En tout cas, un seul objectif ce soir les 4 points (bon sur un malentendu 5 c'est bien aussi).
Je pense que le score et les fesses vont être serrés jusqu'à la fin
Posté 21 mars 2014 - 14:05
En tout cas, un seul objectif ce soir les 4 points (bon sur un malentendu 5 c'est bien aussi).
Je pense que le score et les fesses vont être serrés jusqu'à la fin
Posté 21 mars 2014 - 14:06
Une dépêche AFP vient de tomber: " Hannibal Lecter aperçu à Royat ".
Alexandre Vialatte: "Il n'y a plus de cannibales en République Centrafricaine: la population locale les a mangés."
Posté 21 mars 2014 - 14:13
Il aurait tort de se priver de se donner le beau rôle...
Posté 21 mars 2014 - 14:15
La réaction de M.Boudjellal :
ouai ben c'est bon, ce match n'a plus aucune saveur.
Donne place pour le match de ce soir, moi j'y allais juste pour la bagarre, les insultes et le caca à Julesroumain ![]()
Posté 21 mars 2014 - 14:17
Il aurait tort de se priver de se donner le beau rôle...
Quel beau rôle? il fait tout sauf faire monter la mayonnaise, au contraire, je trouve ca bien de sa part
Posté 21 mars 2014 - 14:22
Posté 21 mars 2014 - 14:23
il a fallu lui "donner" une hcup pour qu'il nous lâche, c'est chère payé.
Posté 21 mars 2014 - 14:24
Quel beau rôle? il fait tout sauf faire monter la mayonnaise, au contraire, je trouve ca bien de sa part
Le jeu médiatique c'est sa spécialité. L'image de Boudjellal est contrastée. L'occasion de montrer une réaction intelligente et mesurée est parfaite à saisir pour lui. Il allait pas s'en priver.
Un peu comme Aulas avec Fautrel.
L'idée en quelque sorte c'est quand une situation penche aussi clairement d'un côté ça devient facile de ne pas faire monter la mayonnaise... Même si ça n'en demeure pas moins tout à fait honorable de sa part...
Posté 21 mars 2014 - 14:26
Vous en avez 9 non ?
On a Domingo, Zirak, Bonnaire, Parra, James, Roro, Cabello, Debaty, Pierre, Chouly, Lacrampe. 11 donc.
Les maths c'est un truc de Toulonnais ?
Moui et il manque Vosloo ![]()
Posté 21 mars 2014 - 14:26
il a rien d'autre a faire Buron? s'il avait voulu postuler chez RR il s'y serait pas pris autrement.
Posté 21 mars 2014 - 14:35
Le jeu médiatique c'est sa spécialité. L'image de Boudjellal est contrastée. L'occasion de montrer une réaction intelligente et mesurée est parfaite à saisir pour lui. Il allait pas s'en priver.
Un peu comme Aulas avec Fautrel.
L'idée en quelque sorte c'est quand une situation penche aussi clairement d'un côté ça devient facile de ne pas faire monter la mayonnaise... Même si ça n'en demeure pas moins tout à fait honorable de sa part...
Oui, donc, quoiqu'il dise, il a tort, c'est ca?
Posté 21 mars 2014 - 14:35
il a fallu lui "donner" une hcup pour qu'il nous lâche, c'est chère payé.
Posté 21 mars 2014 - 14:40
Oui, donc, quoiqu'il dise, il a tort, c'est ca?
Ben non. Mais c'est pas non plus sans calculs c'est tout... En tout cas de mon point de vue...
Je vois pas trop quel est le problème. On peut saluer sa déclaration sans non plus occulter ce qu'elle constitue à mon avis dans un système de communication plus global et où rien n'est laissé au hasard...