()
Posté 01 mars 2014 - 12:23
les bordelais pensent que chaban plein va nous impressionner, les pauvres
salut TonyMarsh-Rocktron
![]()
Posté 01 mars 2014 - 12:35
Pour être un génie inutile de bouillir toutefois.
Pourtant c'est le moment de penser à la bouillie bordelaise!
Posté 01 mars 2014 - 12:40
Ah ben de ce côté là, c'est raté pour les Bordelais ; nos Jaunes et Bleus en ont vu d'autres à force de jouer des matchs dans des stades de 400000 et plus !
Posté 01 mars 2014 - 12:58
1 victoire cet aprem et 1 pied et demi en 1/2 finale !!
Posté 01 mars 2014 - 13:04
MLSLG
Je confirme pas de flotte ce matin, temps couvert, frais, vent quasiment nul.
Si certain arrive en voiture, gaffe le carnaval de Bordeaux en centre ville, sur les quais et pont de Pierre interdit à la circulation.
Depuis le pont d'Aquitaine, prendre Bordeaux centre, puis les Boulevards jusqu'au stade.
Pas de possibilité de se tromper.
Mes amitiés au gars Julien, nous ne ferons pas un petit, trop tard et puis un Béglais à 50% Béarnais et 50% Tarnais avec un Arverne ça risque de faire un mélange très détonnant.
Mes amitiés à JP.Romeu le Carmausin.
Bon match.
Allez Union.
ils font toujours un pack pass parking + tram aller retour pour 3€ par voiture le samedi sur Bx en ce moment?
Posté 01 mars 2014 - 13:33
Oui sans problème, c'est la bonne formule car difficile de se garer dans l'environnement proche du stade, ne pas compter sur le parking du CHU, Pélegrin est fermé et payant.
Posté 01 mars 2014 - 14:05
Que le meilleur sur ce match gagne Leopold !
Posté 01 mars 2014 - 14:29
Bon, 14 absents, Vermeulen titulaire, 2 espoirs sur le banc. Si on ramène quelque chose de Bordeaux, ce sera pas mal. Un match complètement tronqué. Il est dommage de continuer à livrer cette parodie de championnat. Si exploit il doit y avoir, il viendra de l'ASM pas de l'UBB, club que je respecte profondément par ailleurs mais qui a toute disposition pour remporter ce match. Ils pourraient même nous en mettre une sévère tellement le combat est inégal. J'imagine déjà le duel Sa - Falgoux en fin de match ...
Posté 01 mars 2014 - 14:29
Que le meilleur sur ce match gagne Leopold !
![]()
On est pas obligé quand même!
Et pourquoi pas Wallis...
Posté 01 mars 2014 - 14:33
chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!