Bon moi au boulot entre 2 mails et réunions je me suis fait jeter ....comme prévu rien. Je désespère pas d'une remise en vente de quelques places. Sinon ça sera TV....
billeterie 1/4 de finale
Posté 25 mars 2015 - 20:37
Posté 25 mars 2015 - 21:27
Impossible de se connecter ce matin avec l'ordi. Par contre, avec mon portable, aucun problème. Peut-être un gros coup de bol mais résultat, deux places en Philiponeau ![]()
Posté 25 mars 2015 - 21:48
Hé ben tu te feras rebiter... Je sais, je suis lourd ! Mille pardons...
(pour moi)
pas de souci, j'ai bien rigolé ce soir... un peu moins ce matin!
Tout est rentré dans l'ordre pour moi.
Posté 25 mars 2015 - 22:52
Ben je vais me faire l'avocat du diable mais effectivement il n'y a pas eu de problèmes techniques ce matin, à savoir le site n'a pas planté... par contre comme d'habitude surement plusieurs centaines de tentatives de connexions simultanées sur un site qui n'en supporte pas autant. D'où des gens en "file d'attente" (qui rappelons le n'en est pas une, juste une temporisation avant une nouvelle tentative trente seconde plus tard ou dès que vous faites F5) et une sorte de "loterie" où il faut faire F5 au bon moment (juste quand un tuyau du site vient de se libérer). Comme dans toutes les loteries il y a des malchanceux (mais quand même beaucoup plus de gagnants qu'au loto).
Globalement ça a bien marché. Mieux que d'habitude.
Ca a très bien marché je trouve, bravo à datasport.
Ben à priori vous avez de la chance et vous ne lisez pas les autres messages, ou vous avez une mémoire sélective, mais ce matin et ce n'est pas la première fois, plusieurs n'ont jamais pu valider leurs achats car leurs paiements par carte bleue étaient systématiquement refusés. Alors le site qui se gargarise en disant qu'il n'y a eu aucun problème technique c'est plus que déplacé.
Posté 26 mars 2015 - 00:52
Ben à priori vous avez de la chance et vous ne lisez pas les autres messages, ou vous avez une mémoire sélective, mais ce matin et ce n'est pas la première fois, plusieurs n'ont jamais pu valider leurs achats car leurs paiements par carte bleue étaient systématiquement refusés. Alors le site qui se gargarise en disant qu'il n'y a eu aucun problème technique c'est plus que déplacé.
Ca vient pas forcément du site, qui a bon dos pour le coup. Ceux qui ont eu les paiements refusés peuvent aussi poser la question à leur banque...
Posté 26 mars 2015 - 08:02
Ca vient pas forcément du site, qui a bon dos pour le coup. Ceux qui ont eu les paiements refusés peuvent aussi poser la question à leur banque, qui leur facture très probablement une cotisation onéreuse pour leur bout de plastique. Je n'ai pas lu de témoignage de gens ayant eu des soucis avec BOURSORAMA ou ING par exemple.
Je pense également que c'est du côté de ta/tes banques qu'il faut voir. Visiblement tu es un cas particulier car hormis la file d'attente pas eu d'autres cas comme toi.
Par contre Koko je trouve que tu deviens lourd (enfin plus qu'avant!).
Avant c'était théorie du complot à tout va versus la terre entière qui en avait contre toi. Et maintenant on est passé en mode bourrage de crâne avec de la pseudo pub pour les banques en ligne. C'est franchement pénible.
Posté 26 mars 2015 - 08:54
Ouais, ça devient lourdingue.
Pour revenir au sujet, je dirais simplement qu'il y a eu beaucoup moins de problèmes que d'habitude.
Mais de toutes façons, il n'y en avait pas pour tout le monde, donc l'impression qui persiste est que "le site a encore planté".
Posté 26 mars 2015 - 09:02
Avant c'était théorie du complot à tout va versus la terre entière qui en avait contre toi. Et maintenant on est passé en mode bourrage de crâne avec de la pseudo pub pour les banques en ligne. C'est franchement pénible.
Oui, c'est lourdingue et on te voit venir à 10 kms.
Posté 26 mars 2015 - 09:26
Je pense également que c'est du côté de ta/tes banques qu'il faut voir. Visiblement tu es un cas particulier car hormis la file d'attente pas eu d'autres cas comme toi.
![]()
Posté 26 mars 2015 - 09:31
Je crois qu'il faut distinguer les problèmes de paiement (plutot liés aux banques), et les problémes de fonctionnement de la billetterie (plantage serveur...)
Sur la vente d'hier, le serveur n'a pas planté! La file d'attente est logique lors d'une affluence comme celle-ci, et comme dit plus haut il n'y avait pas de places pour tout le monde, donc il y a forcément des déçus!
Perso avec un peu d'expérience de cette billetterie et en prenant des précautions j'ai toujours réussi à acheter le nombre de places que je souhaitait.
Pour le paiement je n'ai jamais eu de problèmes (je suis à la société générale), et je pense que c'est pas quelque chose qui provient du site, mais plutot des cartes et banques de chacun.
Posté 26 mars 2015 - 12:02
Pour les soucis de paiement en ligne, vérifiez au préalable que votre compte est alimenté.
C'est comme les pannes de chaudière, fréquemment l’utilisateur a oublié ou retardé de faire le plein de fioul.
Posté 26 mars 2015 - 12:03
Tu lui as demandé ?
Contacté par e-mail et il m'a répondu dans la foulée en me disant que c'était 60€ les 2
Annonce désactivée ce matin, mais je pense qu'il a du trouver un "pigeon"...
Le problème avec ça c'est que certains achètent... des billets revendus au double du prix, voire plus... si personne n'achetait, il n'y aurait plus de "Jeanfil" ;-)
Posté 26 mars 2015 - 12:04
2 annonces pour des écharpes "pesages" en ce moment. Pas de prix indiqué
Posté 26 mars 2015 - 12:24
2 annonces pour des écharpes "pesages" en ce moment. Pas de prix indiqué
Dénoncées.
Je demande à celui qui vend les 3 places à 120€ où elles sont situées en tribune Auvergne.
Posté 26 mars 2015 - 12:28
Dénoncées.
Je demande à celui qui vend les 3 places à 120€ où elles sont situées en tribune Auvergne.
je l'ai dénoncé celle-là :
il y a deux tarifs possible : soit à 35euros dans l'angle soit à 50euros
donc soit : 50x2 + 15 = 115
soit : 35x2 + 15 = 85
Donc dans les deux cas 120 euros c'est pas le prix d'origine (même si dans un des deux cas l'écart est mince)
On est un peu une filiale de la répression des fraudes!!