Comme je l'ai dit dans l'avant-match, ce match était tronqué d'avance. On se passe de 14 joueurs, la plupart titulaires, pour affronter une équipe qui monte en top14, qui est solide à domicile et au complet. On peut dire ce qu'on veut, que l'ASM a une profondeur de banc et tout le tralala, le niveau du top14 est tellement resserré que tu ne peux plus gagner un match avec des remplaçants sauf exploit. Donc, commencer avec le handicap de mettre au repos Domingo, Cudmore, Chouly, Vosloo, Nalaga ou Lee quand il manque déjà Parra, Bonnaire, Kotze, Chaume, King, Delany, Malzieu, Fofana ou Kayser pour titulariser Vermeulen, mettre sur le banc Falgoux ou Tawalo, et bien, c'est une impasse, voilà tout comme à Bayonne. Je fais confiance à Vern Cotter dans ses choix de match. Il n'est pas dit qu'avec les 6 mis au repos on aurait fait mieux.
Sinon, bravo à l'UBB pour cette victoire et je suis de tout cœur avec vous pour cette fin de championnat (à condition que cela ne vienne pas empiéter sur les plate-bandes de l'ASM).