Aller au contenu

Photo

[Après-match] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
555 réponses à ce sujet

#121 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 01 mars 2014 - 17:20

Debaty impact player

Rado pour couvrir le poste de 9 et 10 avec une entrée à la 79 eme minute.

Jacquet pour faire le nombre aux entrainements.

Debaty j'en veux pas trop au staff avec Chaume et Domingo absents.

Par contre mettre Buttin à l'aile alors qu'on a Noa dispo, je comprends pas :ermm:

Et le départ de Vosloo, je préfère pas en reparler :devil:

#122 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 01 mars 2014 - 17:20

Pour une fois je trouve l'arbitrage pas trop mal, OK il oublie beaucoup de trucs dans le dernier quart d'heure (comme n'importe quel arbitre) mais avant ça il est honnête, beaucoup de pénalités mais pas d'échaffourées gràce à une bonne psychologie de sa part, et il est sympa avec nous sur les mélées parce que s'il sanctionne systématiquement Debaty en première mi-temps y a rien à dire...

Niveau joueurs plusieurs déceptions, mais pas de victime à désigner. Dans l'ensemble nos quelques titulaires habituels présents ont bien tenu leur rôle (James, Rougerie, Sivivatu, Vosloo... sauf peut-être Hines et Stanley).

La grosse déception est surtout que tactiquement c'est pas ça. Maintenant l'essai qu'on marque vient aussi d'une relance de nos 22, je suis sûr que tous ceux qui pointent du doigt nos "poulets sans tête" hurlaient de rage devant leur TV quand on sortait pas ce ballon au pied... Des fois ça marche, des fois non, maintenant quand on est largement dominés sur nos fondamentaux c'est pas plus mal d'essayer de s'en sortir artistiquement. Ca passe ou ça casse. Ce qui a surtout cassé c'est notre faiblesse en touche, sur les mélées et les ballons portés...

Rassurez-moi, Kotze retrouvera bien une place de titulaire quand il aura fini avec ses soucis ? :crying:

#123 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 01 mars 2014 - 17:21

Seront tous là les deux prochaines années

Pour Debaty, qu'il ne soit pas le taulier en 1, on le sait mais il ne faudrait peut-etre pas oublier non plus que si on a le 1/4 de Hcup a domicile, c'est notamment grace a sa prestation face au Racing...

La memoire, la memoire....

Et je ne parle pas d'un match d'il y a 3 ans hein...

Ce mec, c'est parfait qu'on l'ait dans le groupe... dans un role qu'on sait lui aller tres bien, impact player, point.

#124 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 01 mars 2014 - 17:21

si Rougerie ramasse le petit coup de pied par dessus de BJ, tout le monde crie au génie

Alors que là, ça jette un froid.

#125 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 471 messages

Posté 01 mars 2014 - 17:22

J'espère que Vahamahina va travailler pour devenir un mélange de Cudmore et de hines sinon on est mal l'année prochaine.

Cudmore,

Vahamahina,

Pierre

et puis...

Jedrasiak qui va éclater j'espère sinon on a que 3 deuxiemes lattes.

#126 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 877 messages

falgoux aurait apporté , debaty en difficulté...autant mettre tawalo à la place de buttin qui n'a pas démérité mais pas à sa place...Naka doit plus jouer....Bref ya du boulot mais faut gueuler contre l'arbitre c'est infernal putain;;;

Jacquet pfouuu dur pour lui franchement indéfendable....Jedrasiak doit rentrer sérieusement dans la rotation!

En effet ça devient pathétique... Infoutu de rester sur le terrain face au minuscule O'Connor !

#127 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Radio nous fait toujours au moins une radio par match

Faut couper le son!...

#128 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Comme je l'ai dit dans l'avant-match, ce match était tronqué d'avance. On se passe de 14 joueurs, la plupart titulaires, pour affronter une équipe qui monte en top14, qui est solide à domicile et au complet. On peut dire ce qu'on veut, que l'ASM a une profondeur de banc et tout le tralala, le niveau du top14 est tellement resserré que tu ne peux plus gagner un match avec des remplaçants sauf exploit. Donc, commencer avec le handicap de mettre au repos Domingo, Cudmore, Chouly, Vosloo, Nalaga ou Lee quand il manque déjà Parra, Bonnaire, Kotze, Chaume, King, Delany, Malzieu, Fofana ou Kayser pour titulariser Vermeulen, mettre sur le banc Falgoux ou Tawalo, et bien, c'est une impasse, voilà tout comme à Bayonne. Je fais confiance à Vern Cotter dans ses choix de match. Il n'est pas dit qu'avec les 6 mis au repos on aurait fait mieux.

