je suis perplexe : on va se prendre un bonus offensif contre nous et garder le BD ? Bon. Bon, bon, bon... Oooooh ![]()
Multiplex Top 14 2013/2014 : 21ème journée
Posted 26 February 2014 - 14:42 PM
Posted 26 February 2014 - 14:51 PM
je suis perplexe : on va se prendre un bonus offensif contre nous et garder le BD ? Bon. Bon, bon, bon... Oooooh
c'est sans doute plus compliqué que ça vu qu'il donne le BO à Montpellier mais que 4 points.
On peut donc en déduire les chiffres représentent plutôt le nombre d'essais marqués par chaque équipe (d'où le paradoxal 1-1) mais par contre pour le match où il n'y a ni BO ni BD, on ne sait pas qui va gagner selon lui.
Posted 26 February 2014 - 14:56 PM
Ne cherchez pas, c'est les pronos de Cardona.
Donc, personne ne comprend... Sauf lui
![]()
Posted 26 February 2014 - 15:02 PM
Ne cherchez pas, c'est les pronos de Cardona.
Donc, personne ne comprend... Sauf lui
Non c'est pas possible, Grenoble accroche à peine un BD dans ces pronos là.
Posted 26 February 2014 - 16:24 PM
Je répond à la place d'Alex_cab, mais je partage un peu son avis.
Les récentes déclarations du style "on sera dans les 6" ....... bien sur c'est une possibilité, bien sur il faut avoir de l'ambition, mais la déclaration m'est apparue comme très présomptueuse et faisant peu de cas des autres équipres en lice.
Je parle en essai bien sur! Pas compliqué a comprendre et dans ce cas la si vous voulez les points ça donne:
Montpellier (BO) - Paris 5-0
Bordeaux - Clermont (BD) 4-1
Brive - Grenoble (BD) 4-1
Racing - Castres (BD) 4-1
Toulon (BO) - Oyonnax: 5-0
Toulouse - Perpignan 4-0
Biarritz - Bayonne (BD) 4-1
Bon ça fait trés pronostics rugbyrama mais je le voit comme ça!
Et pour répondre à ta remarque, on a jamais été présomptueux, on regarde juste le calendrier et on est encore dans la course! On sait que la première chose à assurer c'est le maintien , il nous manque pour ça 2 victoires! Aprés les dirigeants parlent des 6 mais qui ne le ferait pas, 3 déplacements (dont un match en retard) et 4 réceptions à Chaban! On est juste un petit club (avant dernier budget de top14) qui est ambitieux! C'est un mal français ça de ne pas aimer les ambitieux!
Posted 26 February 2014 - 16:37 PM
C'est te dire a quel point il est nul...
![]()
Posted 26 February 2014 - 16:39 PM
après Castres et Paris, je vois bien l'USO réussir son "casse du siècle" à Toulon;
Ce n'est pas un souhait, mais à force d'essayer, ça finira par passer pour Oyo.
il leur manque un buteur, tout de même...
Oui ben s'il pouvait faire leur casse ailleur ça m'arrangerais ![]()
Mais quoiqu'il en soit ce match ça crain du cul pour nous comme dirais l'autre...
Tout à perdre pas grand chose à gagner...
Après ceci je ne connais pas les dates de reports des matchs d'Oyo mais faudra aussi voir comment Urios vas gérer son groupe se déplacement à Toulon pour eux n'est pas non plus forcément la priorité...
Posted 26 February 2014 - 16:42 PM
C'est te dire a quel point il est nul...
![]()
Je parle en essai bien sur! Pas compliqué a comprendre et dans ce cas la si vous voulez les points ça donne:
Montpellier (BO) - Paris 5-0
Bordeaux - Clermont (BD) 4-1
Brive - Grenoble (BD) 4-1
Racing - Castres (BD) 4-1
Toulon (BO) - Oyonnax: 5-0
Toulouse - Perpignan 4-0
Biarritz - Bayonne (BD) 4-1
Bon ça fait trés pronostics rugbyrama mais je le voit comme ça!
Et pour répondre à ta remarque, on a jamais été présomptueux, on regarde juste le calendrier et on est encore dans la course! On sait que la première chose à assurer c'est le maintien , il nous manque pour ça 2 victoires! Aprés les dirigeants parlent des 6 mais qui ne le ferait pas, 3 déplacements (dont un match en retard) et 4 réceptions à Chaban! On est juste un petit club (avant dernier budget de top14) qui est ambitieux! C'est un mal français ça de ne pas aimer les ambitieux!
On s'en fout, nous on est même pas Français... ![]()
Posted 26 February 2014 - 16:50 PM
Je suis quand même assez déçu du rendement de Delpoux depuis qu'il est arrivé à l'Usap....
C'est là qu'on voit qu'on voit l'importance d'Etchetto...
Posted 26 February 2014 - 16:52 PM
Oui ben s'il pouvait faire leur casse ailleur ça m'arrangerais
Mais quoiqu'il en soit ce match ça crain du cul pour nous comme dirais l'autre...
Après ceci je ne connais pas les dates de reports des matchs d'Oyo mais faudra aussi voir comment Urios vas gérer son groupe se déplacement à Toulon pour eux n'est pas non plus forcément la priorité...
Je crois que Bordeaux est prévu le WE de FRANCE - ECOSSE
Posted 26 February 2014 - 17:00 PM
Je crois que Bordeaux est prévu le WE de FRANCE - ECOSSE
Oyonnax-Bordeaux prévu le premier week end d'avril!
Posted 26 February 2014 - 17:11 PM
Oyonnax-Bordeaux prévu le premier week end d'avril!
Le week-end des 1/4 de coupe d'Europe.
Posted 26 February 2014 - 17:14 PM
C'est là qu'on voit qu'on voit l'importance d'Etchetto...
C'est ce que je me dis de plus en plus, je pensais que Delpoux tiré cette équipe de Bordeaux vers le haut et qu'elle lui devait son jeu ambitieux puis finalement je me dis que celui qu'on entendait le moins en fait le plus....
Posted 26 February 2014 - 17:22 PM
C'est ce que je me dis de plus en plus, je pensais que Delpoux tiré cette équipe de Bordeaux vers le haut et qu'elle lui devait son jeu ambitieux puis finalement je me dis que celui qu'on entendait le moins en fait le plus....
Je trouve moi, qu'on l'entend beaucoup trop !
Et il a encore réussi a régler la balance sur les ondes de France Bleu Auvergne ce matin!
Posted 26 February 2014 - 17:36 PM
Oui ben s'il pouvait faire leur casse ailleur ça m'arrangerais
bien vu, j'avais omi leur match à Biarritz qui se jour le week end pro. Il est clairement évident qu'ils viseront celui-là. Le RCT n'a finalement peut-être pas grand chose à craindre...
ils sont peut-être émoussés de leurs 2 gros matchs à Castres et Paris, aussi !