Jump to content

Photo

[Avant-Match] Bordeaux Bègles - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
504 replies to this topic

#271 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,531 posts

Posted 26 February 2014 - 09:50 AM

vu la compo annoncé par la montagne ce matin, je suis quasiment certain de revoir un bayonne bis samedi.

c'est frustrant de ne pas voir chouly qui a deux fois dix mn sur les dernières semaines partir en vacances, ils ne peuvent pas profiter des deux semaines aprés ?

c'est frustrant car on peut redescendre rapidement à la 4 éme place dans les semaines qui viennent.

m'enfin on verra bien.

#272 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,309 posts

Posted 26 February 2014 - 09:52 AM

l'objectif raisonnable est 1 point.

#273 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,401 posts

Posted 26 February 2014 - 09:59 AM

vu la compo annoncé par la montagne ce matin, je suis quasiment certain de revoir un bayonne bis samedi.

c'est frustrant de ne pas voir chouly qui a deux fois dix mn sur les dernières semaines partir en vacances, ils ne peuvent pas profiter des deux semaines aprés ?

c'est frustrant car on peut redescendre rapidement à la 4 éme place dans les semaines qui viennent.

m'enfin on verra bien.

trop gros :P  

#274 yyy

yyy

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 posts

Posted 26 February 2014 - 10:15 AM

m'enfin on verra bien.

entierement d accord, on ets oblgé de le faire partir en vacances ? ca me parait bizarre

#275 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,074 posts

Posted 26 February 2014 - 10:41 AM

C est un peu dommage en effet mais je pense que le staff gère le groupe pour être frais en temps voulu.

Certains ont beaucoup donne ces dernières semaines et même si y'a pas de match pendant trois semaines ils doivent vraiment être cramés.

Je pense à Lee Vosloo Cudmore.

N oublions pas qu'on a joue à 14 samedi dernier.

Le turnover est à mon sens une bonne chose sur ce match. Et puis mettre des "titulaires" n'est pas l assurance d'une victoire, compte tenu des paramètres extérieurs qui jouent...

#276 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,761 posts

Posted 26 February 2014 - 10:41 AM

m'enfin on verra bien.

Moi ce qui m'inquiète d'autant plus, c'est qu'Elvis ne tient plus 80 min et que Bardy revient juste de blessure...Sachant qu'on ne fera pas rentrer Tawalo sauf si on a 20 points d'avance à 5 min de la fin...j'aurais préféré avoir 2 troisième ligne en réserve...

C'est pas comme si côté UBB, on avait annoncé que l'accent serait mis sur la guerre des rucks...

#277 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 posts

Posted 26 February 2014 - 10:47 AM

La montagne donne quoi comme compo ?

#278 Pab63

Pab63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 posts

Posted 26 February 2014 - 10:48 AM

Plusieurs cadres de l'ASM Clermont seront au repos à Bordeauw samedi (14 h 55). Les internationaux Domingo et Chouly sont en vacances, comme Fofana, blessé aux côtes au pays de Galles. Kayser est blessé, alors que Cudmore soufflera et restera à Clermont. En troisième ligne, la révélation de la saison, Fritz Lee, sera également préservé en vue d'échéances prochaines. Bonnaire n'est pas encore rétabli. Parra, qui a pris un carton rouge face à Montpellier (42-16), sera automatiquement suspendu. Derrière, Nalaga ne sera pas du voyage également.

Ouai c la misère.

Mais samedi dernier on a vu que la misère de l'ASM pouvait donner du fil à retordre aux plus coriaces :lol:

#279 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts

Posted 26 February 2014 - 10:50 AM

Va sur la page d'avant et tu auras tout

#280 Pab63

Pab63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 posts

Posted 26 February 2014 - 10:52 AM

trop gros :P  

m'enfin on verra bien.

Ouai on est mort quoi

On va peut-être sortir des qualif aussi?

:angryfire:

#281 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,097 posts

Posted 26 February 2014 - 10:53 AM

victoire bonifiée samedi, Bordeaux va passer à travers, ils commencent à regarder vers le haut du classement, pas bon... 

Nous c'est pour le mois de mai que c'est prévu.

#282 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 26 February 2014 - 10:55 AM

l'objectif raisonnable est 1 point.

Je pense en effet qu'au vu des absences (notamment le pack Domingo + Cudmore + Lee + Vosloo = manque de densité) et de la forme de l'UBB à domicile, un point serait déjà une bonne chose.

Après, vu la physionomie du match, il sera temps de revoir à la hausse ou non les ambitions.

Après, les gars vont bien évidemment y aller pour gagner.

#283 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 posts

Posted 26 February 2014 - 10:55 AM

Va sur la page d'avant et tu auras tout

Ah oui j'avais pas vu. Merci

Au vu des absences je trouve que ça reste une bonne compo. Par contre j'aurai bien aimé voir Nakaitaci titulaire à la place de Buttin. J'espère qu'on aura l'occasion de voir jouer Tawalo.

#284 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,418 posts

Posted 26 February 2014 - 11:05 AM

une équipe "possible" donc pas forcément tout à fait celle alignée.

#285 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts

Posted 26 February 2014 - 11:13 AM

Ah oui j'avais pas vu. Merci

Au vu des absences je trouve que ça reste une bonne compo. Par contre j'aurai bien aimé voir Nakaitaci titulaire à la place de Buttin. J'espère qu'on aura l'occasion de voir jouer Tawalo.

évitons de jouer petit bras, il y a un coup a faire