Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 2013/2014 : 21ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
434 réponses à ce sujet

#241 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 01 mars 2014 - 13:57

Venant d'un supporter de Parra ce message est risible, surtout en voyant l'action du carton jaune de Trinh-Duc où le clermontois se jette de cette façon

Parra était déjà sorti quand FTD prend son jaune :fume:

#242 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 01 mars 2014 - 13:58

Venant d'un supporter de Parra ce message est risible, surtout en voyant l'action du carton jaune de Trinh-Duc où le clermontois se jette de cette façon

Le forum, tu l'aime ou tu le quitte.

#243 The Lone Ranger

The Lone Ranger

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 01 mars 2014 - 14:00

N'importe quoi ... !!

En effet c'est n'importe quoi le message que j'ai cité venant de supporters d'un club où joue l'inventeur de la simulation en rugby, entre autres comportements douteux (cf la semaine dernière et son précédent rouge par exemple). Et faut s'acheter des yeux si tu vois pas Kotze tomber comme s'il avait pris une droite et rester au sol comme s'il était blessé

Par contre je me rappelle pas d'une simulation montpellieraine, donc en effet c'est n'importe quoi, mais pas dans ce sens là

#244 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 886 messages

Posté 01 mars 2014 - 14:03

On en tient un bon ! 

#245 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 236 messages

Posté 01 mars 2014 - 14:05

comme d'habitude après chaque défaite Quesada pleurniche..

c'est touchant....

http://www.rugbyrama...328/story.shtml

Quesada a surtout trouvé la manière de dire ce qu'il pense ( en résumé: " Poite est une pipasse") sans risquer de se faire emmerder par la commission de discipline ! Pas de nom, pas de gros mots... mais tout le monde a compris.

Malin le garçon!

#246 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 01 mars 2014 - 14:07

Quesada a surtout trouvé la manière de dire ce qu'il pense ( en résumé: " Poite est une pipasse") sans risquer de se faire emmerder par la commission de discipline ! Pas de nom, pas de gros mots... mais tout le monde a compris.

Malin le garçon!

Ben pas vraiment ..

Plutôt faux cul oui ..

#247 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 01 mars 2014 - 14:13

En effet c'est n'importe quoi le message que j'ai cité venant de supporters d'un club où joue l'inventeur de la simulation en rugby, entre autres comportements douteux (cf la semaine dernière et son précédent rouge par exemple). Et faut s'acheter des yeux si tu vois pas Kotze tomber comme s'il avait pris une droite et rester au sol comme s'il était blessé

Par contre je me rappelle pas d'une simulation montpellieraine, donc en effet c'est n'importe quoi, mais pas dans ce sens là

Le 9 rouge qui s'écroule comme si Tyson l'avait touché, pour exemple.

Sinon, je pense que tu ne feras pas de vieux os içi... Et ce sera justice par rapport aux autres cistes qui viennent ici de manière conviviale et constructive.

#248 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 01 mars 2014 - 14:16

c'est toi patoche ?

#249 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 01 mars 2014 - 14:16

Merci j'ai déjà des lunettes !!!!

Va t'acheter un peu de bonne foi, et puis reviens ..

#250 The Lone Ranger

The Lone Ranger

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 01 mars 2014 - 14:17

Le 9 rouge qui s'écroule comme si Tyson l'avait touché, pour exemple.

Sinon, je pense que tu ne feras pas de vieux os içi... Et ce sera justice par rapport aux autres cistes qui viennent ici de manière conviviale et constructive.

Il était KO, il a rien simulé du tout, c'était pas après une bagarre hein, vous en avez pas marre de dire n'importe quoi?

Et si être convivial et constructif (faudra m'expliquer en quoi ça l'est le message que j'ai cité c'est tolérer des conneries (surtout en sachant que Clermont abrite la plus grosse petite pute du rugby mondial niveau simulation et coups en douce ou en ayant des potes qui tiennent le joueur adverse) en effet c'est pas trop mon truc, je laisse çà aux neuneux et aux sans-couilles

#251 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 236 messages

Posté 01 mars 2014 - 14:18

Ben il faut dire les vérités. Et je constate que je suis pas le seul à le penser.

Le SF nous a volé un titre en 2007 et personne n'en a parle ou presque.

Et cette année y'a quelques erreurs d arbitrage uniquement en votre faveur (contre nous et la semaine dernière) et pourtant on entend Quesada faire son sketch avec canal qui lui offre la parole.

Alors certes vous jouez bien et votre place n est pas usurpée mais bon la victimisation faite par Quesada ça gonfle.

Le titre de 2007, c'est plutôt le sinistre Maciello, arbitre de champ ce jour là, qui nous le vole que les joueurs du SF.

Par contre il est vrai que l'essai du SF au match-aller contre l'ASM, avec en-avant de 2m ( ah mais oui au fait, " les mains vont vers l'arrière" qui nous a été bassiné par les commentateurs et qui est en plus complètement faux sur cette action...) qui permet au SF de l'emporter, celui-là, n'a suscité aucun commentaire du SF ( à minima on attendait au moins un " on a eu de la chance que l'arbitrage l'accorde", ce qui aurait été honnête intellectuellement comme l'a d'ailleurs lui reconnu Guy Novès sur l'essai du ST contre l'ASM avec en-avabnt d'Huget...)

#252 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 01 mars 2014 - 14:20

Il était KO, il a rien simulé du tout, c'était pas après une bagarre hein. Et si être convivial et constructif c'est tolérer des conneries en effet c'est pas trop mon truc, je laisse çà aux neuneux et aux sans-couilles

Ah oui, c'est bien toi !!

#253 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 01 mars 2014 - 14:20

Ben il faut dire les vérités. Et je constate que je suis pas le seul à le penser.

Le SF nous a volé un titre en 2007 et personne n'en a parle ou presque.

Et cette année y'a quelques erreurs d arbitrage uniquement en votre faveur (contre nous et la semaine dernière) et pourtant on entend Quesada faire son sketch avec canal qui lui offre la parole.

Alors certes vous jouez bien et votre place n est pas usurpée mais bon la victimisation faite par Quesada ça gonfle.

En 2007, c'est à partir du lundi et d'un article de nos "amis" du Midi Olympique que le forum a commencé à parler de cette touche; la preuve ici.

Pour notre victoire à Jean-Bouin, tout se joue sur une interprétation de la nouvelle règle de l'en-avant, on ne va en reparler, le débat sur le topic dédié a été suffisamment stérile. Et la semaine dernière, la faute y est pour moi, même si c'est cruel pour cette belle équipe d'Oyo.

c'est pas Poite qui perd la possession dans les 22 du MHR a la 77ieme minute sur une belle touche vendangé par le lanceur stadiste.

Tout à fait, même si c'est plutôt Papé qui fait une erreur. D'ailleurs, je ne me suis pas plaint de l'arbitrage hier. Pas grand chose à dire dessus sur les 20 minutes que j'ai vues.

#254 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 494 messages

Posté 01 mars 2014 - 14:27

Ici, dans 2h30, la "pipasse" ça sera Marchat... A moins que ça soit sur le forum de l'UBB.

Tu fais quoi mercredi soir Lone Ranger ?

#255 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 807 messages

Posté 01 mars 2014 - 14:33

Niveau coup de pute Trinh-Duc est très bien placé aussi