Hier il m'a échappé l'arbitrage à domicile !
Les CJ contre Dupond et TD sont sévères. Le rouge de Parra c'est l'arbitre vidéo qui insiste.
Posté 23 février 2014 - 13:44
Hier il m'a échappé l'arbitrage à domicile !
Posté 23 février 2014 - 13:52
je verrai bien une équipe mixte pour relancer certains et ensuite un gros banc pour faire la différence en fin de match
debaty cabello kotze
pierre jacquet
bardy (vosloo) chouly lapandry
lacrampe
james
nalaga naka stanley sivi
byrne
domingo tipaulo zirak
cudmore
vosloo (bardy) lee
rado
buttin
et bien sur la BRANLEE
![]()
Et puis l'UBB ne nous a jamais battu depuis son retour en top 14 alors on change pas les bonnes habitudes
![]()
Posté 23 février 2014 - 13:54
la meilleure équipe possible
après c'est repos
je ne pense pas que ce soit repos , il y aura de grosses séquences de préparation physique pour la fin de saison .
Posté 23 février 2014 - 14:00
Les deux plus grandes satisfactions sont Hines et Lapandry, on a l'impression d'avoir d'autres joueurs , ce Lee déteint sur eux à l'avant et c'est temps mieux !
pour Bx il faut reposer les plus cramés , avant la casse , cudmore , James , Lee, Tii , etc sur le banc
Posté 23 février 2014 - 14:08
Les CJ contre Dupond et TD sont sévères. Le rouge de Parra c'est l'arbitre vidéo qui insiste.
Le premier carton est pour moi justifier, c'est un ballon volontairement mis en touche a 5 mètres de l'en but montpelliérain, et pour le second c'est plus une accumulation de faute a ce moment qui fait que TD prend le jaune.
Posté 23 février 2014 - 14:10
Un match sans enjeu pour nous, tout gagner à domicile suffira à être dans le Top 2. La priorité doit donc être mise sur la préparation de l'après.
Avec les 2 semaines de repos à venir, l'enjeu sera probablement d'économiser les internationaux qui en ont besoin, donc Domingo et Fofana. Ils ne seront pas de la partie, tout au plus Domingo sur le banc si Chaume pas opérationnel. Mais je parierais plus sur Debaty - Falgoux dans ce cas là, pour faire souffler Domingo y compris mentalement (on a beau être sur le banc, on doit être là mentalement et c'est usant).
Chouly et Debaty ont besoin de jouer.
Quelque chose comme ça :
Debaty (Chaume) - Paulo (Cabello) - Ric (Kotze)
Jacquet - Pierre (Cudmore)
Chouly - Vermeulen - Lapandry (Vosloo)
Lacrampe (Rado) - James
Malzieu - Stanley - Rougerie - Sivivatu (Nakaitaci)
Byrne (Buttin)
Posté 23 février 2014 - 14:13
Le premier carton est pour moi justifier, c'est un ballon volontairement mis en touche a 5 mètres de l'en but montpelliérain, et pour le second c'est plus une accumulation de faute a ce moment qui fait que TD prend le jaune.
Posté 23 février 2014 - 14:19
bof, pour moi de tous les cartons le premier de Montpellier est le moins évident. Il essaye de l'attraper le côté volontaire est loin d'être évident
le jaune de Ranger (rien à dire) , celui de FTD non plus (il va chercher Hines d'un croc en jambes en dehors de toute action de jeu) et celui de Parra pour moi non plus (la couleur est discutable mais du moment que la faute "coup de tête " est annoncée l'arbitre n'avait pas le choix)
Posté 23 février 2014 - 14:23
A propos de l'arbitrage, les cartons sont peut-être sévères mais les réactions de Parra et Trinh Duc sont celles de morveux.
Pour le premier, j'étais un peu surpris, je m'attendais plutôt à un essai de pénalité qui me semblait tout à fait logique aux vues des images (il est difficilement imaginable de vouloir contrôler un ballon en le claquant d'une main). Le ballon retombe dans la zone de Nalaga sans personne à côté. Pour Ranger, c'est certainement le fait qu'il appuie le placage pour faire mal qui est sanctionné prenant en compte qu'il est hors-jeu. On peut critiqué ces décisions arbitrales mais quand on revoie les images, il n'y a rien de choquant non plus.
La seule chose qui m'a insupporté est le comportement d'Escande et surtout le fait que l'arbitre ne l'ai pas averti d'arrêter son cirque de suite. Mr Menery était en face de l'écran lors des ralentis.
Merde, je me suis trompé de sujet ....
Posté 23 février 2014 - 15:03
Contre Dupont ça me semble logique. Celui de TD ressemble à un carton de compensation c'est vrai.
Posté 23 février 2014 - 15:11
ça sera quand même plus difficile qu'à Grenoble on gagnera pas.
Contre Dupont ça me semble logique. Celui de TD ressemble à un carton de compensation c'est vrai.
Le mec arrive par derrière, pose un croche-patte, ça vaut jaune. Beau coup de pute, autant voir plus que Parra
Posté 23 février 2014 - 15:39
ça sera quand même plus difficile qu'à Grenoble on gagnera pas.
Le mec arrive par derrière, pose un croche-patte, ça vaut jaune. Beau coup de pute, autant voir plus que Parra
Je ne veux pas revenir des semaines en arrière, mais c'est à BAYONNE qu'il fallait gagner............Impasse très surprenante............BAYONNE était largement prenable, d'accord pour dire qu'à BEGLES celà sera bien plus difficile, à mon humble avis............
Posté 23 février 2014 - 17:04
+1
Posté 23 février 2014 - 17:47
Il faut que tous les internationaux jouent ; après tous ces stages avec l'EDF ils ont perdu leur rugby
Posté 23 février 2014 - 17:55
Je ne veux pas revenir des semaines en arrière, mais c'est à BAYONNE qu'il fallait gagner............Impasse très surprenante............BAYONNE était largement prenable, d'accord pour dire qu'à BEGLES celà sera bien plus difficile, à mon humble avis............
on sortait de la HCUP difficile de se remotiver .