Sinon, bravo à l'UBB pour cette victoire et je suis de tout cœur avec vous pour cette fin de championnat (à condition que cela ne vienne pas empiéter sur les plate-bandes de l'ASM).

#129 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 496 messages

Cardona était à la touche cet aprèm. Et il sera probablement au centre le week-end prochain.

Il y a un roulement au niveau des arbitres, certains week-ends les Poite, Gaüzère, Garcès ou Ruiz n'ont pas de match non plus.

Et ce serait ahurissant qu'on l'écarte à cause de FCG-ASM, je maintiens mon point de vue.

Autant pour moi :unsure:  Même si je maintiens le reste

#130 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 803 messages

Posté 01 mars 2014 - 17:24

Et bé drôle de match... beaucoup de fautes de votre coté qui vous font sortir du match (pas loin de 20 pénalités il me semble et pas de carton jaune :hat: )

Dans l'ensemble les essais sont beaux je trouve. Bien plus que le match en lui même.

J'ai l'impression qu'en 2nde mi-temps vous y étais nettement moins dans le combat. Pourtant Vosloo a fait une bonne entrée en 8 :)

#131 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 471 messages

Posté 01 mars 2014 - 17:25

Quand on voit ce qu'il apporte, son entrée tardive reste une énigme.

Vosloo aurait pu rentrer plutôt. J'aime bien Elvis mais il est totalement cuit, il ne portera certainement plus beaucoup le maillot jaune. 

Pas d'accord, Elvis a quand même bien négocié les ballons derrière une mélée parfois chahutée.

Il marque un essai et se donne à fond.

Il a bien tenu son rôle sans être transcendant certes mais il était bien présent.

#132 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 19 999 messages

Posté 01 mars 2014 - 17:25

Pour Debaty, qu'il ne soit pas le taulier en 1, on le sait mais il ne faudrait peut-etre pas oublier non plus que si on a le 1/4 de Hcup a domicile, c'est notamment grace a sa prestation face au Racing...
La memoire, la memoire....
Et je ne parle pas d'un match d'il y a 3 ans hein...
Ce mec, c'est parfait qu'on l'ait dans le groupe... dans un role qu'on sait lui aller tres bien, impact player, point.

Je répondais juste a Tyrex
Debaty en impact player c'est extra
Radio en 3eme 9 ou 10 ça me va aussi
Jacquet qui fait le nombre aux entrainements comme l'a dit je sais plus qui oui, dommage pour ce joueur

#133 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 01 mars 2014 - 17:26

Je répondais juste a Tyrex
Debaty en impact player c'est extra
Radio en 3eme 9 ou 10 ça me va aussi
Jacquet qui fait le nombre aux entrainements comme l'a dit je sais plus qui oui, dommage pour ce joueur

Je prenais juste ton post comme support :)

#134 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 496 messages

Posté 01 mars 2014 - 17:27

Bon sinon content pour l'UBB, ils ont gagné ce match en jouant en dessous de leur standing, ils étaient crispé, ça prouve aussi que l'ASM y était pas du tout, mais content que l'UBB aille dans les 6 et surtout j'espère qu'ils y resteront, ils y ont plus leur place que le Racing

#135 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 01 mars 2014 - 17:27

Et bé drôle de match... beaucoup de fautes de votre coté qui vous font sortir du match (pas loin de 20 pénalités il me semble et pas de carton jaune :hat: )

Dans l'ensemble les essais sont beaux je trouve. Bien plus que le match en lui même.

J'ai l'impression qu'en 2nde mi-temps vous y étais nettement moins dans le combat. Pourtant Vosloo a fait une bonne entrée en 8 :)

A la mi-temps, me suis fait la même reflexion qu'hier. Match hyper haché par des fautes, des courses moyennasses et des imprécisions  :unsure: