Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Bordeaux Bègles - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
504 réponses à ce sujet

#226 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 25 février 2014 - 19:27

Dommage qu'on ne puisse pas y aller mieux équipés !! :unsure: :unsure:

J'aurai bien aimé clouer le bec à Etcheto !!

#227 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 25 février 2014 - 19:33

ça fait dix ans qu'on en parle

et ça s'améliore pas vite ... :blink:

Sauf erreur de la base de données, Jacquet a joué, cette saison, plus en Top 14 qu'Hines ou Cudmore. Seul Pierre a un temps de jeu  largement supérieur. Jacquet reste une pièce essentiel de la rotation et il est comptable, comme les autres, de notre bon classement

#228 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 25 février 2014 - 19:38

hormis forgeron lanta et urios j ai envie que tous la ferme...cela commence à faire un petit paquet de lascar à réduire au silence !!! ;)

#229 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 780 messages

Posté 25 février 2014 - 20:00

hormis forgeron lanta et urios j ai envie que tous la ferme...cela commence à faire un petit paquet de lascar à réduire au silence !!! ;)

Faugeron , non?

#230 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 418 messages

Posté 25 février 2014 - 20:01

Je comprends pas trop la logique de l'ASM qui fait une impasse comme à Bayonne. Dans un championnat aussi serré voilà une (nouvelle) occasion de perdue. A Bayonne on pouvait gagner avec une équipe un peu plus compétitive, à Grenoble on connait le scénario...

En cas des résultats défavorables, on peut être 4e samedi soir et le 7e peut être à seulement 6 points (soit 1 victoire et 2 bonus).

Pour terminer dans les 2 voire dans les 4, il faut un sans faute à domicile (avec Toulon et Castres qui viennent c'est loin d'être acquis) et une victoire à l'extérieur.

De plus après Bordeaux, il y a trois semaines de "régénération".

Déçu!

#231 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 25 février 2014 - 20:20

Je comprends pas trop la logique de l'ASM qui fait une impasse comme à Bayonne. Dans un championnat aussi serré voilà une (nouvelle) occasion de perdue. A Bayonne on pouvait gagner avec une équipe un peu plus compétitive, à Grenoble on connait le scénario...

En cas des résultats défavorables, on peut être 4e samedi soir et le 7e peut être à seulement 6 points (soit 1 victoire et 2 bonus).

Pour terminer dans les 2 voire dans les 4, il faut un sans faute à domicile (avec Toulon et Castres qui viennent c'est loin d'être acquis) et une victoire à l'extérieur.

Déçu!

Qui a écrit ceci dans l'avant-match à Bayonne ?

" le top 14 m'indiffére, seule la hcup est intéressante

il nous manquera Domingo, Kotze, Zirakashvili, Paulo, Kayser, Bardy, Bonnaire, Chouly, James, Fofana, Buttin, Lacrampe + les éventuels blessés d'hier + Roulin parti jouer un tournoi de plage à 7.

il faut reposer des mecs comme Lee, Vosloo qui ont beaucoup joué et Bayonne joue très gros, le tout 6 jours après une énorme débauche d'énergie physique et mentale en hcup

donc oui déplacement à 0 point. "

:fume:

#232 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 25 février 2014 - 20:22

il nous manquera Domingo, Kotze, Zirakashvili, Paulo, Kayser, Bardy, Bonnaire, Chouly, James, Fofana, Buttin, Lacrampe + les éventuels blessés d'hier + Roulin parti jouer un tournoi de plage à 7.

il faut reposer des mecs comme Lee, Vosloo qui ont beaucoup joué et Bayonne joue très gros, le tout 6 jours après une énorme débauche d'énergie physique et mentale en hcup

çà c’était avant...

#233 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 265 messages

Posté 25 février 2014 - 20:22

oh putain, excellent :clap:

#234 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 25 février 2014 - 20:28

Heu non, ça m'étonnerait qu'à l'ERC ils fassent attention à ce genre de déclarations... surtout que ni Boudjellal ni Laporte n'ont critiqué un des arbitres de HCup.

L'arbitrage favorable au RCT en finale, on le savait d'avance, car c'est toujours de cette manière que Roland arbitre, et il favorise la défense. C'était à l'ASM de s'y adapater, point.
Et ce n'est pas Roland qui joue un avantage sur en-avant dans son camp, ou qui ne tape pas un drop en 20 minutes de pilonnage de la ligne adverse...

N'oubliez pas que MB voulait attaquer l'ERC en justice suite à un tirage au sort des poules il y a trois ans...

Depuis, c'est poules en papier et une HCup en cadeau bonus.

#235 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 418 messages

Posté 25 février 2014 - 20:29

on sortait de la Hcup, là, la rencontre précède une trêve de 3 semaines.

Donc là je ne comprends pas et je suis déçu qu'on "balance" le match face à un adversaire en course pour la qualification (et 1 match en retard).

#236 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 074 messages

Posté 25 février 2014 - 20:30

Déçu!

En même temps si le SF gagne ca veut dire Montpellier battu à domicile et hors course...

Castres doit gagner au Racing, j'y crois pas trop.

Toulon viendra chez nous avant de recevoir Toulouse puis le Leinster...donc même s'ils mettent une grosse équipe, pas certain qu'ils joueront le coup à fond...

Pas forcément utile de se dévoiler à ce stade de la saison. Et puis tactiquement jouer les victimes en perdant le match ça leur réussit toujours...

Je pense qu'on aura 

Debaty Paulo Zirak

Pierre Jacquet

Lapandry Vermeulen Bardy

Lacrampe James

Nakaitaci Stanley Rougerie Sivivatu

Buttin

Ric Cabello Kotze

Hines

Vosloo

Rado

Tawalo

Byrne

Compliqué mais jouable.

#237 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 25 février 2014 - 20:30

Attendons de voire,ils peuvent composer une équipe compétitive Jamie ou Hines peuvent jouer 50 minutes ainsi que Fritz Lee et être astucieusement remplacés par Jacquet et Elvis ,c'est le moment relancer,Kotze, Bardy et Lacrampe,derrière il y a l'embarras du choix...

On va le faire...

#238 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 074 messages

Posté 25 février 2014 - 20:31

N'oubliez pas que MB voulait attaquer l'ERC en justice suite à un tirage au sort des poules il y a trois ans...

Depuis, c'est poules en papier et une HCup en cadeau bonus.

Et si on fait le parallèle avec le BO, on espère que la fin sera aussi tragique.

#239 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 25 février 2014 - 20:32

on sortait de la Hcup, là, la rencontre précède une trêve de 3 semaines.

Donc là je ne comprends pas et je suis déçu qu'on "balance" le match face à un adversaire en course pour la qualification (et 1 match en retard).

Il ne faudrait pas que l'ASM l'emporte, car dans un sens tu aurais des raisons d'être "déçu"

#240 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 418 messages

Posté 25 février 2014 - 20:33

Je pense qu'on aura 

Debaty Paulo Zirak

Pierre Jacquet

Lapandry Vermeulen Bardy

Lacrampe James

Nakaitaci Stanley Rougerie Sivivatu

Buttin

Ric Cabello Kotze

Hines

Vosloo

Rado

Tawalo

Byrne

àmah tu peux mettre Zirakashvili au repos pour le préserver pour la Géorgie...Cabello au talon et des espoirs comme Jedrasiak, Kazubek sur le banc...

Moi désolé mais des mecs ont eu leur chance et ont déçu.