Une raison à l'absence de Buttin sur la feuille de match ?
Il est annoncé à l'aile
Posted 26 February 2014 - 13:20 PM
Une raison à l'absence de Buttin sur la feuille de match ?
Il est annoncé à l'aile
Posted 26 February 2014 - 13:23 PM
Désolé pour ses supporters mais Jacquet n'a pasété performant depuis trop longtemps.
Elana approve this message (dédicace à Winnie 03...
)
Je te remercie
Mais c'est pénible quand même
![]()
Quelle prétention! On dirait du Zlatan ... on est bon qu'à lire tes messages, à boire tes paroles, mais surtout pas de tenter de les interpréter ... nous pauvres gens que nous sommes
Ça va faut peut être pas exagérer, il veut dire de ne pas "dénaturer" ses propos, lui faire dire ce qu'il n'as pas dit...faut pas non plus chercher la petite bête absolument mais si ça fait envie parfois ! ![]()
Posted 26 February 2014 - 13:24 PM
Il est annoncé à l'aile
Merci, je dois avoir le même oculiste qu'Alain Rolland !
Posted 26 February 2014 - 13:30 PM
Sauf que Rolland a pris sa retraite lui !!! ![]()
Posted 26 February 2014 - 13:33 PM
Posted 26 February 2014 - 13:37 PM
Sauf que Rolland a pris sa retraite lui !!!
Posted 26 February 2014 - 16:09 PM
Bel hommage d'Etcheto au jeu de l'ASM:
"Les joueurs sont habitués aux équipes qui viennent nous défier sur un jeu à une passe, dans la zone du dix, on l'a vu avec les Racingmen qui ont passé 40 minutes dans notre camp sans trouver la faille. Si on est courageux et les joueurs le sont, défendre contre les équipes qui font du rentre dedans, c'est plus facile que contre les équipes qui mettent des cadrages débordements, qui font des longues passes, sont capables de casser les courses, d'avoir des courses négatives. C'est un gros défi mais franchement c'est génial car il y a des joueurs de très haut niveau, une équipe bien structurée qui ne fait pas de bruit, ne se plaint pas et avance. C'est un beau rouleur compresseur."
Posted 26 February 2014 - 16:12 PM
Pour compenser ses déclas du match aller concernant Morgan certainement ![]()
Posted 26 February 2014 - 16:56 PM
Pour compenser ses déclas du match aller concernant Morgan certainement
ou celles de ce matin sur France Bleu Auvergne
http://www.franceble...sm/pack-asm-207
Mr Etcheto a bien vu le coup de tête à la télé mais par contre il est mal informé, Parra n'a pas été "blanchi" aprés sa suspension face à l'UBB, juste sa peine réduite ![]()
Posted 26 February 2014 - 17:19 PM
les forces de l' UBB : la conquête , la charnière Adams - Bernard , le contre en touche , les ballons portés
Posted 26 February 2014 - 17:39 PM
Franchement je ne comprends pas l'absence de Chouly, tant dans son intérêt que dans celui du club
Après j'attends un peu de rebellion de notre 2ème ligne car derrière Cudmore c'est quand même un peu le désert ces derniers temps...
Noa me semble plus disposé à jouer à l'aile, et qu'on profite de la polyvalence de Buttin sur le banc.
Intéressant pour Falgoux d'enchainer un 2ème match
Picamoles a été jarté du groupe France (parce que Novès a besoin de lui à Toulouse), donc Chouly a de bonnes chances d'être titulaires en bleu sur les deux prochaines sorties.
Posted 26 February 2014 - 17:46 PM
Pour compenser ses déclas du match aller concernant Morgan certainement
Je ne crois pas ! Etcheto encensait déjà le jeu de l'ASMCA bien avant tout ça ! ![]()
Posted 26 February 2014 - 17:49 PM
les forces de l' UBB : la conquête , la charnière Adams - Bernard , le contre en touche , les ballons portés
contre le racing
Posted 26 February 2014 - 18:00 PM
Et aussi un peu Talebula, Dumvo et Le Bourhis, non ?
Posted 26 February 2014 - 18:11 PM
Fofana sera encore absent samedi.
Depuis le début de la saison, il n’a joué avec le club que 834’, soit l’équivalent de moins de 10 matchs et demi, alors que l’ASM jouera samedi son 27ème match de la saison.
Pratiquement toutes ses absences, soit 60 % du temps de jeu de l’ASM, sont dues à l’équipe de France (début de saison retardé pour cause de tournée en NZ, doublons, récupération imposée, blessures faites avec l’EDF)…
Ca commence à faire beaucoup, non ?