Jump to content

Photo

[Après-match] UBB - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
555 replies to this topic

#181 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 posts

Posted 01 March 2014 - 17:41 PM

en mélée on sait fait bouger, LE BELGE pas au niveau et CUDMORE absent ,devant les joueurs m'ont senblé fatigué ,derriere j'ai l'impression que les joueurs se cherchaient;maintenant quinze jours de vacances histoire de repredrendre par une belle victoire contre le RCT afin de lancer notre fin de saison.

#182 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,266 posts

Posted 01 March 2014 - 17:41 PM

Absolument d'accord! Elvis a sorti des ballons difficiles des mêlées, il a souvent avancé à l'impact, bien négocié un ballon reçu sur l'aile qui a conduit à son essai. C'est trop facile d'accabler un joueur, arguant son âge! DE plus il n'a pas beaucoup de temps de jeu. Je ne veux pas à mon tour tomber dans la critique systématique mais je reconnais que Jacquet et Rado, qui eux ont du temps de jeu, ne font pas la maille

Quant à Debaty il serait intéressant de demander l'avis des piliers qui lui sont opposés! Le premier est sorti complètement cramé quand Debaty lui a terminé sur des ruades qui font mal. L'acharnement de certains me font penser aux critiques accablantes sur Baby, Senio, Skrela et autres. Je pense que ces mêmes censeurs ne tarderont pas à démolir James, Rougerie, Parra ...etc..!

ah bon tu penses que certains forumeurs en seraient capables?

Mais sont-ce les mêmes qui encensaient notre équipe la semaine dernière?

:innocent:

#183 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,788 posts

Posted 01 March 2014 - 17:43 PM

ah bon tu penses que certains forumeurs en seraient capables?
Mais sont-ce les mêmes qui encensaient notre équipe la semaine dernière?
:innocent:

CO-HE-REN-CE

:)

#184 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,829 posts

Posted 01 March 2014 - 17:45 PM

Debaty a été honnête.

Avec lui-même.

C'est compliqué de juger Jacquet. Il joue tellement peu.

Il faudrait qu'il enchaine un peu pour qu'on se fasse réellement une idée....

Au contraire c'est très facile et cela ne donne pas envie d'en voir plus.

#185 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 01 March 2014 - 17:47 PM

cette défaite aura au moins le mérite (mais ça n'ira pas plus loin que la prochaine victoire) que de dégonfler le boulard de certains sur ce forum

(y a qu'à lire l'avant match)

une pensée également pour le meilleur public de France dignement représenté sur ce forum :flowers:

Maintenant que Fontes est parti, il serait bien de mettre cette expression à la poubelle, merci !

Comme bcp, je ne me suis jamais revendiqué faisant partie de ce "meilleur public de france", expression qui n'a jamais voulu rien dire si ce n'est caresser le public ou du moins son portefeuille dans le sens du poil.

#186 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 01 March 2014 - 17:47 PM

:cartonrouge:

Pas touché a Elvis

D'autan plus qu'avec une si long arret de 8 mois ,il était le plus en vue ,il control le ballon derrière une mêlée qui recule,il contourne les regroupements même s'il court pas vite il est présent a l'impact et avance toujours même en faisant des petits pas normal c'est le roi du rock and roll ,je l'ai trouvé énorme en première mi temps c'est un vrai guerrier,j'aurai aimé voir un Pierre ,Paulo,Lapandry et même Bardy aussi présent dans le combat bravo le King..!

Par contre Voslo il sait tout faire ,dommage que son coup pied par dessus ne trouve pas preneur si non il y a essai...

Bien sur mais il est N° 3 en 8 donc pas mal quand même quand on voit le niveau de certains N° 3 voire des N° 2

Oui Chouly a l'impact il rebondi des fois...

#187 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,829 posts

Posted 01 March 2014 - 17:49 PM

D'autan plus qu'avec une si long arret de 8 mois ,il était le plus en vue ,il control le ballon derrière une mêlée qui recule,il contourne les regroupement même s'il court pas vite il est présent a l'impact et avance toujours même en faisant des petits pas normal c'est le roi du rock and roll ,je l'ai trouvé énorme ne première mi temps c'est une vrai guerrier,j'aurai aimé voir un Pierre ,Paulo,Lapandry et même Bardy aussi présent dans le combat bravo le King..!

Par contre Voslo il sait tout faire ,dommage son petit coup pied ne trouve pas preneur si non essai...

Oui Chouly a l'impact il rebondi des fois...

:blink:

#188 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 posts

Posted 01 March 2014 - 17:49 PM

C'est compliqué de juger Jacquet. Il joue tellement peu.

Il faudrait qu'il enchaine un peu pour qu'on se fasse réellement une idée....

Juste 7 ans que c'est un bon à rien. On va peut-être attendre 5 ans de plus. D'autres on eu le droit a vingt ou trentes minutes et on leurs a indiqué le chemin d'Aurillac et de La Rochelle, voir de Mont de Marsan.

#189 Ogu

Ogu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 posts

Posted 01 March 2014 - 17:50 PM

CO-HE-REN-CE

Féliciter des joueurs qui sortent un gros match puis leur reprocher de ne pas être à la hauteur, ce n'est pas ça la CO-HE-REN-CE?

C'est CO-HE-RENT de toujours être content, par exemple?

Le hic n'est pas d'avoir raté ce match, c'est qu'après Bayonne et Grenoble, ça commence à faire beaucoup de matches bazardés par manque de volonté, d'intelligence et d'énergie.

#190 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,266 posts

Posted 01 March 2014 - 17:51 PM

Féliciter des joueurs qui sortent un gros match puis leur reprocher de ne pas être à la hauteur, ce n'est pas ça la CO-HE-REN-CE?

C'est CO-HE-RENT de toujours être content, par exemple?

oui

#191 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 01 March 2014 - 17:52 PM

C'est pas à cause de Jacquet qu'on perd ce match .

#192 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,876 posts

Posted 01 March 2014 - 17:53 PM

CO-HE-REN-CE

Les joueurs que j'ai trouvé en dessous du niveau qu'on pouvait attendre d'eux n'étaient pas titulaires à Montpellier : Bardy, Vermeulen, Pierre, Jacquet, Rado, Lacrampe...

#193 Dony

Dony

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 865 posts

Point positif: on a reposė nos perforateurs que sont le scud, Lee, NAlaga et notre premiere ligne titulaire. C, etait pas vraiment une impasse, mais on a pas eu la meilleure equipe possible sur le terrain. BOrdeaux eux si.
l'arbitrage, rien a ajouter, tout a ete dit, et depuis plusieurs matchs autres que ceux de l asm d ailleurs. En top 14, les dernieres minutes ne sont que tres rarement arbitrees pour les deux equipes de façon equitable.
je suis confiant pour la suite........................ou pas.

#194 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts

Non bien sûr, il suffit de voir le banc très léger qui était aligné. Mais il y avait la place de ramener au moins 2 points donc c'est rageant. 

Clair!

#195 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 01 March 2014 - 17:54 PM

pour moi la faute n'est pas aux joueurs (meme si c'est aussi de la leurs...) mais a l’entraîneur qui fait de très tres mauvais choix surtout juste avant les vacances