Aller au contenu

Photo

[Après-match] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
555 réponses à ce sujet

#211 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 875 messages

Posté 01 mars 2014 - 18:14

moi au risque de choquer, je dis que cette defaite  nous fait presque du bien

je m explique  

apres la prestation xxl pleine d envie et de rage  de la semaine derniere, comment pouvons nous  laisser partir ce match??

tout simplement  car nous ne l avions pas ciblé..et finalement .la victoire  nous aurait placé une  fois de  plus sur un piedestal , loin devant tout le monde en ultra favori pour le titre  et n aurait contribué qu a demobiliser certains de nos joeuurs.... la on reste sous pression  avec de vrais grands matches ( pardon amis bordelais ) qui arrivent   rct , brive leicester....

gardons du jus , recuperons nos blessés et on part en guerre fin mars... la on est en danger tout le monde nous croit prenable.... sachons au moins apprendre des erreurs du passé... c'est en mai qu il faut briller..; la j ose dire  on s en tape...

sinon tout n est pas negatif... beau match de byrne  meme sur courant alternatif... stanley toujours la .... roro moins present ( ce qui me fait dire que la case bordeaux n etait pas coché.. car qd il faut y aller  roro est le premier...  ) bonne rentree de bardy, belle 40 min de elvis...panpan  en forme internationale... lacrampe pas mal  apres tant d absence...

ne pas en vouloir au gros de devant  sur les  melees, l arbitre a été horripilant de decision a domicile...

quant à la relance de jammes, arretez de nous faire ch.... la semaine  derniere  c'etait un genie  cette semaine  il vaut plus que dalles... chez moi on appelle ça des girouettes...  si ça va a dame  on crie au genie  et tout le monde casse son fauteuil...

et si on pouvait aussi systematiquement  eviter de stigmatiser , rado jacquet, debaty qd on perd  ça serait sympa... on est pas a toulon ici... on encourage  les mecs  surtout qd ils sont moins bien... c'est pour le bien de  lequipe....

Roro je l'ai trouvé bien présent personnellement. Pas d'accord sur les prestations de Lacrampe et Bardy mais elles s'expliquent par leur retour de blessure. 

C'est vrai qu'au vu de la position financière de l'ASM, et de son classement, il est beaucoup plus dur pour le club de recruter que les treizes autres clubs du top 14.

Par exemple le fils de député évoluant à oyonnax, mais sans aller plus loin, un "petit" Issoirien nommé Samson Christophe évolue 2 divisions au-dessus, hélas pour lui, il n'avait contrairement à l'autre pas le Michelin Agreement. 

C'est vrai que ce Lassalle me semble intéressant. 

#212 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 01 mars 2014 - 18:14

vous taillez jacquet mais pierre rien.......j hallucine...... :huh:

#213 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 01 mars 2014 - 18:16

Lacrampe revenait de blessure mais visiblement il avait envie d'imiter Parra... Festival de mauvais choix et de passes imprécises...

Bon en même temps attaquer en reculant pas facile. D'ailleurs on a presque eu nos meilleures occasions quand leur pénalités tapaient le poteau et qu'on avait le temps de se lancer et de mettre de la vitesse...

Et sinon ça nous arrive de marquer des essais à 0 passes. Nakaitaci à Perpignan cette année par exemple...

#214 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 01 mars 2014 - 18:17

( pourquoi chouly n'est pas sur la feuille de match par exemple alors que depuis debut janvier il a une misère en  minute de jeu)...

Lui il fait comme Debaty ,il  régresse ,mais c'est peut être pour cela que Cotter hésite a le faire jouer Voslo apparait meilleur depuis...

Ne pas oublié que les doublons sont fais  pour faire chuter des ténors face a des petites équipes, et les lois qui oblige les clubs professionnels sont votées en majorité par des amateurs  de prod2 le rugby français trouve son inspiration dans la loyauté....

#215 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 01 mars 2014 - 18:18

J'ai signalé son mauvais match... J'avais pensé avant le match qu'il aurait pu prendre le rôle de Bonnaire ou Chouly pour la touche. Notre match calamiteux en touche défensive me démontre le contraire.

#216 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

C'est vrai qu'au vu de la position financière de l'ASM, et de son classement, il est beaucoup plus dur pour le club de recruter que les treizes autres clubs du top 14.

