Pourquoi on marque jamais en contre nous ?
Pourquoi on relance parfois comme des poulets sans tête ?
Posté 01 mars 2014 - 17:12
Pourquoi on marque jamais en contre nous ?
Pourquoi on relance parfois comme des poulets sans tête ?
Si nous ne sommes pas au complet, on y prendra face à Toulon, et là bonjour le mal de crâne...
Je pense que cette équipe se transcende à domicile et pas à l'extérieur, des matchs incomparables amha
Bon match collectivement médiocre de l'ASM, dommage pour Vosloo son jeu au pied alors qu'il avait un boulevard et des gars qui suivent, pas d'agressivité, une indiscipline de Fédérale, no brain no win, seul joueur médiocre, Jacquet, 3 interventions, 2 ballons perdus, 1 pénalité qui anhile une offensive, le seul à pouvoir tenter un placage sur Talebula qui lui passe à 5 cm, et il le tente même pas.
En plus on a eu de la chance, l'UBB a mal joué 60 minutes, a vendangé au pied, et l'arbitre à oublier de nous mettre une biscotte très mérité en première mi-temps
on les a bougé en mêlée, jamais récompensé ?
le bordelais ne sort jamais de la zone plaqueur / plaqué (sur stanley)
rougerie n'ouvre pas assez ca gueule ?
Marchat dit un moment aux deux capitaines que leurs joueurs parlent trop, donc si Rougerie l'avait ouverte ç'aurait été un coup à se prendre une pénalité à la place d'une mêlée/bras cassé ou reculer de 10m...
Posté 01 mars 2014 - 17:13
La gestion de l'ASM, de ses matchs à l'extérieur , cette saison , mais peut-être d'avantage , me fait penser à ce sketch qui date un peu maintenant . A noter que l'aspect ridicule du final donne un parallèle confondant avec le sentiment que donne nos fins de matchs dans ces cas là.
Match gentillet ....
Ne pas prendre le risque de blessures, handicapantes, pour un départ en vacances..... ![]()
Ça sentait le pâté dès le début et la pâtée, on l'a prise...Face à des Bordelais en canne bien secondés par l'arbitre faut bien avouer !
Le coup d'épaule du gros sur Lee Byrne valait bien un jaune non ?
Morgan a écopé d'un rouge pour moins que ça.... ![]()
Santé ! ![]()
Posté 01 mars 2014 - 17:14
Oui mais en attendant c'est 1 point de bonus de perdu... Et c'est pas la première fois
Sans compter ceux qu'on a laisser filer l'année dernière...
Seront tous là les deux prochaines annéesRado/Jacquet/Debaty je n'en peux plus.
Posté 01 mars 2014 - 17:15
A vous lire on doit avoir Sivi en 9 et Rado en costume........j'ai bon ? ![]()
Posté 01 mars 2014 - 17:16
Une intelligence tactique encore au top.
Ya pas un entraineur sur le bord de touche pour donner des PUTAINS de consignes.
Rado/Jacquet/Debaty je n'en peux plus.
Buttin je lui en veux pas ce n'est pas sa place...
Posté 01 mars 2014 - 17:16
Sur les 6 derniers matchs, 11 points...
certes 4 deplacements mais ca reste comptablement insuffisant.
Oui vu comme ça c'est pas très bon quand même... Mais à force de refuser des points de bonus défensif...
Posté 01 mars 2014 - 17:17
Je pense que cette équipe se transcende à domicile et pas à l'extérieur, des matchs incomparables amha
Puis les joueurs préfèrent mille fois perdre à la maison contre les coujoux que contre les Varois...