RCV, je crois que tu te moques de moi.
C'est pas beau ça, de jouer avec les gens
Posted 26 February 2014 - 16:05 PM
RCV, je crois que tu te moques de moi.
C'est pas beau ça, de jouer avec les gens
Posted 26 February 2014 - 16:14 PM
Eh ! les gamins! au lieu de vous chamaillez vous feriez mieux d'écouter l'émission en prenant des notes !!!
Y a interro demain !!!
Posted 26 February 2014 - 18:31 PM
Eh ! les gamins! au lieu de vous chamaillez vous feriez mieux d'écouter l'émission en prenant des notes !!!
Y a interro demain !!!
oui msieur !!!
Posted 27 February 2014 - 15:55 PM
en tout cas, le Millenium est un putain de stade !
un truc de dingue !
Posted 27 February 2014 - 16:13 PM
en tout cas, le Millenium est un putain de stade !
un truc de dingue !
Et le spectacle d'avant match était impressionnant vendredi !!!
Posted 27 February 2014 - 16:25 PM
Et le spectacle d'avant match était impressionnant vendredi !!!
oui
Un stade bien fermé de partout avec un toit qui ferme ça donne vraiment quelque chose de fou en terme de bruit et de possibilité d'animation. Jamais vécu une entrée de joueur aussi belle, avec spectacle son et lumière. Une vrai salle de spectacle!
Posted 27 February 2014 - 16:29 PM
le clou du spectacle, c'est quand meme les francais laissé seul au milieu de ce bazar pendant 4 min....avant la sortie des gallois
mouarf, la pression...
Posted 27 February 2014 - 16:31 PM
le clou du spectacle, c'est quand meme les francais laissé seul au milieu de ce bazar pendant 4 min....avant la sortie des gallois
mouarf, la pression...
Si t'écoute les montpellierains c'est pénalement répréhensible. Pour un peu que t'es 3 champions qui sifflent et en plus on devrait mettre match perdu sur tapis vert....
Posted 27 February 2014 - 16:33 PM
Si t'écoute les montpellierains c'est pénalement répréhensible. Pour un peu que t'es 3 champions qui sifflent et en plus on devrait mettre match perdu sur tapis vert....
m'en fou, moi, j'adore ca !!
l'envie de tout peter apres...
Posted 27 February 2014 - 16:33 PM
mouarf, la pression...
oui surtout dans le noir! avec ce bruit de malade!
Posted 27 February 2014 - 16:41 PM
Pfff pas de souci, on aura bientôt ça en France avec le Racing !
Posted 03 March 2014 - 12:49 PM
J'avais mis le lien sur cette émission avant d'avoir eu le temps d'écouter l'émission...
ça y est, je l'ai écoutée et je ne suis pas déçu.
Il y a quelques archives sonores (surtout des chants) intéressantes quoique trop courtes à mon goût, la voix de Zézé Couderc qui s'émerveille d'en prendre plein les oreilles, le fameux essai de G Edwards avec les Barbarians contre les Blacks en 1973.... un retour vers mon enfance et les samedis après midi du Tournoi dans les années 1960 avec des images en noir et blanc .... et pas de ralenti ... pas d'arbitrage vidéo .... et pas encore de consultant car Pierrot Albaladéjo était encore sur le terrain ...
Et il y a surtout beaucoup d'interviews sur l'histoire du stade, l'histoire du club de Cardiff, sur l'importance des chants et chorales dans la culture populaire du Pays de Galles et à l'Arms Park.
Bref, une plongée vraiment passionnante dans ce qu' a de meilleur la "culture rugby" d'une grand peuple du rugby.
Posted 03 March 2014 - 13:33 PM
m'en fou, moi, j'adore ca !!
l'envie de tout peter apres...
Les joueurs de 77 fonctionnaient comme ça, toute l'agressivité extérieure les rendait plus forts, maintenant c'est le contraire, nos très beaux joueurs m'ont l'air d'être bien fragiles psychologiquement.