Par exemple le fils de député évoluant à oyonnax, mais sans aller plus loin, un "petit" Issoirien nommé Samson Christophe évolue 2 divisions au-dessus, hélas pour lui, il n'avait contrairement à l'autre pas le Michelin Agreement. 

Le fameux Michelin Agreement !!!

#217 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

et j ajoute meme que bordeaux sans  les  2 belles fulgurances  de talebula .... et ben derriere il y a que dalles...

#218 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 01 mars 2014 - 18:19

Surtout que quand il prend le ballon la première chose qu'il fait il se couche surement pour le protéger... :P

#219 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 01 mars 2014 - 18:19

Ben faut dire que pour Jacquet c'est un peu récurrent quand même, tandis que Pierre nous fait quelques bons bout de match, là il n'y était pas vraiment, mais bon il y en a combien qui n'y étaient pas ???

Moi même devant le match j'étais plutôt absent ..

#220 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 01 mars 2014 - 18:20

Aprés 10 min de jeu, tout supporter de l'asm qui se respecte connaissait l'issue finale et ce malgré un bel essai en guise de trompe l'oeil.

On est pas allé là bas pour gagner, conquête nulle, indiscipline criante et bien heureuse asm de ne pas avoir récolté un jaune avec cette répétition de fautes grossières.

Si l'équipe entière est a goudronner comme il se doit, plume d'oie à l'appui, certains m'ont plus qu’insupporté ......

- Debaty déjà, que dire de + que ce que j'ai pu lire avant

- Lacrampe qui a semblé jouer un match d’entrainement, ne s'y est pas filé, a regardé faire au lieu de se jeter sur certains ballons à porté de main, le tout avec un sourire de merdeux sûr de lui.

- James pour son action finale mais là encore comment le critiquer au delà, pour la 265e année consécutive nous n'avons que lui en 10 ........ et sur le match on ne peux pas dire qu'il a été bien épauler à la charnière.

- Roro pour son énième gogolerie de maladresse sur la passe au pied de James, s'il se voyait trop court il avait qu'à assurer le coup

- Vern Cotter qui attend je ne sais quoi pour faire jouer Naikataci auteur encore une fois d'une superbe rentrée. Le même Vern qui malgré tout mon respect n'a pas réussi en 7ans à inculquer la gagne à son équipe pour les matchs serrés hors du michelin. Et je suis persuadé qu'en Mai on va l'avoir encore bien profond ......

Il ne va pas falloir se planter face à Toulon et ça ce n'est pas gagné. Mais surtout j'ai décidé de ne plus regarder cette équipe pour les matchs hors du Michelin phase de finale incluse, ça devient une caricature.

#221 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 01 mars 2014 - 18:21

Ils restent de marbre avec Pierre..Par contre les pains ,que du bonheur...

#222 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 079 messages

Sur ce match on voit combien Nalaga nous manque.

Les avants se sont fait bousculer et il n'y a pas eu de révolte. Il aurait fallu aller les chercher un peu devant avec de bonnes séries de pick and go

Je pense qu'une erreur du staff a été de mettre Elvis en 8 d'entrée. Non qu'il n'ai pas fait un bon match, mais je crois que Vosloo aurait été plus apte à remettre nos avants en marche avant. De plus quand il rentre, lors de ses percées, les gars au soutien sont fatigués, en retard, et Vosloo s'isole.

#223 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 471 messages

Surtout que quand il prend le ballon la première chose qu'il fait il se couche surement pour le protéger... :P

Deja dit plus haut, Pierre fait plus de bons matchs que de mauvais.

Jacquet c'est le néant depuis pas mal de temps.

#224 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 01 mars 2014 - 18:22

et j ajoute meme que bordeaux sans  les  2 belles fulgurances  de talebula .... et ben derriere il y a que dalles...

Sur ce match oui. D'ailleurs ils ont eu l'intelligence de jouer avec leurs avants plutôt que d'envoyer du jeu. Ils avaient clairement identifié notre faiblesse devant (surtout l'absence de banc)

Sur ce coup le staff bordelais a bien joué.

Sinon Clarkin est vraiment un super joueur.

#225 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 01 mars 2014 - 18:22

Le problème, c'est qu'en attaque cette équipe se nourrit pas mal des percées dans l'axe de ses centres Le Bourhis et Rey voire de Domvo et Connor qui savent venir s'y proposer. Sauf que là avec Stanley-Roro en défense ils ont été reçus.