moi au risque de choquer, je dis que cette defaite nous fait presque du bien
je m explique
apres la prestation xxl pleine d envie et de rage de la semaine derniere, comment pouvons nous laisser partir ce match??
tout simplement car nous ne l avions pas ciblé..et finalement .la victoire nous aurait placé une fois de plus sur un piedestal , loin devant tout le monde en ultra favori pour le titre et n aurait contribué qu a demobiliser certains de nos joeuurs.... la on reste sous pression avec de vrais grands matches ( pardon amis bordelais ) qui arrivent rct , brive leicester....
gardons du jus , recuperons nos blessés et on part en guerre fin mars... la on est en danger tout le monde nous croit prenable.... sachons au moins apprendre des erreurs du passé... c'est en mai qu il faut briller..; la j ose dire on s en tape...
sinon tout n est pas negatif... beau match de byrne meme sur courant alternatif... stanley toujours la .... roro moins present ( ce qui me fait dire que la case bordeaux n etait pas coché.. car qd il faut y aller roro est le premier... ) bonne rentree de bardy, belle 40 min de elvis...panpan en forme internationale... lacrampe pas mal apres tant d absence...
ne pas en vouloir au gros de devant sur les melees, l arbitre a été horripilant de decision a domicile...
quant à la relance de jammes, arretez de nous faire ch.... la semaine derniere c'etait un genie cette semaine il vaut plus que dalles... chez moi on appelle ça des girouettes... si ça va a dame on crie au genie et tout le monde casse son fauteuil...
et si on pouvait aussi systematiquement eviter de stigmatiser , rado jacquet, debaty qd on perd ça serait sympa... on est pas a toulon ici... on encourage les mecs surtout qd ils sont moins bien... c'est pour le bien de lequipe....
Roro je l'ai trouvé bien présent personnellement. Pas d'accord sur les prestations de Lacrampe et Bardy mais elles s'expliquent par leur retour de blessure.
C'est vrai qu'au vu de la position financière de l'ASM, et de son classement, il est beaucoup plus dur pour le club de recruter que les treizes autres clubs du top 14.
Par exemple le fils de député évoluant à oyonnax, mais sans aller plus loin, un "petit" Issoirien nommé Samson Christophe évolue 2 divisions au-dessus, hélas pour lui, il n'avait contrairement à l'autre pas le Michelin Agreement.
C'est vrai que ce Lassalle me semble intéressant.