Jump to content

Photo

[Avant-Match] Bordeaux Bègles - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
504 replies to this topic

#286 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 26 February 2014 - 11:17 AM

Equipe un peu plus armée qu'à Bayonne, mais opposition un poil plus solide aussi, ça plus le temps qui s'annonce pas terrible, je sens bien aussi une Bayonne bis, jamais en position de gagner mais pas loin au score non plus... bref un point serait un moindre mal.

En espérant être surpris

#287 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,469 posts

Posted 26 February 2014 - 11:17 AM

je donne simplement mon opinion ! Et si vous lisiez mes messages au lieu de les interpréter ce serait mieux.

j'étais d'accord avec l'impasse à Bayonne, même si je regrettais l'exagération au niveau de l'effectif qui nous a couté 1 point, autant faire tourner à Bordeaux ne me parait pas une bonne idée avant 3 semaines sans match.

Quelle prétention! On dirait du Zlatan ... on est bon qu'à lire tes messages, à boire tes paroles, mais surtout pas de tenter de les interpréter ... nous pauvres gens que nous sommes

#288 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,401 posts

Posted 26 February 2014 - 11:19 AM

autre paramètre : la performance de nos 2 piliers gauche en mêlée fermée sur ce match...

#289 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 26 February 2014 - 11:30 AM

Franchement je ne comprends pas l'absence de Chouly, tant dans son intérêt que dans celui du club :unsure:

Après j'attends un peu de rebellion de notre 2ème ligne car derrière Cudmore c'est quand même un peu le désert ces derniers temps...

Noa me semble plus disposé à jouer à l'aile, et qu'on profite de la polyvalence de Buttin sur le banc.

Intéressant pour Falgoux d'enchainer un 2ème match :flowers:

#290 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 26 February 2014 - 11:34 AM

Franchement je ne comprends pas l'absence de Chouly, tant dans son intérêt que dans celui du club :unsure:

Après j'attends un peu de rebellion de notre 2ème ligne car derrière Cudmore c'est quand même un peu le désert ces derniers temps...

Noa me semble plus disposé à jouer à l'aile, et qu'on profite de la polyvalence de Buttin sur le banc.

Intéressant pour Falgoux d'enchainer un 2ème match :flowers:

Le problème c'est que même s'il ne joue pas beaucoup en EdF, il devait observer une semaine obligatoire de vacances avant fin-Mars. Je suppose que le staff a préféré la poser maintenant plutôt qu'après le tournoi.

#291 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23,479 posts

Posted 26 February 2014 - 11:34 AM

Une raison  à l'absence de Buttin sur la feuille de match ?

#292 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,265 posts

Posted 26 February 2014 - 11:35 AM

Et Hines qui est solide actuellement

#293 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,807 posts

Posted 26 February 2014 - 11:41 AM

julien, (le) 26 Fév 2014 - 09:44 AM, a écrit :

je donne simplement mon opinion ! Et si vous lisiez mes messages au lieu de les interpréter ce serait mieux.

j'étais d'accord avec l'impasse à Bayonne, même si je regrettais l'exagération au niveau de l'effectif qui nous a couté 1 point, autant faire tourner à Bordeaux ne me parait pas une bonne idée avant 3 semaines sans match.

Julien, ce sont les échecs de Parra dans le jeu au pied, quoiqu'on en dise, qui a couté le point de bonus défensif pas le large turnover... c'est pas grave en soi, mais sur ce match ce fut le cas... Wilko dimanche, il a rien loupé et le RCT l'a emporté... à l'extérieur, 12 ou 15 points trés prenables laissés en route est bien trop rédhibitoire...

Ne refaisons pas l'histoire de ce match à Bayonne... les faits rien que les faits :fume:

#294 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 posts

Posted 26 February 2014 - 12:01 PM

Julien, ce sont les échecs de Parra dans le jeu au pied, quoiqu'on en dise, qui a couté le point de bonus défensif pas le large turnover... c'est pas grave en soi, mais sur ce match ce fut le cas... Wilko dimanche, il a rien loupé et le RCT l'a emporté... à l'extérieur, 12 ou 15 points trés prenables laissés en route est bien trop rédhibitoire...

Ne refaisons pas l'histoire de ce match à Bayonne... les faits rien que les faits :fume:

C'est un problème que l'on retrouve malheureusement depuis de nombreuses saisons. Il y en a eu un paquet de matchs à notre portée et qu'au final on perd à cause du manque de réussite de notre buteur. 

#295 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 26 February 2014 - 12:32 PM

http://www.rugbyrama...665/story.shtml

#296 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 26 February 2014 - 13:08 PM

vu la compo annoncé par la montagne ce matin, je suis quasiment certain de revoir un bayonne bis samedi.
c'est frustrant de ne pas voir chouly qui a deux fois dix mn sur les dernières semaines partir en vacances, ils ne peuvent pas profiter des deux semaines aprés ?
c'est frustrant car on peut redescendre rapidement à la 4 éme place dans les semaines qui viennent.
m'enfin on verra bien.

L'appât est un peu gros.

Non ?

#297 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 26 February 2014 - 13:13 PM

Perso je nous voient perdant sur ce match et plutôt nettement.

on va manquer d épaisseur devant er surtout avoir un banc moins fort que d habitude.

l ubb est devenu mordante devant et continue d avoir de l ambition dans le jeu en étant efficace et avec leur motivation à domicile je nous voit pas rivaliser

#298 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 26 February 2014 - 13:15 PM

L'appât est un peu gros.

Non ?

Plus c'est gros plus ça passe ... non ??

Fin politicien le Fred .. enfin, fin à gros sabots !!! :P

#299 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,192 posts

Posted 26 February 2014 - 13:15 PM

Elle est pas officielle cette compo, donc pas de conclusions hâtives !!

#300 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 26 February 2014 - 13:20 PM

Elle est pas officielle cette compo, donc pas de conclusions hâtives !!

au vu des abscents et ou blessés,on est loin d une rêverie sur la compo de LM